Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 3699 vues |
Véhicule qui ne démarre pas ? |
patromeca | ![]() bonjour a tous ma 607 n'as jamais eu aucun soucis , y'a deux jours , j'oublie les feux de croisement (véhicule dans le garage) le soir je m'en aperçois , trop tard batterie a plat , je la recharge en enlevant le fil de masse de la caisse (pour éviter d'avoir a déposer la batterie) c'est ce que préconise la notice , 12 heures apres je rebranche et tente un démarrage , le moteur est lancé normalement (a la bonne vitesse) mais rien ! il ne démarre pas. je ferme la voiture a la clé (centralisation) 5 minutes apres je l'ouvre et nouvelle tentative , idem un appuie sur le bouton "check" tout est ok , pas d'erreur , seul un message sur l'ecran GPS indique "passage en économie d'énergie" et cela des le contact mis. controle de la tension de batterie sans lancé le moteur --> 12,28 v. un coups de fil chez peugeot (la j'ais failli tombé a la renverse...heureusement que les concurrents audi et bmw n'ont pas entendu ça ) le gas me dit ......... < batterie débranchée depuis une douzaine d'heures ?....faut reprogrammer monsieur ! > je rêve , quelqun a une idée ? je précise que c'est une phase II de 2006 (une seule batterie dans le coffre arrière a gauche) merci |
Blueleon | ![]() Si c'est vraiment une déprog, y'a rien a faire d'autre que d'amener la bagnole chez Pijo... et c'est pas specifique a Peugeot, ça arrive chez tt le monde, j'ai eu le même pépin avec une Civic raide neuve |
reefox | ![]() ta batterie ne doit pas être assez recharger tout simplement |
patromeca | ![]() mesure faite sur la batterie au moment ou le démarreur lance le moteur --> 10,5v ce serait la batterie ? pourquoi jamais aucun soucis avant ce problème ? et surtout une recharge de 12 heures reste sans effet ? batterie de 4 ans seulement.(d'origine) |
reefox | ![]() essaye de remettre de l'eau déminéralisé ![]() |
patromeca | ![]() c'est une batterie sans entretien. mais je viens de m'apercevoir d'un truc ?....mesure faite a la sortie du chargeur a vide sans la batterie au bout ---> résultat 12 volts ?...quelqun peut tester sur son chargeur et me dire si c'est bon normalement il devrait y avoir plus que cela non ?..tout cela ne serait qu'un problème de ......chargeur défectueux ? |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 408 visiteurs en ligne dont 48 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|