Systeme antipolution moteur defaillant - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot607Systeme antipolution moteur defaillant           Répondre    
Peugeot 607 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
603 vues
Systeme antipolution moteur defaillant
conquistador le ven 6 mars 2020 à 16:15
bien le bonjour a tous,

j'ai acheté une 607 2.2L HDI 136 ch ph2 de 2006, et j'ai le voyant moteur qui s'est allumé fixe avec sur l'odb (système antipollution moteur défaillant), j'ai passé la valise chez mon garagiste il ma dit que c'était le débimetre, je l'es changé par un neuf, 2 jour après le voyant est revenu, je suis partie chez peugeot pour faire un diag plus complet et il me sorte le même résultat "débimètre niveau bas" je l'es refait changé par un autre neuf (peut-être que le premier etait défectueux sa peut arriver un default d'usine) et sa revient quand même, j'ai aussi des trou dans l'accélération et par moment l'air chaud du chauffage se coupe et reste froid, et par moment j'ai rien et elle roule très bien puis sa revient, a certain demarrage je peut l'avoir comme ne pas l'avoir et le voyant réapparrait 15mn après avoir commencé a roulé et a ce moment là j'ai un trou dans l'accélération puis sa revient a la normale mais voyant reste fixe, je pense peut-être au bsi ou au faisceaux mais je sais pas je dit sa juste après avoir vu des forum sur gogol (notre ami a tous lol)

si quelqu'un peut m'aider sa serait cool,
merci a tous de votre aide
Dernière édition le 06/03/2020 à 16:37 par conquistador, édité 1 fois
fujiyama le ven 6 mars 2020 à 16:23
Y'a des sondes lamda sur un HDI ?
conquistador le ven 6 mars 2020 à 16:35
je sais pas
fujiyama le ven 6 mars 2020 à 16:41
Je te dis ça parce que j'ai le même voyant sur la Volvo mais une essence.
C'était les sondes.
conquistador le ven 6 mars 2020 à 21:21
il y a bien une sonde lamda sur ma voiture
 1 
Peugeot 607 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot607Systeme antipolution moteur defaillant             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLand Rover Range Rover Sport Ford Explorer batterie autoroute prix Peugeot 3008 Citroën Berlingo Mercedes EQA normes plateforme moteur sans permis Ferrari Portofino
MarquesLand Rover Ford Peugeot Citroën Mercedes Ferrari SsangYong Renault Alfa Romeo General Motors Audi Toyota Lynk & Co Mazda Kia Volkswagen Leapmotor Pagani
Actuellement, il y a 96 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement