| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 1 message 1197 vues |
Salut à tous! |
| malekalemorte | le jeu 10 juin 2021 à 00:52
Merci pour l’acceptation!! Je me présente, Teddy? 36 ans de Dijon (21). Passionné d’automobiles depuis mon plus jeune âge. Dans la vie je suis chauffeur grumier, je transporte des grumes de bois en convoi exceptionnel.. Propriétaire de plusieurs autos dont PEUGEOT 607 V6 3.0 BMW 328i e36 VW PASSAT V6 TDI |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1238 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|