Probleme voyant sur compteur et afficheur 607 2.2l hdi 136 cv - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot607Probleme voyant sur compteur et afficheur 607 2.2l hdi 136 cv           Répondre    
Peugeot 607 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
17202 vues
Probleme voyant sur compteur et afficheur 607 2.2l hdi 136 cv
jesse le ven 13 août 2010 à 23:47
bonjours j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider ou me renseigner car jai un soucis sur mon vehicule se voyant ces mis en route peut aprés le remplacement du neiman et de la batterie mon compteur affiche ESP/ASR avec un triangle et un point d'exclamation et un autre voyant sous forme de bloc moteur, mon afficheur monochrome affiche (système ESF/ASF défaillant) et un autre (système anti pollution moteur déficient), par contre je nés pas de perte de puissance elle n'a plus d'anti patinage jai etait cher peugeot pour un diag il mon dit que se n'était rien de mechant en partant de cher peugeot il me reste que le voyant ESP/ASR avec le triangle et 10km apres tous c'est remis en route (payer pour rien comme dab cher peugeot ) donc je voudrais avoir votre avis par rapport a se problème en espérant que vous allée m'aider merci d'avance
jesse le ven 13 août 2010 à 23:53
jesse le ven 13 août 2010 à 23:54
jesse le ven 13 août 2010 à 23:55
voici les voyant du compteur pour mieux comprendre
 1 
Peugeot 607 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot607Probleme voyant sur compteur et afficheur 607 2.2l hdi 136 cv             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 882 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement