Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
31 messages 5067 vues |
Peugeot 607 Griffe 3.0 atmosphérique boite automatique, le mythe du Lion |
Gendy911 | ![]() Bonjour, La Peugeot 607 est magnifique, avec sa robe élégante, son regard en amende des ses phares. Ainsi que son intérieur cossu en cuir conoly fabriqué dans les ateliers de sochaux ainsi que la moquette épaisse, laissant apparaitre dans son intérieur digne d'une Jaguar Type S, la ronce de noyer. Au niveau de la conduite, c'est un véritable salon roulant, avec la boite automatique système Porsche et son onctueux Essence V6 3.0 atmosphérique. Ainsi que le système hifi JBL ![]() C'est de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cordialement Gendy 911 |
Carpe.diem | ![]() Bonnes fetes a vous Gendy911 ![]() |
Da_master | ![]() Oui, bonnes fêtes à vous tous, Gendy ! |
sylvio | ![]() Je suis plus fan de la C6. |
Reminator | ![]() Le TDB a encore de gueule je trouve ! |
Ocean_orgy | ![]() ![]() Elle aura beaucoup souffert de la concurrence allemande. |
sylvio | ![]() Ça reste plus simple à importer en France ![]() |
Toniciano | ![]() ![]() Le style à la Française. |
Carpe.diem | ![]() TOutes ces chattes ![]() |
servietsky | ![]() @turbo1980 ![]() C'est du cuir conoly ? la boite porsche? |
spilner | ![]() Tiptronic system Pourche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ocean_orgy | ![]() Elle a inauguré le style de merde chez Peugeot ![]() |
servietsky | ![]() Sur la phase 2 c'est pas une bva6? |
Siouplé | ![]() Si, et encore heureux, bonjour la BVA4 pourche du pov' Sinon salon roulant, oué, c'est ce qui la caractérisait le plus. Cuir qui vieillissait super bien, avec l'option pack y'avait le jbl et le double vitrage feuilleté, à 180 on sentait rien avec la suspatte pilotée. Par contre ça ramait, ça avançait comme une 525i, en moins fun. Souple, mais mou. |
turbo1980 | ![]() Sympa tous ces topics de gendy911 !! ![]() C est les vacances ? ![]() |
Ocean_orgy | ![]() Carpe a du temps libre ![]() |
Gendy911 | ![]() ![]() http://youtu.be/3PgNPc-iFW8; ![]() ![]() YouTube 2:31 Jingle Bells original song ) Cordialement Gendy 911 |
teuschi | ![]() Bon, gendy, faut qu'on parle... tes montages me manquent, je veux encore plus deises en scène de miniatures ! |
Carpe.diem | ![]() Merci general ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
Gendy911 | ![]() ![]() |
gregsan | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
romain59 | ![]() Il repousse les limites toujours plus loin ![]() ![]() |
gilgp | ![]() Qui c est gendy bordel Fais moi ce cadeau pour Noël ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Tu sais pas ![]() |
Carpe.diem | ![]() Mouahahaha |
romain59 | ![]() N'empêche c'est super gendy de nous souhaiter un joyeux Noël ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
f11985 | ![]() Elle fait quoi comme consommation la lionne j'imagine un bon 10 litres ![]() |
Siouplé | ![]() Et le reste. En BVA si pas mode papy en mixte c'est 12l. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 433 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|