Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
118 messages 3763 vues |
Achat peugeot 607 hdi pack sport |
ambre | ![]() Putain mais t'as de la thune à foutre par les fenêtres ou quoi ? ![]() ![]() Nan mais je comprend bien que pour des caisses quasi neuves c'est quand même plus recommandé de le faire chez le concess ! ![]() 100€ pour les plaquettes posées là ça va encore je trouve ! Dernière édition le 07/01/2011 à 09:26 par ambre, édité 1 fois |
julien20vt | ![]() Je fais chez le concess pour 3 raisons : - Ce sera un plus si un jour j'ai un pb sur la caisse, ils ne pourront pas me dire "il fallait l'entretenir dans le réseau" - Voitures sous garanties - Joli tampon dans le carnet d'entretien pour la revente |
jacquesvabre | ![]() Il faut bien qu'ils compensent la garantie 7 ans |
harry111 | ![]() J'ai toujours fait mes révisions dans ma concession. Je suis pas mécano, j'ai pas de temps libre, je suis pas au chômage, et pis pour la revente, c'est quand même mieux pour le pékin moyen d'avoir un carnet tamponé et une caisse suivie. Pis bon, franchement 300€/an pour une révision c'est pas la mort. Tu balances le triple en assu... |
sebastien450 | ![]() C'est donc que tu te fait ba**** aussi sur l'assurance Pour la revente, facture des pièces et ca revient au meme, enfin pour moi |
carpe.diem | ![]() Ça n'arrive que dans les reves les plus humides ça. |
harry111 | ![]() Seb> Bin ça dépend des caisses et des conducteurs inscrits sur le contrat |
jacquesvabre | ![]() D'accord avec carpe => L'entretien, tu ne le fais toi même que si la cote de la bagnole est au ras des paquerette. Sinon, la MO que tu économises, tu la paieras au moment de la vente. |
julien20vt | ![]() Mais c'est vraiment qu'ils abusent quand meme. Sur une 320d, la première révision m'avait couté environ 150 euros ! Harry, sinon moi l'assurance c'est environ 400 euros/an |
harry111 | ![]() Je trouve plus abusé de mettre 400€ dans du vent (enfin je me comprends) plutot que le même prix pour une révision. Mais on y est forcé, alors |
nunteq | ![]() sebgizmo sa fait cher quand même 210e pour 307 je crois que dans mon concessionnaire pour une 307 c'est 120euros!! |
SeBGiZMo | ![]() oui, c'est pour ça que je le fais faire par un pote. |
nunteq | ![]() A oui c'est compréhensible, mais sa a du bon de faire l'entretient en garage. Par exemple pour mon cas de surchauffe mon garage a pris en compte 70% du montant globale des réparation alors que la 607 n'était plus sous garantie. C'est quand même important sur ce type de réparation. |
SeBGiZMo | ![]() ¨mon pote est proprio d'un garage alfa, du coup il me fait tarif pro sur le matos et main d'oeuvre au black, avec le tampon dans le carnet qui va bien |
nunteq | ![]() Oui c'est plutôt pas mal. |
barbatacci | ![]() @ambre c'est ta Tatiana ? |
Ambre | ![]() Putain tu t'ennuies toi non ? ![]() |
Patala | ![]() Finalement elle l'avait prise sa 607 ? ![]() |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 360 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|