Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
146 messages 10015 vues |
607 V6 superbe haut de gamme français.... |
davcam | ![]() je dois avoir une vw bizarre parce que vos histoire de pompages!!!!une buick je veux bien ou dans les essai autoplus mais bon en usage courant une golf tient bien la route comme toutes les voitures actuelle...si dans la conduites limites peu etre mais bon on s appelle pas gronholm quand meme!! |
cliobebert | ![]() moi aussi alors j'ai une A3 serie speciale alors en plus les routes par chez nous c'est pas trop ligne droite |
whoo_hah2001 | ![]() ma 307 tient 10x mieux la route que mon audi cabrio ! |
hasta | ![]() le pire c'est pas le pompage, c'est les suspensions surtout c'est inconfortable sur routes dégradées si vous ressentez pas ça c'est que vous faites que de la belle route sinon oui ca tient la route suffisament pour l'usage courant ton a3 c'est une arnaque absolue pour ce que c'est pour moins cher tu a une BMW 320 td 150cv moi j'adore le look de l'a3, je la trouve formidable mais putain son prix est vraiment trop nul |
davcam | ![]() eh l audi cabrio ca date de quinze ans le chassis encore heureux pour toi!!tu compare avec le meilleur chassis actuelle forcement... |
cliobebert | ![]() c'est relatif et les route par chez moic'est les vignes et elle sont loing d'etre belle |
hasta | ![]() ouais mais t'es d'accord que les suspensions sont pas terribles? bon moi j'ai des pneux en 17' ca peut accentuer aussi l'inconfort |
hasta | ![]() ah oui je connais la Marne j'ai fait mon service a Epernay c'est vrai que les routes sont pas terribles |
cliobebert | ![]() a tu voie alors une qui pompe c'est la corsa la oui faut pas attaquer du cote d'epernay sinon t'a de mauvaise surprise |
emily | ![]() La 607 V6 je l'ai justement essayée la semaine dernière, je l'ai trouvée très bien (dans ses qualités dynamique je veux dire) ... mais sans + très confortable mais sans + par contre l'intérieur est à ![]() Sinon très bonne tenue de route, boîte auto très agréable, suspensions efficaces ... Voilà. |
cliobebert | ![]() a alors emily dit moi a modele equivalent ce que tu prefere |
emily | ![]() Evidemment ..... je vous décevrais si je ne vous disais pas que je préfère la VEL SATIS !!!! - sur les points de confort c évident - aussi sur tout le design intérieur - et puis aussi pour le contenu technologique - mais évidemment je comprend tout à fait qu'on aime pas l'extérieur ! Sinon j'aime bien la Classe E mais celle que j'ai essayé avait un intérieur vraiment triste (donc ce serait à voir en d'autres couleurs) Je n'ai pas encore essayé la Série 5 ni l'Audi A6 mais j'aimerai bien |
cliobebert | ![]() c'est vraie tu travail chez reno donc la reponse et plutot definie d'avance pour moi le vel satis reste un chars un fourgon de la brinks L'AUDI A6 c'est sympa mais je prefere A8 |
emily | ![]() Ouais ok: c'est donc l'extérieur qui te rebutte et tu cherches peut-être pas plus loin ! ![]() |
cliobebert | ![]() serieusement niveau designe il est a c..... mais bon dans 2 ans on fera plus attention comme pour la 25 au debut l'interieur je connais alors je ne peut pas dire |
emily | ![]() c dommage de s'arrêter au design extérieur .... ![]() |
cliobebert | ![]() je dit pas qu'un jour je ne regarderais pas mais pour l'instant je la classe dans la categorie chars |
emily | ![]() ![]() |
cliobebert | ![]() pour emily les photos du concept car qui a servi au vel satis ![]() ![]() ![]() alors il et beau le vel satis emily? |
turbo1980 | ![]() emily> bon jugement la VS est peut etre pas top question design mais c une excellente voiture un client nous a acht une 607 puis une VS et trouve la VS carrément mieux ![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() Qu'est-ce que c'est ? Je n'avais jamais vu cette 607 coupé avant... |
jacquesvabre | ![]() C'est une maquette je pense |
Icho_Tolot | ![]() C'est pas le truc qui devait concurrencer la CLS ? Finalement ils ont jamais sorti le proto. |
spilner | ![]() Marrant le début de ce sujet |
xu19tdi | ![]() encore un truc jamais sorti pour info Z9 c'est devenu le code en interne de la 607 restylée (Z8 pour la phase 1) |
TheGatekeeper | ![]() Presque 8 ans ??? MEGA-deterrage de topic ! ![]() |
xu19tdi | ![]() il n'y a pas de règlement qui puni le déterrage, si ? |
spilner | ![]() Il faudrait |
TheGatekeeper | ![]() Si si, c'est l'exil en Belgique. |
boss_427 | ![]() Plus harmonieux que la vel satis coupé, l'avantime, et 1000 fois plus beau qu'une laguna ou qu'une 407 trois portes ! |
vincenzo213 | ![]() Moi je l'aime bien la 607 bien sur elle a prit un coup de vieux (surtout à l'intérieur) mais cela reste une belle berline qui vieillit très bien. |
TheGatekeeper | ![]() Surtout quand tu ne la conduis pas toi-même. Nos ministres et autres secretaires d'état n'ont en effet pas l'air de s'en plaindre. |
vincenzo213 | ![]() |
carpe.diem | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=Kl68OUCRDSw (Chauffeur... à l'Élysée - YouTube) ![]() ![]() YouTube 3:12 Chauffeur... à l'Élysée 50% de la production dans le meme hangar |
turbo1980 | ![]() https://fr.motor1.com/news/129597/sortie-route-607-comportement-peugeot/ (Sortie de route - La 607 et son comportement "catastrophique") |
kseedee | ![]() Je ne me souvenais plus de cet épisode ! |
turbo1980 | ![]() Moi non plus |
F7R | ![]() Moi si. c'était un peu la même histoire avec le premier TT et la classe A |
turbo1980 | ![]() Oui les 2 autres je m en souviens. |
kseedee | ![]() La classe A oui, je m'en rappelais. |
caraddict | ![]() Je m'en rappelais bien |
Ben_92 | ![]() Y avait eu la megane aussi |
caraddict | ![]() Je m'en rappelle pas, Mégane 1 ? ![]() |
soussoude | ![]() Oui, gros titre auto plus à l'époque, l'affaire megane ! Gros tête a queue au moindre coup de frein en virage. Mes grands parents se sont tués comme ca. Soit disant celles avec abs n'avaient pas le soucis... |
turbo1980 | ![]() |
spilner | ![]() Citation de turbo1980 : « Moi non plus @turbo1980 plus d'infos là https://www.youtube.com/watch?v=E3IuJQsY5XM ![]() ![]() YouTube - - la e39 ca tient pas gros |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 444 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|