Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
146 messages 10049 vues |
607 V6 superbe haut de gamme français.... |
burnout | ![]() J'ai vu sur le parking de l'endroit où je bosse une 607 noire, vitres teintées noires, jantes 17', cuir noir à l'intérieur... un régal pour les yeux, ligne très fluide et racée, et surement un confort généreux sur les longs parcours, les français savent vraiment faire du haut de gamme à n'en point douter... ![]() ![]() |
guillaume343ch | ![]() C'était la blague pas drôle de burnout... ![]() |
ramses2 | ![]() avec de + gros moteur on aurait pas à rougir de la concurrence allemand! enfin si un diesel de 204 ch est prevue je parie que le V6 va voir sa puissance augmenter |
goupyl | ![]() 250ch pour le v6...un v6 traité comme les 4 cylindres EW, ca devrait marcher... |
guillaume343ch | ![]() Arrêter ! Faut arrêter les bonnes blagues ! Depuis tout à l'heure je suis plié en 2 ! |
ramses2 | ![]() put1 T pas obliger de lire! va faire mumuse avec t allemande et fou nous la paix |
burnout | ![]() tu es à coté de tes pompes c'est rai que le moteurs sont à l'avantage des allemandes......... et alors c'est tout ce qui te motive ? Peugeot a un chassis à faire palir bien des marques, alors pour le confort, moi je préfère Peugeot, et j'ai parcouru DES MILLIERS de kms en BMW[s] |
guillaume343ch | ![]() T'es sur que ta BMW c'était pas une miniature ? |
burnout | ![]() non non une 525i pour toutes mes vacances et une 325 cab pour mes sorties avec mon ex copine ces bagnoles étaient à son père donc je les connais bien.....désolé pour toi ceci dit j'attends toujours ton argumentation sur la 607, ne me laisse pas croire que tu es à court d'arguments valables...en fait non tu n'as pas encore sorti d'arguments valables |
hasta | ![]() moi je préféres Ferrari a BMW, les BMW c'est des veaux a côté (avec Guillaume on parle pas de prix c'est ça?) |
hasta | ![]() Burnout j'ai son argument : "Oui mais c'est quand même une MERDE !" |
goupyl | ![]() en treme d'achat auto, le coup de coeur et les idées préconcues sont souvent les arguments valables. |
guillaume343ch | ![]() Tu te trouves spirituel ? |
ramses2 | ![]() elle est pas allemande donc c une merde CQFD |
burnout | ![]() il se cache ? ouuuu es tuuuu ?? "je préfère la 850 CSI car le moteur est bon et à côté d'une 406 y'a pas photo" |
guillaume343ch | ![]() Tu sais que il est trés facile d'avoir un coup de coeur pour une Allemande ! Surtout dans la gamme BMW ! |
goupyl | ![]() je suis d'accord pour le coup de coeur, j'ai pas toujours envie de prendre ma p'tite 106 quand je vois une belle série 5. Mais j'ai du mal à dire qu'une bagnole est une m*** quand elle a des qualités que je ne saurais renier. Et la 607 en a pour moi. |
ramses2 | ![]() pour une française aussi |
burnout | ![]() je veux oui !!! les BMW sont des voitures passion et si j'avais plus de $$ je crois que je m'en achèterais une direct ma préférée : 540 i ![]() mais jamais je ne dirais qu'une 607 V6 est une chiotte, au grand dieu jamais !!! |
singer | ![]() Ligne pas mal ![]() Finition et moteur ![]() |
ramses2 | ![]() la finition d'une 607 esy de bonne facture.... |
goupyl | ![]() Ben la finition c'était pour moi la surprise, c pas les allemandes mais le BOND face à une 406 est assez marquant. Le moteur v6 est quand meme performant, mais il est dit moins souple et sans caractère face aux blocs allemands. |
burnout | ![]() finition ? on a pas dit récemment que la finition des allemandes était en recul ? que les ennuis electriques étaient légion ? qu'elles passaient beaucoup de temps au garage peu de temps après leur vente ? encore une fois je suis ok pour le moteur mais relativisez, et pensez à ceux qui n'ont jamais eu de sportives ou voitures un peu puissantes, un V6 même sur la 607 leur bottera le cul ! |
merco_S55_AMG | ![]() perso je troue la 607 en haute finition presque aussi belle qu'une série 5 (525 par exemple) |
guillaume343ch | ![]() Ya pas que la ligne pour une voiture !!! Ok la 607 n'est pas laide,pour moi la Vel Satis et l'Avantime sont 2 caisses trés laides ! Mais question finition,moteurs,revente,image de marque,réputation....Technologie embarquée.... Et puis je suis désolé mais les Allemandes sont aussi de trés belles lignes ! Moi j'adore le design allemand ! |
burnout | ![]() merco S55 AMG : un mec qui a enfin compris et qui n'a pas d'oeillères l'intérieur de la 607 que j'ai vu était superbe!! je crois avoir bavé sur la vitre......... |
singer | ![]() Une audi est mieux finie qu'une 607...il y a pas photo... Maintenant la ligne est réussie,bien mieux qu'une velsatis..mais malheureusement le manque d'image des hts de gamme des généralistes font que la part de vente de ces modeles seront confidentiels.(sauf peut etre la phaeton) |
goupyl | ![]() Je suis d'accord, la 607 manque de compétitivité, elle est un cran en dessous des allemandes, et ca ne cha,gera pas de si tot., mais ce n'est pas une si horible caisse. |
burnout | ![]() on le saura que Guillaume aime les allemandes, il les aime tellement qu'il ne comprend pas que ce que proposent les françaises en haut de gamme actuellement correspond au marché français |
guillaume343ch | ![]() Pour moi la Phaeton est en aucun cas comparable à des marque comme Peugeot ou Renault ! Et que un modéle comme la Phaeton doi être inévitablement comparé avec des Séries 7,Classe S ou Audi A8 ! Mais dans un comparatif avec des 607 pas du tout !!! |
GT_LAB | ![]() le prix compte aussi. une 607 V6 pack et 2350€ + cher qu'une BMW 530 preference pack |
guillaume343ch | ![]() Non j'y crois pas ! En tout cas malgré l'âge avancé de la Série 5 ! Je le préfére largemet à une 607 et puis sans compter que le 3.0 I de 231 ch de la bavaroise est sans conteste bien meilleure que le V6 Francais ! Aprés on ne va pas parler de ce qui concerne la finition et tout ce qui s'en suit ! |
merco_S55_AMG | ![]() burnout> pk j'ai pas d'oreilles??? c pas beau le bruit du v6? |
burnout | ![]() heuuuu 607 V6 pack : 41 750 € 530 i pack : 48 100 € + 6 000 e de différence soit 40 000 ff c'es vrai que c'est pas trop prononcé |
Zoleran | ![]() Ouai bein moi Bangle me donne la ![]() Sinon Guillaume faut arréter :"Mais question finition,moteurs,revente,image de marque,réputation....Technologie embarquée...." Les individus ne sont pas forcément des êtres rationnels à 100%, l'automobiles c'est aussi de la passion, et la passion de rime pas avec raison! |
burnout | ![]() merco : non c'était une image pour dire que tu n'étais pas un intégriste des allemandes |
merco_S55_AMG | ![]() ben en fait j'adore les allemandes mais y faut prendre et surtout reconnaitre le bon où il est... c vraiment débile d'avoir des a priorit (dsl pour l'ortographe) |
GT_LAB | ![]() faut voir se qu'on te donne pour le meme prix. la 607 V6 "de base" est moins cher qu'une BM mais est elle aussi bien equipe? qud on prend le prix des finition "pack" l'avantage est a BM |
merco_S55_AMG | ![]() si tu le dis.... |
burnout | ![]() ouep comme je disais, je suis monté dans pas mal d'allemandes, surtout BMW et quelques porsches, et c'est vrai que c'est un régal, mais ce que je ne supporte pas ce sont ceux qui se mettent à cracher sur une marque ou DES marques, en les classant bien entendu en dessous de leur propre caisse...... ma caisse c'est la plus balaise, regardez moi, je vous écrase tous, je suis un gros pignouf arrogant, et quand je sors avec ma caisse qui me coûte la peau du dersch, je prie pour ne pas me faire manger par une sub ou une leon cupra....mouarf |
air25 | ![]() Moi jtrouve la 607 hyper classe. Jtrouve que la forme générale est spéciale, manquant d'aggressivité, mais très classe. L'intérieur est très beau, et jtrouve qu'elle a vraiment sa place dans le segment des hauts de gamme. Y a qu'au niveau motorisations, que c pas génial génial, mais suffisant je pense. |
burnout | ![]() tout à fait ........c'est suffisant. |
merco_S55_AMG | ![]() c pour ca que le concept pescarollo était plutot chouette, beau et puissant.... ca aurai été marrant de la comparer avec une m5 |
burnout | ![]() ouep mais le développemnt a capoté apparemment dommage, il aurait fallut a sortir en édition limitée et faire effectivement un comparatif avec la M5 (vieillissante ceci dit mais qui a encore de beaux restes, voir le comparatif M5, RS6 et S-Type R dans sport auto) |
Zoleran | ![]() "puissant"? Au mondial la pesca était équipé du V6 PSA 210ch!?? ![]() Sinon la M5 à franchement un moteur fabuleux! |
ramses2 | ![]() gt_lab et cliobebert pouvait cous changer de signature pleaz elle font mal aux yeux! mouais mais 400 ch dans une traction c limite là |
ramses2 | ![]() non 400 ch pour la pesca |
Zoleran | ![]() En traction ![]() |
pib | ![]() moi je trouve qu'il y a trop de porte-à-faux sur la 607 on dirait qu'ils ont voulu faire une grosse bagnole sur une plateforme trop petite |
toto | ![]() pib> clair. Elle est etirée au max |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 547 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|