Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
32 messages 8362 vues |
Quelles jantes choisir pour une peugeot 605 2.1 SRDT DE 1996 ??? |
DONJOJO | le dim 9 sept 2007 à 11:42
Bonjour, j'aimerais savoir quel diamétre de jantes il faut pour allier un maximum d'ésthetique tout en gardant les meilleurs performances? Mais aussi quelles largeur de roue choisir et pour finir taille basse ou pas? merci de m'aider |
oliv-bmw | le dim 9 sept 2007 à 11:46
245/35 ZR 19 HT 89W |
jpcevol | le dim 9 sept 2007 à 11:47
au moins ça |
guillaume343ch | le dim 9 sept 2007 à 11:47
|
jpcevol | le dim 9 sept 2007 à 11:52
Plus sérieuement c'es't quoi la dimension d'origine ? 195/65/15 |
tof69 | le dim 9 sept 2007 à 13:22
Les jantes de la sv24 |
freemen | le dim 9 sept 2007 à 13:41
C'est une caisse d'autoroute que tu as. Oublie les tailles basses et autres grosses jantes kéké, sinon tu vas passer pour un bléreau. Donc la taille est de 195/65 HR15 pour les pneus...tu lui donne ça et la marque et le vendeur de jantes te montrera les modèles que tu peux avoir. |
fujiyama | le dim 9 sept 2007 à 19:56
C'est rassurant de voir qu'il y a encore un sens commun sur ce forum Il est effectivement facile de tomber dans le "blaireau" avec une voiture qui n'a rien pour elle au niveau jackysation. Et c'est tant mieux |
xxxthedevilxxx | le dim 9 sept 2007 à 20:00
Ne met pas 'autre chose que des jantes de 605 sinon ca sera tout simplement a chier. Comme dis plus haut, trouve toi des jantes de v6 24s ou de SV |
xxxthedevilxxx | le dim 9 sept 2007 à 20:03
Album Peugeot 605 |
fujiyama | le dim 9 sept 2007 à 20:05
En haut ce sont des jantes "exotiques", en bas des enjoliveurs. Pas top quand même. |
xsara-wrc_ | le dim 9 sept 2007 à 20:21
Les jantes de la première photo sont pas mal et ce sont des jantes d origine |
xxxthedevilxxx | le dim 9 sept 2007 à 20:26
Ahah c'est pas à moi qu'on va apprendre ça C'est deux modeles de jantes ( pas enjoliveurs) d'origine ! |
olcheval | le dim 9 sept 2007 à 20:34
Pour pas perdre en perfs ya ça en ultra léger : Je peux t'assurer que c'est efficace |
fujiyama | le dim 9 sept 2007 à 20:34
Bon, bon , j'ai rien dit. Quand aux roues d'une sv c'est : |
xxxthedevilxxx | le dim 9 sept 2007 à 20:37
Album Peugeot 605 Elles sont apparues lors du restylage Les enjoliveurs c'est ceux la , en phase 1 |
tof69 | le dim 9 sept 2007 à 20:37
Voila !! bon t'aura que le look de la sv 24 ! car pour le reste ....... |
FRANSYL | le dim 9 sept 2007 à 20:39
Pour les jantes de la SV 2 , voir plus haut ou cliquez sur mon profil ... Et oui ! Les Hommells Berlinettes ont des jantes de SV2, elles sont incassables Dernière édition le 09/09/2007 à 20:45 par FRANSYL, édité 1 fois |
xxxthedevilxxx | le dim 9 sept 2007 à 20:40
A cet époque psa avait une sale tendance à faire des jantes alu presque "pleines" , ce qui fesait que ca ressemblait à des enjoliveurs C'est donc pareil sur les xm |
fujiyama | le dim 9 sept 2007 à 20:45
The devil>on est bien d'accord, ce sont des enjoliveurs J'ai rien dit. Pas exactement les mêmes..... Dernière édition le 09/09/2007 à 20:49 par fujiyama, édité 1 fois |
tof69 | le dim 9 sept 2007 à 20:46
Non !!! c'est des jantes !!! |
xxxthedevilxxx | le dim 9 sept 2007 à 20:47
Non c'est des jantes ! Certes moches et peu aérées mais c'est des jantes ! |
olcheval | le dim 9 sept 2007 à 20:49
Les enjoliveurs ya les même sur les f1 ferrari 2007 |
fujiyama | le dim 9 sept 2007 à 20:49
Pas taper, pas taper ! C'est bluffant sinon. Certes môches |
tof69 | le dim 9 sept 2007 à 20:51
Clair que c'est moche ! moi j'aime bien celles de la sv2 et surtout de la v6 sv24 a l'epoque c'etait vraiment le top comme caisse ! confort ,puissance .... |
xxxthedevilxxx | le dim 9 sept 2007 à 20:52
Sa fiabilité |
olcheval | le dim 9 sept 2007 à 20:53
Digne d'une laguna 2...une référence |
tof69 | le dim 9 sept 2007 à 20:55
Bon ok ! sur ce point c'etait pas top ! mais celle de mon pote n'a jamais eu de gros soucis ! pas plus que certaines autos aujourd'hui ! voir moins |
xxxthedevilxxx | le dim 9 sept 2007 à 20:56
Oui pour tailler la route c'est encore pas mal, tout comme une xm tct bva |
guillaume343ch | le dim 9 sept 2007 à 20:57
Je me souvenais pas qu'elle ressemblait autant à la 405. |
tof69 | le dim 9 sept 2007 à 21:02
Digne d'une laguna 2 ! c'est ce que je dit ! les voitures acctuelles ne sont pas plus fiables ,bon ok il y a de plus en plus d'equipements a bord ,mais il y a 15 ans c'etait une auto techniquement "avancée" donc fiabilitée pas top tout comme la laguna 2 a ces debuts |
fujiyama | le dim 9 sept 2007 à 21:04
Vous êtes vâches, sur les premiers modèles uniquement Mais bon trop tard J'ai un souvenir d'essai avec mon pôpa qui envisageait la possibilité d'en acheter une (en v6). Installé à l'arrière (pas le permis à l'époque), j'ai fait simplement remarquer qu'un bout de tube plastique dépassait du siège avant. Le genre de tube qui fait le contour d'un siège, classique à l'époque mais généralement caché Le commercial a reconnu que oui il allait retourner le modèle à l'usine pour ce défaut. Ca empêche pas de rouler pour un essai mais pour un "haut de gamme" ça faisait tâche Le genre de détail qui n'aurait pas du passer un contôle qualité qui se respecte... |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1070 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|