Probléme démarrage à froid !!! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot605Probléme démarrage à froid !!!           Répondre    
Peugeot 605 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
2970 vues
Probléme démarrage à froid !!!
josedu68 le dim 28 sept 2008 à 17:36
Bonjours à tous, je souhaiterai s'il vous plait de l'aide à propo d'un probléme que je rencontre avec ma voiture (605 SRDT).
Mon probléme est le suivant: j'ai du mal à démarrer le matin avec ma voiture même l'après midi quand la voiture et un peu chaude, les bougies de préchauffages on étaient changées il y a même pas une semaine ainsi que la batterie et aussi le relet de pré-chauffage!!
Ma voiture n'a que 130 000 Km, de quoi pensz vous que cela est dû?? Lorseque la voiture démarre elle se met à trambler et au ralentit elle tramble beaucoup!!!
Pensez vous que cela viens des injecteurs??? ou du gazoil mit en Espagne???? merci de vos réponses!!!:)
peugeot605 le jeu 30 oct 2008 à 14:25
Bonjour je possede une 605 srdt aussi et j 'ai le meme probleme que vous avez vous eu une reponse pour ce probleme?
 1 
Peugeot 605 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot605Probléme démarrage à froid !!!             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLucid Gravity Opel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718
MarquesLucid Opel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota
Actuellement, il y a 1154 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement