Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
454 messages 9889 vues |
![]() |
simon2béhème | ![]() Ou comme les 505 dont modèle V6 "S" était plus basique que la V6 "normale", MAIS avait un becquet. Dernière édition le 22/04/2020 à 06:20 par simon2béhème, édité 1 fois |
Vinsouille77 | ![]() Aucune 605 n’a eu le becquet d’origine. Contrairement à sa cousine XM où seule les entrées de gamme n’en n’avait qu’en option. Pas fana des becquets sur les 3 volumes. A contrario les 2 volumes c’est mieux avec (XM, Safrane, Xantia) Dernière édition le 22/04/2020 à 17:04 par Vinsouille77, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() A mort les ailerons @caraddict Ca doit être un accessoire Peugeot il est très courant un peu comme sur les 405. Dernière édition le 22/04/2020 à 17:08 par turbo1980, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Retourne t'astiquer sur ton volant bois |
Patala | ![]() Sa roue en bois. |
turbo1980 | ![]() |
Vinsouille77 | ![]() Volant bois? Avec les mitaines en cuir ? Remarque t’avais un volant bois en accessoires sur XM |
turbo1980 | ![]() Non ça n a rien a voir avec la 605 |
Kawasaki3mach | ![]() Une 605 mutante, aperçue dans la circulation ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Carradict a acheté une Peugeot |
caraddict | ![]() Kit Veilside ![]() |
turbo1980 | ![]() |
clionrj | ![]() C'est aussi moche que ça gène la visibilité et que ça ne sera à rien |
spilner | ![]() sympa la nouvelle 508 ![]() |
caraddict | ![]() C'est immonde mais on dirait vraiment un aileron TRD |
Deville70 | ![]() C' est plus pour se faire remarquer que par souci d' esthétique. Enfin, je pense... ![]() |
Vinsouille77 | ![]() Même pas un 59 😎 |
stiletoes1 | ![]() Le concepteur de la vega missyl aurait il un frère |
Klax | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1764484054.htm/ Y a ça qui traine vers chez moi ...C'est pas exclu que j'aille la voir 1 de ces 4 ... C'est le vieux PRV ou le V6 d'apres monté dessus ? |
clionrj | ![]() Elle est de 1994 donc c'est le PRV, l'ESL n'a été monté qu'à partir de l'année modèle 1998 Dernière édition le 23/04/2020 à 21:01 par clionrj, édité 1 fois |
Klax | ![]() Ok! Par contre j'ai l'impression que c'est une phase 2 en photo... Donc avec nouveau v6 Donc soit la description n'est pas bonne soit la photo n'est pas bonne |
clionrj | ![]() La phase 2 a débuté avec l'année modèle 1995, faudrait voir s'il ne s'agit pas d'une voiture de fin d'année 1994. Vu l'arrière, il s'agit bien d'une Phase 2 |
clionrj | ![]() Différences phase 1 à gauche phase 2 à droite (merci Wikipedia pour la photo ![]() |
Klax | ![]() Ok donc les phases 2 existent avec le vieux prv! ![]() Des maladies à surveiller en particulier ? Les pièces sont encore dispo chez Peugeot ? |
Figolu14 | ![]() On avait aussi le bequet sur la Sld blanche et franchement ça finissait bien |
spilner | ![]() Klax> teste pour voir |
Patala | ![]() La réponse sera très souvent NFP. 🙈 |
Klax | ![]() Vu que je deviens insomniaque je suis tombé sur ça cette nuit http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet25432.htm (605 un numéro de charme et de larmes aussi ... - 605 - Peugeot - FORUM Marques) Magnifique tranche de vie ![]() |
madmax44 | ![]() édité. Dernière édition le 24/04/2020 à 09:22 par madmax44, édité 1 fois |
WhoAmI | ![]() Citation de Klax : « Ok donc les phases 2 existent avec le vieux prv! ![]() Des maladies à surveiller en particulier ? Les pièces sont encore dispo chez Peugeot ? » @Klax : oui, le nouveau V6 n'est sorti qu'en 1997. Il était temps, car le PRV avait mal supporté le pot catalytique obligatoire depuis 1990. |
madmax44 | ![]() mal supporté : ça dépend des versions du PRV ça ! |
WhoAmI | ![]() Disons que dans tous les cas, la conso a encore augmenté, sur un moteur déjà glouton à la base ! (Conception début années 1970 pré-choc pétrolier) |
Klax | ![]() Oui c'est bien dommage . Pour ma part il me faudrait à minima une SV24 donc PRV 24s ou le moteur d'apres l'es9 . Mais j'ai la sensation de trop régresser par rapport à ma E39 528i ou ma 166 ... donc pas le bon choix pour moi . La nostalgie a fait que je me suis trompé de cible . Je garde donc mon utilitaire 166 |
madmax44 | ![]() Citation de WhoAmI : « Disons que dans tous les cas, la conso a encore augmenté, sur un moteur déjà glouton à la base ! (Conception début années 1970 pré-choc pétrolier) » en 2.5 turbo, il est pas du tout si glouton que ça, y compris en 205 chevaux (catalysé pour reprendre ton exemple). Dernière édition le 24/04/2020 à 10:05 par madmax44, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Putain les 2 605 sur les photos ont encore un aileron ![]() |
WhoAmI | ![]() Le PRV était quand même très glouton face aux 6 cylindres allemands. Sinon, il y a eu la 505 qui a pu bénéficier de la version 2.8 injection sans cata. |
Xu19tdi | ![]() ça devait bien marcher en 2.8 sans cata? |
clionrj | ![]() Pourquoi, tu n'aimes pas les ailerons, Turbo1980 ![]() ![]() La Renault 18 Turbo était équipée d'un aileron : ![]() |
caraddict | ![]() Citation de turbo1980 : « Putain les 2 605 sur les photos ont encore un aileron ![]() @turbo1980 faut bien ça pour rendre cette caisse moins insipide |
WhoAmI | ![]() Citation de Xu19tdi : « ça devait bien marcher en 2.8 sans cata? » @Xu19tdi : oui, la 505 V6 était vraiment pas mal, mais ce moteur est arrivé quand la 505 était déjà passée de mode... elle servait de transition "haut de gamme provisoire" entre la fin de la 604 et le début de la 605. |
turbo1980 | ![]() je déteste l'aileron de la r18 turbo avec les favoris sur les cotés ![]() clio> ça depend des voitures mais j'aime pas quand ça fait rajouté, surtout que les berlines tricorps ont souvent un aileron intégré dans le dessin de la carrosserie |
turbo1980 | ![]() comme ça pour reprendre l'exemple de la r18 je n'aime pas non plus ( brique power ) ![]() ![]() comme ça c'est mieux. pas moyen de trouver une photo avec cet aileron a part cette american 2. mon pere avait la meme en gtl en bleu baltique |
clionrj | ![]() Et comme ça, t'aimes bien ![]() |
turbo1980 | ![]() pour reprendre l'exemple sur une voiture chère a mon coeur ce que j'aime pas ![]() ce que je préfère ![]() ce que j'ai ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() pas spécialement mais sans sur celle ci c'est affreux sur les sub j'aime bien avec le petit aileron |
caraddict | ![]() AH oui il est vraiment pas beau l'aileron de ta E30 |
Klax | ![]() ![]() Z'aileron Rinspeed année 80 power ![]() |
turbo1980 | ![]() avec le kit ça va encore en fait. mais ça fait 2 e30 que j'ai et la 1ere l'avait déja ![]() ![]() |
Klax | ![]() C'est vrai que sans le kit et bbs 15 pouces ... il manque un petit quelques chose |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 135 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|