Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
5 messages 1662 vues |
Panne avec ma 605 srdt 1994 |
stephan46 | ![]() voila a froid elle fume, elle a des ratés, mais a chaud 70/75° elle tourne rond on a juste l'impréssion moi et mon mécano, qu'un injecteur et HS, je voudrais votre avis sur la question ?? de quoi d'aprés vous cela peut provenir? |
Romain59 | ![]() Tu penses que c'est l'injecteur. Ton mécano penses que c'est l'injecteur. Mais tu demandés quand même sur un forum. Logique |
stephan46 | ![]() je demande pour avoir plusieur avis(es) de façon a tout controler quand le moteur sera lever, sa me parait plus logique que de démonter et de remonter a chaque fois!!! non ??? |
Lolotaz91 | ![]() bah pour moi la logique c'est plutôt de commencer par l'injecteur que l'on m'a fis (car pas beaucoup de démontage) et de voir ![]() ![]() |
stephan46 | ![]() bin si je démonte le moteur pour la distri et le changement des joints donc on en profite pour changer l'injecteur, mais j'aurai voulu s'avoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problême et dans ce cas s'il a trouvé la panne car, le vendeur ma dit que cela venait du surcaleur ?????? donc la je ne s'ai plus |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 452 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|