Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
10 messages 3888 vues |
Moteur 605 SRDT 2L1 TD |
socrate59 | ![]() bonjour je posséde une 605 SRDT année 1993 le moteur est casser j'ai récupéré un moteur 2L1 diesel sur une 605 SLD il n'y à pas de turbo est ce possible de gréffé un turbo sur un moteur qui en à pas d'origine merci cordialement |
1984.bryan | ![]() sur le plan technique : possible mais travaux assez importants Dernière édition le 18/07/2010 à 23:35 par 1984.bryan, édité 2 fois |
XTR2 | ![]() Je ne suis même pas certain que tu pourra rouler avec légalement... |
socrate59 | ![]() rouler légalement oui j'ai eu confirmation du contrôle technique mais chez peugeot il me dise de changer la culasse car ce n'est pas la même |
lolotaz91 | ![]() ah ca c'est possible par contre tu aurai du reprendre un td on en trouve pas mal (xantia; etc) ce serait moins chiant pour toi |
socrate59 | ![]() oé je c mais comme le moteur je les eu pour rien et qu'on ma dit que c'était possible je les pris mais bon la je pense que je vais chercher un td en tout cas merci pour vos réponse A+ |
jpcevol | ![]() bien trop de modifs !!!!!!!!!!!!!!!! |
lolotaz91 | ![]() revend ton 2.1l et rachete un td (tu mettra pas beaucoup plus au bout) |
socrate59 | ![]() ok c'est ce que je v faire merci |
lolotaz91 | ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 442 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|