Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
30 messages 5862 vues |
Mecanique sur peugeot 605 v6 |
carsluxury | ![]() Salut a tous, un petit peu de bricolage sur une peugeot 605 !! lol ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
astina51 | ![]() En effet . j'aime bien la depose du PA, avec lumiere au sol mais sinon ? |
carsluxury | ![]() J'ai d'autre photos qui arrive plus tard quand je demonte l'embrayage, c'est comment dire artistique |
astina51 | ![]() à coups de disqueuses et de meule ? avec ouverture de la boite, en utilisant un ecarteleur ? |
carsluxury | ![]() En fait j'en ai chié pendant 5j pour le sortir, avec un SUUUper equipement |
astina51 | ![]() Bizarre qu'en la laissant dans cet etat en pleine rue, qu rien ne disparraisse |
carsluxury | ![]() Oh c'est tranquil chez moi |
astina51 | ![]() Bon, on attends les autres photos.....promises ![]() |
teusch | ![]() Tiens, encore un meurthe-et-mosellan |
astina51 | ![]() Ah ouyi tiens......... attends on va venir t'aider...... l'ai foutu où ma meulke, ma perceuse et mon taille haie ? |
carsluxury | ![]() Lol vous etes d'ou en 54 ? |
astina51 | ![]() Dans le sud nancéen et toi ? Dernière édition le 12/08/2007 à 23:20 par astina51, édité 1 fois |
carsluxury | ![]() C'est pas trop loin... (lol) Dernière édition le 12/08/2007 à 23:20 par carsluxury, édité 1 fois |
astina51 | ![]() Héhé .... pas loin en effet... une idée me vient.... edites ton message et efface le nom de la ville : on ne sait jamais qui lit..... faudrait pas que certains viennent roder cette nuit, tu me suis ? |
cl50091 | ![]() Impecc j'avais besoin de pieces de 605 ! je sais ou aller cette nuit. |
astina51 | ![]() Bon, ca pourrait etre sympa de se faire une 605becue un de ces jours |
carsluxury | ![]() Parfaitement |
astina51 | ![]() Cl5001> avec le trajet tu vas pas etre decu |
astina51 | ![]() Bon aller< bonne nuit..... envoies les photos Carsluxury |
carsluxury | ![]() Sans phares sa va etre l'eclate... |
cl50091 | ![]() J'espere qu'on va pas toucher ta caisse ! sinon on dira que c'est moi ! lol |
carsluxury | ![]() Demain a + |
carsluxury | ![]() ça tombe bien, pour avoir une 607, surtout qu'elle n'est pas a moi... |
lbad | ![]() Carsluxury> Tu sais que la voie publique n'est pas ton garage perso. Si un flic un peu chiant voit cela il peut t'emmerder et je parle pas des voisins qui doivent etre content de voir cette bouse demontée devant chez toi à moins que tu ne sois proche d'une citée |
carsluxury | ![]() Ibad >>>> la voiture est tres regulierement sur cales, donc les voisins ont l'habitudes. et le fait de connaitre personnelement le comissaire de police... ce n'est pas une citée mais un quartier residentiel |
aurelien951 | ![]() C'est une V6 ou v6-24? |
carsluxury | ![]() C'est un v6 essence |
astina51 | ![]() Il voulait savoir si c'etait un v6 simple( 2 soupapes par cylindre), ou un v6 avec 24 soupapes |
carsluxury | ![]() Faut que je demande, j'en sais absolument RIIEN |
madmax44 | ![]() quelqu'un a-t-il des infos sur la fiabilité du PRV 24 soupapes ? |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 603 visiteurs en ligne dont 48 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|