Fuite ldr au niveau du rechauufeur a gasoil - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot605Fuite ldr au niveau du rechauufeur a gasoil           Répondre    
Peugeot 605 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1441 vues
Fuite ldr au niveau du rechauufeur a gasoil
kev605 le ven 9 mars 2012 à 23:30
Bonjour j'ai une 605 2.1 svdt de 1994 depuis 2 semaines j'ai constaté une fuite je ne la trouvais. je suis parti chez peugeot et ils m'ont dit que c'était le réchauffeur a gasoil j'ai changé les joints mais la voiture fuit toujours moins mais elle fuit toujours et je ne vois pas d'où ca viens. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
 1 
Peugeot 605 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot605Fuite ldr au niveau du rechauufeur a gasoil             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotechnologie Volkswagen Golf Renault 5 Peugeot prix Fisker Ocean Europe Mazda CX-60 autoroute Lexus RX statistique Motor Passion Emission Turbo
MarquesVolkswagen Renault Peugeot Fisker Mazda Lexus Kia Alfa Romeo Citroën BMW Nissan Dodge Volvo Zeekr Audi Mercedes Chevrolet DS
Actuellement, il y a 568 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement