Fuite ldr au niveau du rechauufeur a gasoil - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot605Fuite ldr au niveau du rechauufeur a gasoil           Répondre    
Peugeot 605 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1512 vues
Fuite ldr au niveau du rechauufeur a gasoil
kev605 le ven 9 mars 2012 à 23:30
Bonjour j'ai une 605 2.1 svdt de 1994 depuis 2 semaines j'ai constaté une fuite je ne la trouvais. je suis parti chez peugeot et ils m'ont dit que c'était le réchauffeur a gasoil j'ai changé les joints mais la voiture fuit toujours moins mais elle fuit toujours et je ne vois pas d'où ca viens. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
 1 
Peugeot 605 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot605Fuite ldr au niveau du rechauufeur a gasoil             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoNissan Juke Volkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesNissan Volkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 977 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement