Comment soulever la banquette arriere - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot605Comment soulever la banquette arriere           Répondre    
Peugeot 605 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
4280 vues
Comment soulever la banquette arriere
founs2405 le jeu 14 mai 2015 à 23:41
Bonsoir,
J'aimerai savoir comment je peux soulever la banquette arrière d'une 605 phase 2.
Evidemment les sièges ne se plient pas, je voudrais les soulever pour pouvoir changer le joint du réservoir de carburant.
Merci d'avance pour vos réponses.
Kanter le ven 15 mai 2015 à 01:44
http://peugeot605.forumeurs.fr/depose-banquette-arriere-ajout-ceinture-t91.html (peugeot605.forumeurs.fr • [TUTO] Dépose de banquette arriere + ajout ceinture : Nos Tutoriaux)
 1 
Peugeot 605 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot605Comment soulever la banquette arriere             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 899 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement