Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
14 messages 3166 vues |
Avis proprios 605 SV24 |
205gti | ![]() Salut à tous, je cherche à entrer en contact avec des proprios de Peugeot 605 SV 24, pour avoir leur avis et expérience de cette voitrue. je cherche également toutes photos possibles de ce modèle. merci ! |
205gti | ![]() |
need-for-speed | ![]() C'est une caisse qui commence a se faire rare .... |
xenon | ![]() Moi je connais qqun qui en a une très belle vraiment toutes options ( TO cuir suspension pilotée) .... à vendre |
205gti | ![]() Il est inscrit sur ce forum ton ami ? |
xenon | ![]() Non il a 72ans mon ami elle a 85000bornes je crois en gros il a pas eu de pb avec sauf dernierement, il a du faire changer qqch au niveau de la direction assistée ( assistance hs à priori) c'est une version 194cv elle a 7ou 8ans elle est super propre , pas une rayure.... dort dans le garage...chauffé |
205gti | ![]() En fait c'est plutot la version 200 chevaux PRV qui m'intéresse |
xenon | ![]() Je me trompe peut être si ça se trouve , c'est une 210cv je te dis ça assez vite |
205gti | ![]() Les premières SV24 sont sorties en 1990 et elles n'ont pas existé en phase 2 (je crois) |
ben_92 | ![]() Les SV 24 faisaient 200 cv et cohabitaient avec la version 3.0 12 soupapes qui en faisait 170 je sais pas si elle a existé en phase 2 ou remplacé par le 24 soupapes en 194 cv? |
need-for-speed | ![]() Il y a 2 générations de V6 sur la 605 , le vieux PRV puis le V6 PSA-Renault phase 1 donc avec 194ch "seulement " |
JaCoMoMoX | ![]() J'ai mon associé qui en avait une et je l'ai conduite a de nombreuses reprises. Moteur sympathique malgré un legere paresse en reprise, freinage juste je trouvai, mais suspension plutot souples malgré la presence d'un mode sport. Par contre tres bon confort pour les passagers, et une finition tres honnete pour l'epoque ! la sienne malgrès l'age et ses 200 000 kms n'avait pas de bruits parasites de plastique. Mais elle a finit en feu sur le peripherique de Caen il y a quelques mois suite a un probleme electrique... |
205gti | ![]() Apres recherches, première série de 90 à 94 puis série 2 de 94 à 97. Ensuite remplacée par le 3.0 ES 194 ch jusqu'en 99 Dernière édition le 30/01/2006 à 15:25 par 205gti, édité 2 fois |
xenon | ![]() La sienne ( de mon ami de 72ans) date de 99 ou 98 c'est une phase 2 |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 483 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|