Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
10 messages 9290 vues |
605. probleme prise d'air conduites de gazoil !!! |
danydany | ![]() J'ai une prise d'air au niveau des conduits de gazoil mais ou je n'en sais rien je ne trouve pas !!!! la voiture n'arrete pas de caler des que je n'ai plus beaucoup de gazoil dedans , quand j'accelere a fond elle tire pas comme elle devrait !!! j'ai du mal a la demarrer !!! est c'que quelqun pourrai me renseigner ??? ou peut etre me dire d'ou vien cette fuite si quelqun a deja rencontré ce probleme ??? merci d'avance . |
t_rouyar | ![]() Slt J'ai exactement le meme probleme que toi sur kangoo as tu resolu le tiens , si oui pourrais tu m'aiguiller un peu Merci TR |
thamomo007 | ![]() Ca couterais cher de les changer toutes ? |
caiada | ![]() Tu est sure que c'est pas le filtre a gasoil ??? ![]() |
hob | ![]() Ce sujet a + d'1 an. |
tamtam1472 | ![]() On ne sait jamais... s'il regarde d'ici là!! il peut avoir une autre caisse...enfin... je lespère pour lui |
de6220 | ![]() Slt je ne sait pas si tu as tjr cette caisse ou si tu as trouer la panne mais g eu la meme chose g mis 15 jours avant de trouver il y as plusieur choses a verifier la premiere si tu as dejas verifier l'etat des durites c de chinter le rechauffeur il ne sert plus a riens maintenant car le gasoil ne gel plus raccorde directement l'arriver gasoil au filtre si celas ne marche tjr pas essaye de brancher l'arriver gasoil en direct a la pompe a injection sans passer sans le filtre si marche tjr pas nettoyer la crepine dans le reservoir si marche toujours pas enleve ton bouchon de reservoir si ca marche il faut que tu debranche le retour gasoil niveau reservoir et au niveau moteur il se trouve en haut a gauche c la petite durite en cahoutchouc et souffle dedans pour le deboucher et regarde ton bouchon de reservoir il y as un petit trou qui permet de faire une depression dans le reservoir moi c ce que g fait et ca as marcher pour moi bonne chance a toi slt |
de6220 | ![]() Slt celas doit provenir de la depression du reservir il te suffit de verifier 3 choses tes durites et filtre a gasoil avec menbrane la crepine dans le resevoir et le retour gasoil moteur reservoir souffle ans ce dernier en prenant soin de le debrancher du reservoir et verifit le petit trou qui ce trouve sur le bouchon de reservoir il et peut etre boucher le reservoir ne se met plus en depression ce qui cause l'etouffement du moteur |
ramses2 | ![]() J'espère pour lui qu'il a résolu ses problèmes depuis 2007! |
pauloff | ![]() En tout cas, c'est toujours sympas d'avoir des retours, mêmes tardifs ... |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 196 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|