Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
16 messages 3106 vues |
605 fiable? |
svalerie | ![]() je voudrais savoir si les 605 td an 96 sont fiable |
gilcoyote | ![]() ben deja s'il est est encore en etat de marche c'est pas mal.... 8 ans c'est fiable td combien ? |
svalerie | ![]() une td executive 110cv dyn 6fiscaux |
gilcoyote | ![]() que je sache le 110 n'a pas de pb particuliers.... combien de kil ? le pire sur les 605 c'etat des pb electriques ss doutes regles depuis 8 ans sur cette caisse |
svalerie | ![]() 217000kms beaucoups non? |
blueleon | ![]() Je sais bien que tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter un voiture neuve, mais de la a viser un gazout de 96..... Une plus p'tite recente sera 15 fois plus ecomonique a l'usage/ entretien qu'un paquebot de 8 ans......... et sans doute plus fiable |
gilcoyote | ![]() ca commence a faire depend du prix et de l'utilisation... |
svalerie | ![]() tres bien entretenu elle 2000€ de facture le mois dernier |
svalerie | ![]() il veut me l'echanger contre mon chrysler |
gilcoyote | ![]() d'un autre cote un vieux voyager c'est pas simple a revendre |
gilcoyote | ![]() etat de la 605 ? |
gilcoyote | ![]() il ? garagiste ? |
aurelien951 | ![]() le 2.1 td est tres fiable, a mon avis pas de pb a ce kms c'est pas un 1.9 TDI |
svalerie | ![]() tres bon etat non pas garagiste il faut que je lui demande si c'est un 2.1 td |
gilcoyote | ![]() 110cv = 2.1L |
GARBU | ![]() en ocas on voit pas mal de 605 td avec 350mkm voir plus je pense que ca reponds a tous quands a la finition executive n'ehesite pas c une super bagnole |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 492 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|