Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 92 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 89 90 91 92 93 94 95 184 185 Page suivante |
9235 messages 226435 vues |
Peugeot 508 II [2018 - 2025] |
Ludovic | le mar 26 juin 2018 à 23:20
C était à quelle époque tu dis ? Perso j ai jamais aimé Le 225cv des premières tt |
F7R | le mar 26 juin 2018 à 23:22
Avec le recul moi non plus, mais à l'époque tout le monde se pignolait la dessus vu que c'était Audi , mais c'est toujours pareil aujourd'hui hein |
Ludovic | le mar 26 juin 2018 à 23:26
Heu perso je suis plus branché Peugeot qu Audi donc si çette remarque s adresse à moi ... (meme si les 2 gammes sont assez peu comparables) |
Spilner | le mar 26 juin 2018 à 23:50
A l'époque y'a 15 ans c'était un bon rendement maintenant non c'est tout |
Ludovic | le mer 27 juin 2018 à 00:05
Bah oui c est clair |
F7R | le mer 27 juin 2018 à 01:28
Ludo > non non pas spécialement à toi |
carpe.diem | le mer 27 juin 2018 à 05:56
Ya 30 ans une bm de 190cv sortait 285nm et consommait 8l/100 On peut qd meme regretter cela, meme si c pas spécifique a peugeot. Le downsizing ne sert a RIEN Dernière édition le 27/06/2018 à 06:04 par carpe.diem, édité 1 fois |
president | le mer 27 juin 2018 à 07:59
F7R : Non si t'arrives pas à comprendre que ta marque chérie met 150 ans à sortir un truc qui n'est même pas abouti avec des moteurs de mobylette, on peut rien pour toi. Si le haut de gamme à la française, c'est une berline au couple anémique, c'est embêtant surtout lorsque l'emballage fait envie. Mais comme souvent avec les constructeurs français, il y'a rien qui suit derrière. |
Thamomo007 | le mer 27 juin 2018 à 08:09
carpe > si en ville quand même y'a réduction de la cylindrée, y'a moins de conso pour le reste je suis d'accord... |
Siouplé | le mer 27 juin 2018 à 08:34
Moteurs de mobylette, couple anémique, namé sérieux... Sûr qu'un V6tt dans une 508 se vendrait au taquet, mais on a déjà fait le sketch deux trois fois je crois |
F7R | le mer 27 juin 2018 à 08:41
Près> je te rappelle que tu as ce genre de moteur de mobylette dans ta BM |
Nickgtt | le mer 27 juin 2018 à 08:50
Couple anémique... qu'est ce qu'il ne faut pas lire... 300Nm, c'est la valeur d'un 6Cyl Atmo de 3.0L pour rappel. Couplé à une BVA8 et un poids relativement contenu, ça ne devrait pas trop mal marcher. Après, c'est souvent faussé par la concurrence allemande sort souvent 20cv de plus que sur la fiche technique. Mais c'est un autre débat... |
Concombremaske | le mer 27 juin 2018 à 09:00
J'attend de voir en vrai. Mais je pense en prendre une en milieu de gamme allure ou féline. Le suv attendra |
a_boy | le mer 27 juin 2018 à 09:03
Le 2.0L de ma 330 sort 350 nm de couple et c'est pas de trop pour un modèle qui se veut un poil dynamique. |
Thamomo007 | le mer 27 juin 2018 à 09:09
ouai mais t'as pas le chassis peugeot c'est pour ca qu'il te faut plus de puissance. |
Rsm | le mer 27 juin 2018 à 09:09
il n'y a pas le 1l6 de la 308 gti de prévu ? 270cv la dedans ça devrait être pas mal. |
weber-dc40 | le mer 27 juin 2018 à 09:10
Ça sert à quoi du couple avec une bva8 ? Vraie question. c'est sensé tomber des rapport si c'est en chien de nm non ? |
president | le mer 27 juin 2018 à 09:25
F7R : Sauf que ma voiture ne coûte pas le prix de cette 508. Mais j'ai hâte d'observer le futur succès commercial de cette voiture hein. J'en ai parlé à un pote commercial chez BMW NICE PREMIUM MOTORS, à savoir si il était inquiet par l'arrivée de la française, il m'a ri au nez et m'a clairement dit que sa clientèle ne met pas les pieds chez Peugeot. Dernière édition le 27/06/2018 à 09:29 par president, édité 1 fois |
Siouplé | le mer 27 juin 2018 à 09:29
Citation de a_boy : « Le 2.0L de ma 330 Sinon c'est bien connu les vendeurs BM sont des références en marketing automobile enfin je dis BM, en général, un vendeur ça doit pas avoir de doutes, enfin bref, z'annoncent 7,3s aux 100, et 250 Vmax de ce que je vois ?... Niveau pignolage sur chiffres c'est déjà pas mal du tout non ? |
mbfan94 | le mer 27 juin 2018 à 09:45
Citation de weber-dc40 : « Ça sert à quoi du couple avec une bva8 ? Vraie question. c'est sensé tomber des rapport si c'est en chien de nm non ? » @weber-dc40 autant mettre un moteur d'honda S2000 alors |
Ludovic | le mer 27 juin 2018 à 10:19
7.3s c est annoncé ou vérifié ? |
Turbo1980 | le mer 27 juin 2018 à 10:21
On s en branle des chiffres de perfs pour vendre une caisse aujourd’hui. Le seul chiffre qui compte c le co2. |
Siouplé | le mer 27 juin 2018 à 10:36
Chiffres annoncés. Pas réussi à trouver encore des "vrais" chiffres. Performances Vitesse max (km/h) 250 0 à 100 km/h (s) 7,3 1 000 départ arrêté (s) 26,9 80 à 120 km/h (s) 4,3 ... Merci la BVA8, oui ! |
a_boy | le mer 27 juin 2018 à 10:59
Ca rame pas un peu sur le 0 à 100? |
nico-20vt | le mer 27 juin 2018 à 11:06
Une ds5 thp 200 était donnée pour 8,2 et faisait le même poids. Une seconde d'écart semble beaucoup, non ? |
ItalianDriver | le mer 27 juin 2018 à 11:11
26.9s au 1000m avec un 0-100 en 7.3s, ca veut dire ca poutre apres 100km/h... |
joebar65 | le mer 27 juin 2018 à 11:12
BVA8 donc les rapports de boite doivent être plus courts, cette seconde d'écart est peut-être là Dernière édition le 27/06/2018 à 11:12 par joebar65, édité 1 fois |
Siouplé | le mer 27 juin 2018 à 11:13
Citation de a_boy : « Ca rame pas un peu sur le 0 à 100? » ça reste une traction assez lourde, si elle les fait réellement en 7'3 c'est déjà pas mal du tout.... |
Nickgtt | le mer 27 juin 2018 à 11:13
>On s en branle des chiffres de perfs pour vendre une caisse aujourd’hui. Le seul chiffre qui compte c le co2. Exact Et le montant de la LOA D'ailleurs c'est les 2 seuls chiffres qu'on entends dans une pub auto de nos jours... Nouvelle Citronaupipo ! Seulement 95g de CO2 et à partir de 149€/mois. Une voiture qu’elle est bien pour la conduire. Dernière édition le 27/06/2018 à 11:15 par Nickgtt, édité 1 fois |
Siouplé | le mer 27 juin 2018 à 11:22
Ah ben gros +1 ... |
turbo1980 | le ven 29 juin 2018 à 18:13
|
Cagivavite | le ven 29 juin 2018 à 19:03
https://youtu.be/pXsCkstfLfU (🚗 LA PEUGEOT 508 PEUT-ELLE SEDUIRE AUDIMAN ? - YouTube) YouTube - - |
xu19tdi | le ven 29 juin 2018 à 21:18
que du positif, ça fait plaisir |
turbo1980 | le ven 29 juin 2018 à 21:20
Les essais dans l argus sont positifs Il y a un intérieur vert clair de dispo ? |
xu19tdi | le ven 29 juin 2018 à 21:42
rose aussi |
turbo1980 | le ven 29 juin 2018 à 21:55
Non mais sérieusement on dirait sur une photo un vert clair ? Ou alors il est gris et c la photo ? |
F7R | le ven 29 juin 2018 à 21:58
Une GT rouge me plairait bien |
monza | le ven 29 juin 2018 à 22:35
Sympa ce reportage, j aime bien le ton des essayeurs. Vivement que je la vois en vrai car j'ai vraiment du mal avec les feux arrière "Black Magic" des années 80 - 90. |
aviator56 | le sam 30 juin 2018 à 12:26
La lunette arrière offre une très faible visibilité en raison de son inclinaison |
Yves | le sam 30 juin 2018 à 12:51
Super sympa POA j’aime beaucoup |
clionrj | le sam 30 juin 2018 à 13:03
Comparatif Peugeot 508 1.5 BlueHdi EAT8 Allure 130 ch / Renault Talisman 1.6 dci EDC Intens 4Control 130 ch dans Autoplus N°1556 Citation de Conclusion : « Victoire : Renault Talisman Prix, équipement et habitabilité permettent à la Talisman de l'emporter par K.O. Toutefois, la nouvelle 508 peut compter sur son indéniable charme et ses qualités routières pour séduire les amateurs de berline chic, et les clients professionnels qui raisonnent davantage en termes de location longue durée et de valeur résiduelle que de prix facial. » Talisman, vainqueur par K.O. |
weber-dc40 | le sam 30 juin 2018 à 13:31
Elle gagne en fonction de critères qui n'intéressent plus dans la catégorie. |
Thierry123 | le sam 30 juin 2018 à 13:50
On ne doit pas être nombreux dans ce cas mais extérieurement je préfère la Talisman à la 508 |
turbo1980 | le sam 30 juin 2018 à 14:10
Dans l argus c l inverse il me semble c la 508 qui gagne. |
clionrj | le sam 30 juin 2018 à 14:16
Citation de Weber-dc40 : « Elle gagne en fonction de critères qui n'intéressent plus dans la catégorie. » Je pense que tu as bien résumé, Weber-dc40 |
Ludovic | le sam 30 juin 2018 à 18:40
si on regarde QUE Les critères prix, équipement, habitabilité, effectivement, mais il faut vraiment regarder que ça |
Thierry123 | le lun 2 juil 2018 à 11:24
http://www.largus.fr/actualite-automobile/scoop-peugeot-508-et-508-sw-2019-deux-hybrides-sinon-rien-9239390.html (Scoop. Peugeot 508 et 508 SW (2019). Deux hybrides, sinon rien... - L'argus) |
cagivavite | le ven 6 juil 2018 à 22:55
http://boitierrouge.com/2018/07/06/peugeot-508-france-is-bakc/ (Peugeot 508 : France is back | Boitier Rouge) |
nico-20vt | le sam 7 juil 2018 à 08:31
Citation de Ludovic : « si on regarde QUE Les critères prix, équipement, habitabilité, effectivement, mais il faut vraiment regarder que ça » Je trouve au contraire que la Talisman se défend bien en terme de look. Reste qu'elle n'a pas de hayon... |
cagivavite | le sam 7 juil 2018 à 08:40
Comme pour la Kadjar face au 3008 ou 308/Mégane.Pour sauver cette Talisman il va falloir remiser sévère... |
Page précédente 1 2 89 90 91 92 93 94 95 184 185 Page suivante |
|
« 92 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1023 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|