12:07 - L'argus -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 60 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 57 58 59 60 61 62 63 184 185 Page suivante |
9205 messages 224821 vues |
![]() |
thedelph | ![]() ni même en dessous... |
kri | ![]() Citation de F7R : « Kri> peut être le 270ch de la 308.... mais j'en sais rien » @F7R tu es optimistes. |
cagivavite | ![]() C'est surtout qu'il n'y a rien en dessous de la Talisman...Peu de chance qu'elle soit plus mal foutu... |
anhamper | ![]() En motorisation on peut supposer qu'il y aura au moins la 225ch BVA8 de la 308 GT. |
Thamomo007 | ![]() ou pas ouai. |
Meher | ![]() Ça y est toutes les photos officielles sont en ligne https://www.netcarshow.com/peugeot/2019-508/ (?) |
Meher | ![]() https://youtu.be/GpUzvTzMCL4 (Présentation - Peugeot 508 : toutes les secrets de la nouvelle berline du Lion - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Maxz318is | ![]() Je la trouve vraiment sympa ![]() ![]() |
Meher | ![]() Ça rend bien bien mieux que sur les photos de synthèses officielles qu'on a vu hier ! |
Meher | ![]() ![]() ![]() |
madmax44 | ![]() PureTech 180 S&S EAT8 ; PureTech 225 S&S EAT8 (version GT uniquement) |
Douda5 | ![]() Je la trouve vraiment réussie ![]() |
kri | ![]() faut voir en vrai, mais comme toute les nouvelles caisses, il lui faut des grosses jantes pour que ca passe. |
xu19tdi | ![]() Ça rend bien bien mieux que sur les photos de synthèses officielles qu'on a vu hier ! c'est ce que je me suis tué à vous dire |
cagivavite | ![]() C'est carrément autre chose la! ![]() ![]() |
Yves | ![]() Chouette mais pourquoi avoir collé un 508 devant 🤔👎... spa beau |
xu19tdi | ![]() On va enfin pouvoir discuter entre hommes aujourd'hui |
xu19tdi | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() @yves c'est précisé dans les vidéos, clin d'oeil 504 notamment |
Ricouille | ![]() Citation de xu19tdi : « On va enfin pouvoir discuter entre hommes aujourd'hui @xu19tdi Présent. |
Yves | ![]() Ah ok pas tout vu merci 😉 |
Ricouille | ![]() ![]() Sympa les crocs pour les versions bas de gamme. ![]() |
ItalianDriver | ![]() C'est mieux en réel ( ![]() C'est pire pour l'intérieur qui semble "grossier", sans parler des ajustements... ![]() |
xu19tdi | ![]() ID tu dis vraiment n'importe quoi pour l'intérieur ![]() ![]() c'est carrément une autre catégorie de matériaux et d'ajustement que sur une Giulia, qui elle a des contre portes totalement indignes notamment |
xu19tdi | ![]() @Ricouille |
cagivavite | ![]() La tuerie en rouge! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yves | ![]() Content de voir qu’ils n’ont pas repris ces conneries de clignos à défilement 👍 |
SaluC1 | ![]() Y avait plus de sous |
xu19tdi | ![]() je déteste aussi les cligno à défilement ![]() c'est grotesque ![]() |
Cla69 | ![]() L'arteon est bien plus jolie je trouve, c'est juste le prix qui est débile. ![]() Je suis mitigé concernant cette 508. C'est quand même pas une révolution. L'intérieur me plaît bien en réel ![]() |
xu19tdi | ![]() en tout cas ça fait du bien de ne pas se faire lyncher, j'avais pris de gros risque à marteler depuis plusieurs mois que c'était une tuerie |
Yves | ![]() Aucun intérêt ces clignos c’est clair 👎 Des’clignos Led bien fins comme ici en imposent bien plus La bronze en finition gt va cartonner. Je pense qu’on ne croisera pas beaucoup de bas de gamme Dernière édition le 22/02/2018 à 07:23 par Yves, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() autre style de canules disponibles ![]() |
Cla69 | ![]() Yves :Un peu comme le 3008 finalement, à la différence près que je ne suis pas certain que ce soit un marché porteur comme les SUV Dernière édition le 22/02/2018 à 07:27 par Cla69, édité 2 fois |
Yves | ![]() Pas mal d’Allure ou de GT Line pour le 3008 en effet |
Thierry123 | ![]() Mieux sur ces photos IRL, mais toujours pas fan de l’ensemble. Je sens qu’elle va très vite me gaver comme le 3008 ![]() |
totopt | ![]() faut voir en vrai mais je suis pas convaincu par le style. |
xu19tdi | ![]() thierry ![]() Dernière édition le 22/02/2018 à 07:37 par xu19tdi, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Si elle a le même succès que la 3008 dans sa catégorie oui ça risque de gaver. Xu>> les matériaux semblent quand même bien grisâtre et sa manque de finesse... pour les matériaux je verrais si j'en touche une un jour. |
totopt | ![]() y'a des LEDs partout forcement ca va plaire |
cagivavite | ![]() La face avant est vraiment très Peugeot ,ça me fait penser un peu à tout ces vieilleries. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yves | ![]() La même forme avec des feux de plus en plus fins |
totopt | ![]() ca garde l'esprit peugeot |
Yves | ![]() Clin d’œil ou pas je vire le 508 de la calandre |
Thierry123 | ![]() Désolé XU mais je trouve qu’il y a beaucoup de détails excessifs, ça me parait un peu surchargé sous certains angles, et pas fan du profil. Encore une fois je préfère la design de la 308 qui a juste ce qu’il faut d’agressivité et juste ce qu’il faut de sobriété. J’espère notamment que ces feux led ne vont pas être généralisés sur toute la gamme, |
totopt | ![]() ![]() ![]() Je trouve que le PC arrière ressort de trop, l’arrière de la talisman est plus joli. |
weber-dc40 | ![]() Citation de ItalianDriver : « C'est mieux en réel ( ![]() C'est pire pour l'intérieur qui semble "grossier", sans parler des ajustements... ![]() @ItalianDriver Je me suis dis pareil en regardant la boite à gant. ![]() ![]() Dernière édition le 22/02/2018 à 08:10 par weber-dc40, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() c'est une présérie de Novembre ça |
Douda5 | ![]() De toute façon, en cherchant bien, on trouvera un truc qui cloche ou qui ne nous plaît pas sur n'importe quelle bagnole...si le seul défaut de la nouvelle 508 c'est un ajustement douteux de la boite à gant, Peugeot peut rester serein... |
Page précédente 1 2 57 58 59 60 61 62 63 184 185 Page suivante |
|
« 60 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 900 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|