Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 188 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 |
9383 messages 232305 vues |
![]() |
aviator56 | ![]() Suffit de voir les groupes Facebook et la galère des clients et des courriers du constructeur envers ceux ci. C'est chaotique. |
Carpe.diem | ![]() Autour de moi, je dois pas être loin de 3 proprios sur 4 avec des problèmes. |
aviator56 | ![]() Idem avec un pote il a fait une reprise vite fait au ras des pâquerettes car c'était l'un des seuls garages qui faisait une reprise sur sa voiture. |
Bobal | ![]() Ça confirme que le véritable problème, c’est la gestion du problème, plus que le problème en lui même qui ne touche pas 50% des puretec en circulation. Question de temps peut-être, mais pour l’instant, nous n’y sommes pas. |
teuschi | ![]() Citation de S970277 : « Si déjà Peugeot ne prenait pas ses clients pour des cons et assumait ses conneries ... J'ai 2 New 2008 en 1.2 130cv au bureau. Elles ont 5 ans, 50.000 km et les courroies commencent à partir en couille évidemment. Lorsqu'on a acheté, la préconisation était de 10 ans pour passer ensuite à 6 ans (j'appelle ça une rupture des conditions contractuelles ...). Prise en charge de Peugeot si la courroie n'est pas conforme (avec des critères qui évoluent sans cesse en défaveur du client ...) mais il ne faut bien entendu pas avoir fait un pas de travers ! Pas de chance, nos voitures ont un décalage d'entretien d'environ 3 mois sur les 5 ans sachant qu'il nous a parfois fallu plus de 3 mois pour avoir un rendez-vous d'entretien (forcément, les caisses en panne, ça encombre les concessions) ! Ce matin après avoir introduit un dossier de prise en charge : "Ah mais mon bon mon monsieur, désolé, il faut maximum un mois de décalage ..." (là aussi, les critères évoluent en permanence en défaveur du client car avant, c'était 3 mois ...). C'est évident que ça aurait évidemment tout changé ... Bref, merci Peugeot et next ![]() @S970277 mais c'est toujours la tolérance de 3 mois/3000 km pour les spécial coverage 4EB et 4DA ![]() ![]() Et 2 mois/2000 km pour les autres SC et les RLC. |
caraddict | ![]() Peut-être différent en Belgique ? ![]() |
teuschi | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Citation de AL Automotive Art : « ![]() ![]() ![]() ![]() Voici la Peugeot 508 en version économique pour les personnes à faibles revenus. Pas de LED, pas de chrome, et encore moins de jantes alliage. Le moteur est le 1.6 VTi de 110 chevaux, couplé à une boîte manuelle à 5 rapports. L'intérieur est minimaliste : climatisation, autoradio et volant. Tous les gadgets ont été supprimés. Verdict ? Le prix chute à 13 000 euros (traduit de l'anglais par google traduction) » Elle se serait vendue comme ça |
aviator56 | ![]() Qu'est ce qu'on a pour 13 000€ sur le marché ? |
caraddict | ![]() RIP https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/48110-cest-officiellement-fini-pour-lune-des-peugeot-les-plus-reussies-de-ces-dernieres-annees (C'est officiellement fini pour l'une des Peugeot les plus réussies de ces dernières années) |
turbo1980 | ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Foutus acheteurs de SUV... |
Thierry123 | ![]() C’est fini les berlines, les coupés, les cabriolets |
Guillaume7693 | ![]() Chez les généralistes oui. |
weber-dc40 | ![]() C'est con, sur la base de la Giulia y aurait eu des perfs à jour, ça aurait aidé à rentabiliser la plateforme et elle aurait eu meilleure presse. Quand elle était dans les journaux c'était le 1.6 Peugeot et ça lui a donné la réputation d'une voiture tiède. |
Thierry123 | ![]() Les berlines généralistes, je pense que si elles n’ont pas un grand coffre et une habitabilité de taxi à prix généraliste c’est même pas la peine. Il n’y a que les taxi/vtc pour les acheter/louer |
nico-20vt | ![]() Vous êtes déjà monté à l'arrière d'une 508 ? C'est rédhibitoire pour des adultes, tu as la tête dans le toit. 843 mm vs 944 pour une 4 Gran Coupé entre assise et toit. Comment ils ont fait pour foirer autant ce point, c'était pareil à l'arrière d'une 407 coupé. La Giulia présente un autre défaut : celui d'un coffre à malle dont plus aucune famille ne veut. Dernière édition le 20/05/2025 à 16:10 par nico-20vt, édité 1 fois |
Xu19tdi | ![]() ma famille voulait une Giulia |
nico-20vt | ![]() Ça fait le job pour aller faire les courses le samedi c'est sûr. |
weber-dc40 | ![]() En développant d'autres voitures sur la base y aurait peut-être eu moyen de financer un break. |
S-teff | ![]() Citation de weber-dc40 : « Quand elle était dans les journaux c'était le 1.6 Peugeot et ça lui a donné la réputation d'une voiture tiède. » 1.6 L4T, tiède il y a 7 ans, aujourd'hui ça passerait pour un big block. Triste réalité. |
starter | ![]() 1.6 turbo c'est catégorie muscle cars désormais et 20k€ de malus |
ludovic | ![]() Citation de nico-20vt : « Vous êtes déjà monté à l'arrière d'une 508 ? C'est rédhibitoire pour des adultes, tu as la tête dans le toit. 843 mm vs 944 pour une 4 Gran Coupé entre assise et toit. Comment ils ont fait pour foirer autant ce point, c'était pareil à l'arrière d'une 407 coupé. La Giulia présente un autre défaut : celui d'un coffre à malle dont plus aucune famille ne veut. » @nico-20vt je croirais entendre mon fils ![]() ![]() en attendant ça fait longtemps que je me suis pas lassé d'une bagnole que j'ai depuis plus de deux ans, j'en reviens pas moi même ![]() Dernière édition le 21/05/2025 à 19:24 par ludovic, édité 1 fois |
starter | ![]() L’absence d’alternative tentante nous aide tous dans ce sens ![]() |
ludovic | ![]() Oui c est pas faux non plus |
nico-20vt | ![]() Il a de l'avenir le fiston. 😜😄 |
ludovic | ![]() Oui bah quand il est au volant il s en plaint pas hein |
nico-20vt | ![]() J'imagine que ça doit être top à la conduite oui. Et puis rouler à l'électrique pour les petits trajets urbains ça doit être sympa. |
ludovic | ![]() C est économique surtout même si hors des villes je roule peu en électrique car il y a que 110cv officiellement (en réalité, je pense qu’il y a plus car quand j’appuie à fond en électrique je vois bien les deux moteurs électriques tourner ensemble soit 160cv max permis par la batterie mais bizarrement Peugeot n’a jamais communiqué sur ce chiffre) |
samolo | ![]() Tu as essayé une 330e pour comparer ? |
caraddict | ![]() Il avait essayé oui et il avait pas tellement aimé |
ludovic | ![]() Pas du tout aimé la 330e non, ça fait penser au 3008 hybride : le modèle de base totalement dégradé dynamiquement par le surpoids de l hybridation C est là que les gars de chez Peugeot sport ont fait fort avec la PSE d ailleurs, c est de faire un truc aussi abouti en châssis malgres ce surpoids Mais bon si on bannit toute notion de sportivité la 330e fait le job hein mais sans aucune sensation |
matt | ![]() Hello, Je regarde un peu les 508 Sw pour peut-être un jour remplacer ma C5. J'ai vu qu'il y a des 1,6 l 225 CV et des 1,6l hybrid de même puissance. Quels sont les retours sur ces deux versions ? Notamment en fiabilité ? Des soucis connus? |
Page précédente 1 2 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 |
|
« 188 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 732 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|