| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 188 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 Page suivante |
| 9511 messages 237682 vues |
Peugeot 508 II [2018 - 2025] |
| aviator56 | le ven 18 avril 2025 à 16:31
Suffit de voir les groupes Facebook et la galère des clients et des courriers du constructeur envers ceux ci. C'est chaotique. |
| Carpe.diem | le ven 18 avril 2025 à 16:34
Autour de moi, je dois pas être loin de 3 proprios sur 4 avec des problèmes. |
| aviator56 | le ven 18 avril 2025 à 16:38
Idem avec un pote il a fait une reprise vite fait au ras des pâquerettes car c'était l'un des seuls garages qui faisait une reprise sur sa voiture. |
| Bobal | le ven 18 avril 2025 à 16:47
Ça confirme que le véritable problème, c’est la gestion du problème, plus que le problème en lui même qui ne touche pas 50% des puretec en circulation. Question de temps peut-être, mais pour l’instant, nous n’y sommes pas. |
| teuschi | le ven 18 avril 2025 à 22:23
Citation de S970277 : « Si déjà Peugeot ne prenait pas ses clients pour des cons et assumait ses conneries ... J'ai 2 New 2008 en 1.2 130cv au bureau. Elles ont 5 ans, 50.000 km et les courroies commencent à partir en couille évidemment. Lorsqu'on a acheté, la préconisation était de 10 ans pour passer ensuite à 6 ans (j'appelle ça une rupture des conditions contractuelles ...). Prise en charge de Peugeot si la courroie n'est pas conforme (avec des critères qui évoluent sans cesse en défaveur du client ...) mais il ne faut bien entendu pas avoir fait un pas de travers ! Pas de chance, nos voitures ont un décalage d'entretien d'environ 3 mois sur les 5 ans sachant qu'il nous a parfois fallu plus de 3 mois pour avoir un rendez-vous d'entretien (forcément, les caisses en panne, ça encombre les concessions) ! Ce matin après avoir introduit un dossier de prise en charge : "Ah mais mon bon mon monsieur, désolé, il faut maximum un mois de décalage ..." (là aussi, les critères évoluent en permanence en défaveur du client car avant, c'était 3 mois ...). C'est évident que ça aurait évidemment tout changé ... Bref, merci Peugeot et next @S970277 mais c'est toujours la tolérance de 3 mois/3000 km pour les spécial coverage 4EB et 4DA Et 2 mois/2000 km pour les autres SC et les RLC. |
| caraddict | le ven 18 avril 2025 à 22:29
Peut-être différent en Belgique ? |
| teuschi | le ven 18 avril 2025 à 22:33
|
| clionrj | le lun 21 avril 2025 à 21:30
Citation de AL Automotive Art : « Voici la Peugeot 508 en version économique pour les personnes à faibles revenus. Pas de LED, pas de chrome, et encore moins de jantes alliage. Le moteur est le 1.6 VTi de 110 chevaux, couplé à une boîte manuelle à 5 rapports. L'intérieur est minimaliste : climatisation, autoradio et volant. Tous les gadgets ont été supprimés. Verdict ? Le prix chute à 13 000 euros (traduit de l'anglais par google traduction) » Elle se serait vendue comme ça |
| aviator56 | le lun 21 avril 2025 à 22:40
Qu'est ce qu'on a pour 13 000€ sur le marché ? |
| caraddict | le mar 20 mai 2025 à 12:30
RIP https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/48110-cest-officiellement-fini-pour-lune-des-peugeot-les-plus-reussies-de-ces-dernieres-annees (C'est officiellement fini pour l'une des Peugeot les plus réussies de ces dernières années) |
| turbo1980 | le mar 20 mai 2025 à 12:41
|
| Ocean_Orgy | le mar 20 mai 2025 à 15:03
Foutus acheteurs de SUV... |
| Thierry123 | le mar 20 mai 2025 à 15:06
C’est fini les berlines, les coupés, les cabriolets |
| Guillaume7693 | le mar 20 mai 2025 à 15:13
Chez les généralistes oui. |
| weber-dc40 | le mar 20 mai 2025 à 15:16
C'est con, sur la base de la Giulia y aurait eu des perfs à jour, ça aurait aidé à rentabiliser la plateforme et elle aurait eu meilleure presse. Quand elle était dans les journaux c'était le 1.6 Peugeot et ça lui a donné la réputation d'une voiture tiède. |
| Thierry123 | le mar 20 mai 2025 à 15:26
Les berlines généralistes, je pense que si elles n’ont pas un grand coffre et une habitabilité de taxi à prix généraliste c’est même pas la peine. Il n’y a que les taxi/vtc pour les acheter/louer |
| nico-20vt | le mar 20 mai 2025 à 16:10
Vous êtes déjà monté à l'arrière d'une 508 ? C'est rédhibitoire pour des adultes, tu as la tête dans le toit. 843 mm vs 944 pour une 4 Gran Coupé entre assise et toit. Comment ils ont fait pour foirer autant ce point, c'était pareil à l'arrière d'une 407 coupé. La Giulia présente un autre défaut : celui d'un coffre à malle dont plus aucune famille ne veut. Dernière édition le 20/05/2025 à 16:10 par nico-20vt, édité 1 fois |
| Xu19tdi | le mar 20 mai 2025 à 17:20
ma famille voulait une Giulia |
| nico-20vt | le mar 20 mai 2025 à 18:05
Ça fait le job pour aller faire les courses le samedi c'est sûr. |
| weber-dc40 | le mar 20 mai 2025 à 18:11
En développant d'autres voitures sur la base y aurait peut-être eu moyen de financer un break. |
| S-teff | le mer 21 mai 2025 à 16:47
Citation de weber-dc40 : « Quand elle était dans les journaux c'était le 1.6 Peugeot et ça lui a donné la réputation d'une voiture tiède. » 1.6 L4T, tiède il y a 7 ans, aujourd'hui ça passerait pour un big block. Triste réalité. |
| starter | le mer 21 mai 2025 à 17:30
1.6 turbo c'est catégorie muscle cars désormais et 20k€ de malus |
| ludovic | le mer 21 mai 2025 à 19:23
Citation de nico-20vt : « Vous êtes déjà monté à l'arrière d'une 508 ? C'est rédhibitoire pour des adultes, tu as la tête dans le toit. 843 mm vs 944 pour une 4 Gran Coupé entre assise et toit. Comment ils ont fait pour foirer autant ce point, c'était pareil à l'arrière d'une 407 coupé. La Giulia présente un autre défaut : celui d'un coffre à malle dont plus aucune famille ne veut. » @nico-20vt je croirais entendre mon fils en attendant ça fait longtemps que je me suis pas lassé d'une bagnole que j'ai depuis plus de deux ans, j'en reviens pas moi même Dernière édition le 21/05/2025 à 19:24 par ludovic, édité 1 fois |
| starter | le mer 21 mai 2025 à 19:41
L’absence d’alternative tentante nous aide tous dans ce sens |
| ludovic | le mer 21 mai 2025 à 21:06
Oui c est pas faux non plus |
| nico-20vt | le mer 21 mai 2025 à 21:13
Il a de l'avenir le fiston. 😜😄 |
| ludovic | le mer 21 mai 2025 à 21:15
Oui bah quand il est au volant il s en plaint pas hein |
| nico-20vt | le mer 21 mai 2025 à 21:20
J'imagine que ça doit être top à la conduite oui. Et puis rouler à l'électrique pour les petits trajets urbains ça doit être sympa. |
| ludovic | le mer 21 mai 2025 à 21:22
C est économique surtout même si hors des villes je roule peu en électrique car il y a que 110cv officiellement (en réalité, je pense qu’il y a plus car quand j’appuie à fond en électrique je vois bien les deux moteurs électriques tourner ensemble soit 160cv max permis par la batterie mais bizarrement Peugeot n’a jamais communiqué sur ce chiffre) |
| samolo | le mer 21 mai 2025 à 22:58
Tu as essayé une 330e pour comparer ? |
| caraddict | le mer 21 mai 2025 à 23:11
Il avait essayé oui et il avait pas tellement aimé |
| ludovic | le mer 21 mai 2025 à 23:19
Pas du tout aimé la 330e non, ça fait penser au 3008 hybride : le modèle de base totalement dégradé dynamiquement par le surpoids de l hybridation C est là que les gars de chez Peugeot sport ont fait fort avec la PSE d ailleurs, c est de faire un truc aussi abouti en châssis malgres ce surpoids Mais bon si on bannit toute notion de sportivité la 330e fait le job hein mais sans aucune sensation |
| matt | le jeu 22 mai 2025 à 00:39
Hello, Je regarde un peu les 508 Sw pour peut-être un jour remplacer ma C5. J'ai vu qu'il y a des 1,6 l 225 CV et des 1,6l hybrid de même puissance. Quels sont les retours sur ces deux versions ? Notamment en fiabilité ? Des soucis connus? |
| Hob | le sam 23 août 2025 à 20:11
Moi je veux une pse |
| caraddict | le sam 23 août 2025 à 21:17
Ça tombe bien, c'est pas cher |
| Hob | le sam 23 août 2025 à 21:18
Oui c est ce que je vois ! A 37 y’a de beau modèles. |
| Stiletoes1 | le dim 24 août 2025 à 13:20
Dans 1 an ça tombe sous les 30K... J'ose pas imaginer le nid à emmerdes que ça va être en vieillissant un peu... |
| Stef_ | le dim 24 août 2025 à 14:27
Comme tous les hybrides qu’on nous vend, non ? (saut peut-être Toyota) |
| Hob | le dim 24 août 2025 à 16:12
Nid à emmerde carrément |
| Stiletoes1 | le dim 24 août 2025 à 16:18
Hybrid + Stellantis... si vous aimez jouer à la roulette Russe Il y a même des bombes à retardement style airbag Takaka tu as la surprise 7/8 ans après ... |
| Hob | le dim 24 août 2025 à 16:48
Y’a du takatata dans les 508? |
| caraddict | le dim 24 août 2025 à 16:52
Absolument pas, trop récent, et y en a dans un paquet de marques hors Stellantis |
| samolo | le dim 24 août 2025 à 17:00
THP hybride on doit être bien niveau maintenance du bordel |
| Stiletoes1 | le dim 24 août 2025 à 17:25
"Y’a du takatata dans les 508? C'est un exemple |
| Hob | le dim 24 août 2025 à 19:03
Ok. C’est vrai que je suis à 2 doigts de me faire pt une belle pse, mais la décote va piquer. |
| Jujuleterrible | le dim 24 août 2025 à 19:14
@Hob Rachète la série 5 de @Ben_92 |
| Ben_92 | le dim 24 août 2025 à 19:17
Je revends dans un an à peu près oui |
| jeje35 | le dim 24 août 2025 à 20:31
Apres y a ludo qui est capable d'un vrai retour coté fiabilité sur la PSE. |
| Bobal | le lun 25 août 2025 à 11:54
Parce qu’il en a une ? |
| soussoude | le lun 25 août 2025 à 13:25
Bah oui, si elle est pas tombée en panne, c'est que c'est fiable 🤭 |
| Page précédente 1 2 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 Page suivante |
|
| « 188 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1425 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|