Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 186 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 |
9291 messages 228958 vues |
Peugeot 508 II [2018 - 2025] |
ludovic | le lun 12 août à 10:38
Citation de jeje35 : « C'est pour les "nerveux" la berline, quand on roule normalement le SUV convient » @jeje35 oui et non, quand tu habites un coin ou tu roules souvent sur des routes de campagne assez sinueuses, je t'assure que la différence prise de roulis en virage avec un centre de gravité plus bas est un vrai confort même sans rouler fort Après si tu fais que de la ville ou de la rocade c'est sur que c'est pas flagrant |
turbo1980 | le lun 12 août à 11:03
Citation de xu19tdi : « quelle tristesse je pensais réellement au retour de la berline, mais non toujours ces remarques débiles de 90% des personnes voyant ma Giulia "ouh là c'est bas comme voiture faut être jeune pour arriver à sortir de là" » @xu19tdi c'est pour ça que mon père roule toujours avec sa C4 2006... apres tout il n'a que 85 ans. |
Ben_92 | le lun 12 août à 12:53
Pour se traîner à 70 sur la route, un suv est largement suffisant |
clionrj | le lun 12 août à 13:09
Comment Tesla réussit à diffuser correctement sa Model S correctement en Europe |
Président | le lun 12 août à 13:29
J'sais pas ce que t'appelles correctement mais la Model S appartient à un segment qui n'est pas celui de la Giulia ou de la 508. Les berlines telles qu'on les a connues, je suis pas optimisme pour leur avenir. Les SUV ou assimilés ont fait beaucoup de progrès en terme de dynamisme et de tenue de route et comme les gens ont compris depuis longtemps qu'un SUV de 4,50m est plus spacieux et habitable qu'une berline de 4,75m, je vois difficilement un retour en arrière. |
clionrj | le lun 12 août à 13:39
President > j'ai pris la Model S pour les berlines en général sans m'arrêter sur les segments D'un autre côté, les torpédos ont disparu au début des années 30's, personne ne semble les regretter, la roue tourne (Panhard & Levassor) |
caraddict | le lun 12 août à 14:38
La Model 3 se vend, pas la Model S... Et la Model 3 se vend quand même beaucoup moins que le Model Y |
ludovic | le lun 12 août à 14:48
en France notamment dès que la model Y est sortie, ça a tué la Model 3 malgrès un (court ? ) répis pour celle-ci grace a son restylage donc oui les berlines en France clairement y a plus de demande |
Président | le lun 12 août à 14:52
Et encore la Model 3, de par son architecture, s’en sort plus que bien en terme d’espace intérieur. |
xu19tdi | le lun 12 août à 16:50
OK ils vont arrêter la 508 euh mais on fait quoi maintenant ? c'est le clivant 3008 ou le bus 5008 qui est censé représenter le haut de gamme de la marque ?? |
olcheval | le lun 12 août à 16:53
il est pas prévu de gamme à terme |
xu19tdi | le lun 12 août à 17:15
je le trouve franchement pas super réussi ce nouveau 3008, l'avant est complètement raté et je ne comprends pas pourquoi ils lui ont collé une garde au sol aussi haute c'est dégueulasse |
clionrj | le lun 12 août à 17:33
La berline haut de gamme, c'est DS qui la fait désormais, la DS8 sera présentée au Mondial, 2 mois de patience... Reste à savoir si les gros rouleurs voudront bien troquer leur 508 diesel pour une DS8 toute électrique |
caraddict | le lun 12 août à 18:00
Ça sera pas une berline mais un crossover façon 408 la DS8... |
ludovic | le lun 12 août à 18:29
Citation de xu19tdi : « OK ils vont arrêter la 508 euh mais on fait quoi maintenant ? c'est le clivant 3008 ou le bus 5008 qui est censé représenter le haut de gamme de la marque ?? » @xu19tdi ils ont la 408 |
Aviator56 | le lun 12 août à 18:36
Ce doit l'être l'une des 3 PSE berline restylées vendues en Europe En vrai, elle est vraiment sympa : discrète, mais reconnaissable par les les connaisseurs |
Thierry123 | le lun 12 août à 19:56
C’est une sacrée lignée qui s’éteint avec la 508… Même la Talisman chez Renault j’aurais bien aimé voir un facelift de Vidal, qui a bien géré ceux des Clio 5 et Captur. D’autant qu’elle avait un positionnement tarifaire plus réaliste que la Peugeot |
weber-dc40 | le lun 12 août à 20:29
Y a un déficit technique accumulé à force qui devient abyssal sur ces voitures aussi. Le rapport prix/prestation devient tellement hors sujet, avec une 508 180ch à 50k€ en accès, tu peux rien en faire. |
Ben_92 | le lun 12 août à 21:23
Si c’est pour avoir un puretech 155 en haut de gamme |
xu19tdi | le mar 13 août à 10:46
la faiblesse technique de' l'ensemble n'aide pas, c'est certain |
xu19tdi | le mar 13 août à 10:47
@clionrj tu lis trop la presse ça ne sera absolument pas une berline, et tu peux me faire confiance je suis du métier |
starter | le mar 13 août à 10:50
#tuerie |
xu19tdi | le mar 13 août à 11:04
De ce que j'ai vu, joker |
starter | le mar 13 août à 11:05
Tu deviens raisonnable avec l’âge! |
clionrj | le mar 13 août à 11:28
Citation de xu19tdi : « clionrj tu lis trop la presse » Je veux bien reconnaître ce travers, mais ma passion de la bagnole m'est venue des Automobile-Magazine ou Auto-Journal de mes frères ainés qui trainaient partout dans la maison quand j'étais gamin... |
xu19tdi | le mar 13 août à 11:37
idem ! et L'incroyable Moniteur Automobile |
ludovic | le mar 13 août à 14:33
j'aimais pas trop le look de la restylée mais je commence a aimer maintenant je me demande même si ça sera pas ma prochaine (comme quoi il reste de amateurs ) Mais bon acheter deux fois la meme bagnole même dans une version différente / restylée je sais par expérience qu'on s'en lasse plus vite alors bon |
weber-dc40 | le mar 13 août à 14:36
Elle a pas beaucoup de concurrentes la pse. |
ludovic | le mar 13 août à 14:40
je me demande même si une 225cv me suffirait pas les 360cv pour ce que j'en profite maintenant je me rends pas bien compte de la différence de chassis entre une PSE et une normale en revanche. Par contre on doit encore gagner en confort sans les roues de 20" mais bon avec la suspension pilotée quand c'est pourri, on passe en mode confort et ça reste largement acceptable C'est la fiabilité a long terme surtout qui me fait un peu peur même si la mienne ne me pose aucun problème pour l'instant (hormis le TOE pris en garantie) |
Bobal | le mar 13 août à 15:00
Tu vieillis, tu es mûr pour une DS9 |
ludovic | le mar 13 août à 15:32
quand meme pas 😭 |
xu19tdi | le mar 13 août à 15:55
je me demande si je préfère pas justement une DS9 Performance la garde au sol réduite, les roues de 20 et les voies élargies transforment visuellement l'auto |
ludovic | le mar 13 août à 15:59
tout depend si tu es passager ou conducteur |
xu19tdi | le mar 13 août à 16:32
Apparemment c'est vraiment bien à la conduite une Performance |
caraddict | le mer 14 août à 19:47
https://www.caradisiac.com/on-a-enterre-la-peugeot-508-trop-vite-210411.htm (On a enterré la Peugeot 508 trop vite) |
Toniciano | le mer 14 août à 20:41
Je prends la DS9 perf tous les jours perso... |
ludovic | le jeu 15 août à 11:38
Tu l as testé en version 360 ? |
xu19tdi | le lun 19 août à 09:32
c'est une 360 la ds9 perf |
Toniciano | le lun 19 août à 10:13
Juste passager. |
ludovic | le lun 19 août à 11:06
je sais xu il parait que sur le DS7 la version 360 était vraiment plus sympa que les autres DS7 en dynamisme. Bon faut dire qu'ils ont mis la meme recette que la 508 PSE : gros freins, voies élargies, grosses barres anti roulis, jantes 20", etc.... Car effectivement le DS7 classique autant c'est hyper confort autant en dynamisme c'est vraiment pas son truc (mais au moins c'est assumé) |
xu19tdi | le mar 20 août à 10:20
je suis d'accord |
Page précédente 1 2 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 |
|
« 186 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 363 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|