18:41 - L'argus -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 175 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 172 173 174 175 176 177 178 184 185 Page suivante |
9205 messages 224849 vues |
![]() |
ItalianDriver | ![]() Chez Tesla, c’est pas au top non plus, mais l’ambiance est plus classieuse et très reposante. Par contre volant cheap et horrible je trouve. Le point noir de la 3/Y pour moi. |
nico-20vt | ![]() L'absence de compteur fait cheap aussi faut surtout pas comparer à une 508. |
ludovic | ![]() Ambiance plus classieuse avec les sieges en Skaï et la planche de bord nue , t es sérieux la ? ![]() |
Douda5 | ![]() C'est certainement pas plus classe, non ![]() |
atom245 | ![]() L'intérieur d'une 508 est ![]() ![]() |
caraddict | ![]() La présentation du restylage est prévue cette semaine https://www.allaboutcars.fr/actualite/1147/restylage-peugeot-508-baroud-dhonneur (Restylage Peugeot 508 Baroud d’honneur par AllAboutCars) |
ludovic | ![]() et donc t'es sur la ? |
caraddict | ![]() Oui ![]() |
ludovic | ![]() |
xu19tdi | ![]() je vous confirme que l'auto va être une tuerie ! |
ludovic | ![]() tu l'as vue ? elle aura surtout le nouveau multimédia de la 308 , ça m'aurait bien plu j'avoue ça mais bon ... |
Toniciano | ![]() Ce serait quasi suffisant en fait, le style a très bien vieilli. J'ai peur qu'ils en profitent pour encore réduire des coûts cachés, quasi tous les châssis actuels sont plus nuls que les anciens. |
ludovic | ![]() ah ouais ? du genre ? |
ben_92 | ![]() Remplacer les disques par des tambours |
Toniciano | ![]() 208 mk2, 308 mk3... |
ludovic | ![]() ils ont viré quoi sur les 308 mk3 ? |
ludovic | ![]() bon un peu plus de recul sur la conso de la PSE sinon ça dépend beaucoup du type de parcours et du mode utilisé en fait quand on roule peinard ça peut tomber a 5 litres au 100 même sur 100 km, c'est sympa , hier j'ai fait 5.5 L sur 100 km avec un peu de mode sport Par contre dès qu'on met le mode sport c'est double peine ![]() donc quand on bombarde sur une 30 aine de km en mode sport ça donne .... + de 17 litres au 100 ![]() Le problème c'est qu'en mode normal ça fait un peu les sensations des autres hybrides plug in de Peugeot quoi, un truc sympa mais forcément violent. Et comme moi je suis un garçon pas toujours raisonnable en voiture Enfin j'en suis tres content et au moins pour cette histoire de conso c'est vraiment à la carte donc quand on se traine au régulo a 90 ça reste hyper économique (et confort ! ) et encore une fois ce double visage est bien sympa je trouve ![]() |
kri | ![]() ha oui quand meme |
ludovic | ![]() ouais kri, 5.0 L / 100 c'est le prix a payer pour pas déprimer en Tesla |
Hob | ![]() |
fujiyama | ![]() C'est ironique ? J'ai pas vraiment l'impression qu'ils se morfondent en Tesla. Mais juste une impression. |
kri | ![]() 17L c'est la conso de feu ta Mustang, c pas tout a fait la meme musique quand meme |
Hob | ![]() Ben ouais, le thermique donne tout pour faire avancer la caisse et recharger la batterie |
ludovic | ![]() non c est pas ironique, juste mon avis perso que je n oblige personne a partager si tu retiens que les 17 litres kri oui c est sur 😜 |
kri | ![]() si ca te convient mieux c'est le principal . |
fujiyama | ![]() Je le partage ton point de vue M'enfin faut quand même reconnaître que ça avance sévère il semblerait les Tesla. Jamais essayé perso. |
kri | ![]() je viens de faire qq trajet sur route de montagne, et essayé a 2 potes, on s'est bien poilé, et ils sont conquis. |
ludovic | ![]() la PSE marche mieux que la Model 3 standard mais moins qu une Perf mais pourtant je n echangerais pas C est juste pas a mon gout les tesla, pour pleins de raisons diverses (caractère moteur, position de conduite, ambiance intérieure, etc...) j aurai pas du insister avec cette marque c est tout ... |
nico-20vt | ![]() Quand t'as une Tesla le but c'est de convertir ton prochain. Ça permet de te prouver d'une manière orientée que t'as fait le bon choix. Marrant car avec mes caisses j'ai jamais eu besoin de faire des démonstrations pour prouver quoi que ce soit... |
fujiyama | ![]() Ils se sont pâmés dès l'approche |
nico-20vt | ![]() Pas trop besoin de prouver quoi que ce soit, d'ailleurs ça ne me viendrait pas à l'esprit... Ça c'est de la photo, on est loin d'avoir tourné la clé encore 😄 ![]() Dernière édition le 22/02/2023 à 19:36 par nico-20vt, édité 1 fois |
kri | ![]() Cté blague 🤣 |
caraddict | ![]() Genre t'as jamais eu besoin de prouver au monde entier que l'achat d'une BMW xDrive était le meilleur de la planète @nico-20vt ? |
nico-20vt | ![]() Pas vraiment non même si ça te gêne qu'on en explique les bien faits quand quelqu'un a des idées reçues sans avoir essayé. Dernière édition le 22/02/2023 à 22:06 par nico-20vt, édité 2 fois |
kri | ![]() Donc toi tu expliques les bienfaits et moi je cherche à convertir ? |
nico-20vt | ![]() Ok kri |
EnFonde6 | ![]() ![]() ![]() |
Douda5 | ![]() Sympa l'évolution de la face avant ![]() |
Avantime75 | ![]() J'aime bien sur la berline. Sur le SW, je suis moins fan avec ce noir laqué. |
Thierry123 | ![]() Le FL a dû coûter plus cher que celui de la Giulia |
nico-20vt | ![]() Ça passe bien sur une couleur foncée mais sur le break ça alourdit inutilement je trouve. Dernière édition le 23/02/2023 à 21:07 par nico-20vt, édité 1 fois |
kri | ![]() Assez d’accord |
da_master | ![]() 508 Boca Negra ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Ce n'est pas berline vs break, j'ai l'impression que le break est une PSE et que la berline est une normale |
caraddict | ![]() Oui tu as raison @Jacquesvabre ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-508-restylee-2023-la-berline-s-affirme-pour-survivre-30025315.html (Peugeot 508 restylée (2023). La berline s’affirme pour survivre) |
ItalianDriver | ![]() Je trouve ça nul ce jeu de couleur ton sur ton Made in Stellantis, déjà vu pour la com Maserati… Sinon sympa les logos Renault sur les sièges. |
Toniciano | ![]() J'aime bien, l'extérieur n'en avait pas besoin mais le gros logo rend mieux que sur la 308. Et surtout elle n'a pas d'immonde PàF avant... |
aviator56 | ![]() Le style reste sympa, et ne devient pas caricatural comme la 308. D'ailleurs j'étais étonné de voir sur FB que beaucoup partagent le même avis sur cette dernière : inutilement trop chargée, trop compliquée. Avec un peu de retenue, elle aurait pu être sympa |
Douda5 | ![]() Je suis du même avis concernant la 308, c'est inutilement complexe...et je trouve ça pire sur la SW. La plupart des modèles que je croise semblent avoir des jantes trop petites et l'effet sac à dos est hyper prononcé |
Page précédente 1 2 172 173 174 175 176 177 178 184 185 Page suivante |
|
« 175 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 643 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|