Peugeot 508 II [2018 - 2025] - Page 160 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot508Peugeot 508 II [2018 - 2025]   «   160   »   »»            Répondre    
Peugeot 508 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      157    158    159     160     161    162    163    164    165    166   Page suivante 
8279 messages
195982 vues
Peugeot 508 II [2018 - 2025]
ludovic le dim 7 fév à 13:05
enfin ce qu il faut retenir c est que le
jour ou tu es dans une pâture trempée
comme ça m est arrivé ou dans la neige
et que tu as besoin des 4 rm ben tu les
as !
que ça ne marche pas toujours en mode sport ou à haute vitesse est un autre problème
nico-20vt le dim 7 fév à 13:14
Sur la 308 R on voyait bien que ça patinait sur les premiers mètres, ça n'a pas du tout le comportement catapulte / motricité infaillible d'une vraie 4rm.
ludovic le dim 7 fév à 13:20
si si au démarrage tu a les 4rm, c'est pas la le soucis, c'est en sorties de courbes une fois lancée que tu ne les a pas toujours et autant sur le 3008 hybrid4 non présenté comme un modèle typé sport ça peut s'excuser mais sur la 508 PSE c'est vrai que c'est quand meme décevant
Aviator56 le dim 7 fév à 13:27
Sur ce genre d'architecture, les 4rm s'activent uniquement dans certaines conditions de circulation/conduite, non ?

En.conduite dynamique, si la logique de gestion reste la même cest pas un souci ? A moins que celle ci soit changeante pour une même conduite ? Au quelle cas le comportement nest jamais identique.

Les RX cest la même architecture. Mais bon ça ne se chahute pas RX.
Dernière édition le 07/02/2021 à 13:29 par Aviator56, édité 1 fois
nico-20vt le dim 7 fév à 13:30
Citation de ludovic :
« si si au démarrage tu a les 4rm, c'est pas la le soucis, c'est en sorties de courbes une fois lancée que tu ne les a pas toujours et autant sur le 3008 hybrid4 non présenté comme un modèle typé sport ça peut s'excuser mais sur la 508 PSE c'est vrai que c'est quand meme décevant »


Oui mais en pratique il y a des pertes, on voit bien que ça ne pousse pas assez du train arrière pour soulager l'avant.
Aviator56 le dim 7 fév à 13:31
Sur quelle vidéo on voit ça ?
ludovic le dim 7 fév à 13:42
en accell départ arrété j'ai jamais eu de patinage du train avant avec le 3008 hybrid4 , certes il ne faisait "que" 300 cv :D
nico-20vt le dim 7 fév à 14:38
Ça a peut-être progressé par rapport à la 308 R, j'attends de voir des comparos en départ arrêté. ;)
nico-20vt le lun 8 fév à 14:56
https://www.youtube.com/watch?v=9ep4tmh2XlI&feature=push-u-sub&attr_tag=RpsdNrxwbuqNGlMw%3A6&ab_channel=Motorlegend
YouTube -
-
lbad le lun 8 fév à 16:14
https://www.youtube.com/watch?v=YFltL0m9ftk
YouTube -
-
cagivavite le lun 8 fév à 17:36
https://www.automobile-sportive.com/guide/peugeot/508pse.php (PEUGEOT 508 PSE (2020-) - ESSAI)

"Les 360 chevaux du mode Sport doivent être là en permanence, et c’est bel et bien le cas."

A ceux qui critiquait il y’a quelques temps sur l’assistance électrique qui allait s’effondrer au bout de quelques kilomètres,visiblement ce n’est pas du tout le cas...:D :good:
Dernière édition le 08/02/2021 à 17:37 par cagivavite, édité 1 fois
nico-20vt le lun 8 fév à 20:24
C'est peut-être pas trop le cas (nul doute que sur route on ne verra pas le bout et c'est l'essentiel), mais ce qui est plus gênant c'est qu'en terme de poussée les journalistes restent sur leur faim et ont tendance à douter de la puissance annoncée. C'est dommage car c'est bien ça qui donne du plaisir, surtout sur route de manière ponctuelle : dépassement, sortie de péage...
À mon avis les perfs sont plutôt là mais y a un manque flagrant de caractère et c'est ce qui leur donne cette impression...
Dernière édition le 08/02/2021 à 20:25 par nico-20vt, édité 1 fois
Carpe.diem le lun 8 fév à 20:26
Sur l’essai d’auto moto, c’était flagrant l’absence de son. Et c’est sans doute là que le bât blesse.
cagivavite le lun 8 fév à 20:59
Oui,il lui manque une ligne d'échappement plus sonore et un stage 1 moteur/boîte...:D
Dommage a 68k de devoir terminer le boulot...
Mais l'essai de l'AS explique bien le contexte et les contraintes de développement compliqué pour ce genre de caisse aujourd'hui.:/
kri le lun 8 fév à 21:07
bref c de la merde non ?:D
soussoude le lun 8 fév à 21:11
De la merde, peut être pas.
Mais en dehors du look et du chassis au quotidien, pas sur que ça apporte beaucoup plus d'agrément qu'une hy 225
cagivavite le lun 8 fév à 21:12
Ça peut faire un excellent Daily a tendance sportive,sans payer de malus et avec un budget carburant limité.
C'est juste pas une super sportive malgré des perfs tout a fait correct pour avoir de la reprise et agrément sur route.
Tout dépend du cahier des charges...
Dernière édition le 08/02/2021 à 21:13 par cagivavite, édité 1 fois
kri le lun 8 fév à 21:13
A 45 ke oui surement
caraddict le lun 8 fév à 21:18
Le prix d'une Classe A
Carpe.diem le lun 8 fév à 21:19
Je pense aussi qu'on peut pas demander d'une Peugeot de 360cv de coûter le prix d'une série 1 bas de gamme ou d'une classe À.

Ya Aucune raison à ça !
kri le lun 8 fév à 21:22
sauf si le produit n'est pas abouti.
Autant je suis fan de la 508, autant c quand meme dommage de ne pas lui avoir trouvé une motorisation correcte.
A voir les videos et les critiques les 360 cv sont surtout sur le papier.
Le comportement semble loin d'etre exemplaire.
Bref ca sera sympa en vitrine pour appater le client
soussoude le lun 8 fév à 21:29
Citation de Carpe.diem :
« Je pense aussi qu'on peut pas demander d'une Peugeot de 360cv de coûter le prix d'une série 1 bas de gamme ou d'une classe À.

Ya Aucune raison à ça ! »


@Carpe.diem : Bien sur.
Mais est ce que ces "135ch" (fictifs ?) et le look valent les 20000€ (+40%!!!) supplémentaires par rapport à la 225 ?
On peut sérieusement se poser la question.
Dernière édition le 08/02/2021 à 21:29 par soussoude, édité 1 fois
xu19tdi le lun 8 fév à 21:29
Comportement pas exemplaire?? 😁
xu19tdi le lun 8 fév à 21:30
Y a des vidéos de run entre la pse et la 225. C'est 2 planètes différentes
turbo1980 le lun 8 fév à 21:31
Des runs entre 508 hybride ? :love:

Tu me vends du rêve tiens :D
Carpe.diem le lun 8 fév à 21:32
On se pose pas les bonnes question. C un procès sur une Peugeot à 70k. Point barre, personne ne s'intéresse vraiment au produit.
kri le lun 8 fév à 21:38
bah pas vraiment d'accord, je suis client d'un break de 360 cv, et comme on ne trouvera plus rien sauf a payer 20ke de malus, pourquoi pas un hybride.
Mais la c pas enthousiasmant. surtout a 70 ke !
Bon cela dit on se doute que ca finira peut etre par se vendre avec 25% de remise.
Carpe.diem le lun 8 fév à 21:38
Mais que ça ne t'enthousiasme pas, ça peut se comprendre, c pas le sujet.

Ça t'enthousiasme une 330e 4 cylindres avec 100cv de moins au même prix ?
Dernière édition le 08/02/2021 à 21:39 par Carpe.diem, édité 1 fois
kri le lun 8 fév à 21:41
ca coute vraiment ca une 330e?
kri le lun 8 fév à 21:46
bon alors j'ai verifé, ca ne m'entousiasme pas plus que ca mais elle fait pas 100 cv de moins mais plutot 70, et on trouve une finition correcte pour un peu plus de 60 ke

Je serais curieux de voir si les perfs sont tres differentes
Carpe.diem le lun 8 fév à 21:47
https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-comparatif-la-peugeot-508-pse-sw-defie-la-bmw-330e-touring-10527404.html
Carpe.diem le lun 8 fév à 21:48
252cv contre 360. L'overboost de 10 sec euh...
kri le lun 8 fév à 21:53
les conclusions de l'articles meme si ca ne reste qu'un avis, ne sont pas en faveur de la 508, et revient un peu a ce que j'ai dit, elle est trop chere.
Bon ok 45 ke ct peut etre un peu caricatural mais bon. :D
spilner le lun 8 fév à 21:54
t'facons quand on a gouté au premium allemand on ne peut s'abaisser a acheter une pejo. Ca va finir comme les 605 sv24 achetées par des entreprise où le patron doit rouler franSSais :D
Dernière édition le 08/02/2021 à 21:54 par spilner, édité 1 fois
Carpe.diem le lun 8 fév à 21:55
Jdis pas que c bon marché, j'attends juste une autre explication que "c'est cher pour une Peugeot".
kri le lun 8 fév à 21:55
tu as vu la gueule du premium allemand en ce moment :D
kri le lun 8 fév à 21:57
je n'ai pas dis ca CD, tu sais bien que je n'ai pas grand chose a battre du logo, mais il faut bien admettre que ca sera pas simple a revendre a un prix correct.
Carpe.diem le lun 8 fév à 21:59
Oh, le seul consensus, c'est sur le bide annoncé, c'est clair.
tilo le lun 8 fév à 22:00
La mercedes C300e est un peu plus proche en puissance et même plus compleuse que la 508. 700nm vs 520.
Sa batterie est plus grosse aussi.
Carpe.diem le lun 8 fév à 22:02
320cv 700nm et 55k de base effectivement.
cagivavite le lun 8 fév à 22:05
Elle est 10k trop chère cette 508.La ça va vraiment être compliqué à écouler...
Carpe.diem le lun 8 fév à 22:07
Même à 10k de moins yaurait pas eu de client. On lui aurait trouvé des concurrentes allemandes à 52k.
Carpe.diem le lun 8 fév à 22:08
Ou des suédoises, puisqu'elles sont revenues en grâce depuis que Peugeot se lache sur les qualités et le prix, ce ne sont plus de vulgaires chinoises rebrandees 😂
Raminagrobis le lun 8 fév à 22:11
Bah franchement la S60 T8 Polestar m'attire bien plus. Et elle n'est pas parfaite pourtant.
madmax44 le lun 8 fév à 22:21
Citation de soussoude :
«
Citation de Carpe.diem :
« Je pense aussi qu'on peut pas demander d'une Peugeot de 360cv de coûter le prix d'une série 1 bas de gamme ou d'une classe À.

Ya Aucune raison à ça ! »


@Carpe.diem : Bien sur.
Mais est ce que ces "135ch" (fictifs ?) et le look valent les 20000€ (+40%!!!) supplémentaires par rapport à la 225 ?
On peut sérieusement se poser la question. »


L'écart de prix n'est pas celui que tu donnes si tu prends en compte l'exemple de la différence de mensualités.
Dernière édition le 08/02/2021 à 22:21 par madmax44, édité 1 fois
soussoude le lun 8 fév à 22:33
C'est vrai que j'ai pas le reflex LOA, a première vue sur l'offre de base ça réduit l'écart à 13000€ sur 4 ans.
xu19tdi le lun 8 fév à 22:55
En présentation et châssis une 508 pse est au dessus d'une c w205 je trouve

A 67000 la pse full t'es pas volé, l'équipement est assez dingue et la gueule de l Auto quand t'en croise une c'est 😍😍

Faut aller chercher une M4 ou une C63 pour avoir autant de présence sur la route si on veut comparer avec des G20 et W205
Dernière édition le 09/02/2021 à 07:25 par xu19tdi, édité 1 fois
Aviator56 le lun 8 fév à 23:01
La marque souhaite monter en gamme ça passe par l'affichage d'un prix catalogue élevé.

Après, a voir combien elle se vend réellement, la plupart vont être des VD et des LOA.
weber-dc40 le lun 8 fév à 23:04
https://www.youtube.com/watch?v=BgNHUVqQMcE
YouTube 4:55
Peugeot 508 PSE : un tour du circuit Bugatti au Mans (essai)


Si ça c'est moisi en comportement, je veux bien voir une volvo ou une c300e sur le circuit pour voir. :D
turbo1980 le lun 8 fév à 23:04
G20 tu veux dire
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      157    158    159     160     161    162    163    164    165    166   Page suivante 
Peugeot 508 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot508Peugeot 508 II [2018 - 2025]   «   160   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoVolkswagen ID.4 Dacia Dacia Spring Renault Twingo Stellantis compacte Audi A3 prévision Geely Opel Astra Mercedes Classe C prix SsangYong Korando
MarquesVolkswagen Dacia Renault Audi Mazda Geely Opel Mercedes SsangYong Nissan Porsche Citroën Ferrari Peugeot BMW Toyota Subaru Polestar
Actuellement, il y a 499 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales