Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 134 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 131 132 133 134 135 136 137 187 188 Page suivante |
9383 messages 232287 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() J'arrive à voir la marque des pneus sur les flans |
nico-20vt | ![]() Ok je croyais que tu avais lu 300 cvx Xu ![]() Dernière édition le 02/07/2019 à 21:51 par nico-20vt, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() |
cagivavite | ![]() Fin de l'appellation GTI...ça sera PSE pour les sportives désormais... ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() Normal gti c mal. Au moins on pourra pas dire que c une mauvaise gti ou qu elle ne merite pas son nom. |
weber-dc40 | ![]() Ca veut dire quoi PSE ? J'ai jamais été fan de l'appellation gti pour des berlines. |
xu19tdi | ![]() Peugeot sport engenering |
caraddict | ![]() Plan de sauvegarde de l'emploi |
nico-20vt | ![]() Il sera toujours temps de la rebadger T16 , plus d’infos en mp. ![]() |
Turbo1980 | ![]() Cara |
xu19tdi | ![]() |
totopt | ![]() Citation de caraddict : « Plan de sauvegarde de l'emploi » @caraddict Je suis plein dedans ![]() |
caraddict | ![]() J'en ai connu quelques-uns aussi même si j'ai pas été directement concerné au final |
totopt | ![]() |
Turbo1980 | ![]() https://www.gqmagazine.fr/lifestyle/article/pourquoi-peugeot-abandonne-le-logo-gti |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Le week-end dernier à l'Alpe d'huez on est tombés sur une 508 break (immatriculée en Allemagne). J'étais avec 2 potes qui sont actuellement en Audi, et qui doivent bientôt changer de voitures. Ils ont passé un long moment à en faire le tour (à ma grande surprise) parce que c'est leur favorite en remplacement ![]() |
xu19tdi | ![]() Et qu'est ce qu'il y a de si surprenant? |
F7R | ![]() A cause du logo. |
thedelph | ![]() Je ne trouve pas ca surprenant… cette caisse est bourrée de qualité, en plus d'etre vraiment chouette à regarder. . Dernière édition le 13/07/2019 à 19:48 par thedelph, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() Pas surprenant mais beaucoup ici doutaient qu'elle puisse interesser des habitués des premiums |
weber-dc40 | ![]() Après une génération moche et une gen papy elle revient de loin quand même. |
concombremaske | ![]() La dernière en break feu led n’etait pas moche... D’une qualité de merde par contre... ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() Comme la poignée de ton weber chinois qui rouille ? |
Vins850 | ![]() Que c'était laid |
F7R | ![]() J'aime bien cette génération de 508 , c'est full confort avec une tenue de route au top et c'est un des rares break regardable dans la catégorie ![]() |
weber-dc40 | ![]() La catégorie des breaks français de plus de 4m60 produits entre 2010 et 2018 ? |
F7R | ![]() A4 Avant, Série 3 e90 , Mondéo , Insignia, Passat ,Exeo ST... |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
petij71 | ![]() Comment elle déchire cette BM... euh... cette Peugeot ![]() |
Concombremaske | ![]() @xxxthedevilxxx. C’est un vrai weber de 10 ans d’âge stocké uniquement dehors sans aucune protection |
Xxxthedevilxxx | ![]() |
JB007 | ![]() ![]() https://www.auto-moto.com/nouveautes/peugeot-508-x-men-serie-limitee-bien-raisonnable-216647.html#item=1 (Peugeot 508 X-Men (série limitée) : est-ce bien raisonnable ?) ![]() ![]() ![]() https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/25997-une-peugeot-508-x-men-en-chine (Une Peugeot 508 "X-Men" en Chine - L'Automobile Magazine) |
JB007 | ![]() ![]() https://www.deviantart.com/dly00/art/2019-Peugeot-508-SW-Police-Nationale-749431700 (2019 Peugeot 508 SW Police Nationale by dly00 on DeviantArt) |
xu19tdi | ![]() Vous en voyez des 508 sur la route? |
Guillaume7693 | ![]() Parfois, mais pas beaucoup. J’en ai vu une en Italie. |
thamomo007 | ![]() ici y'a énormément de leasing et je n'en vois quasiment aucune. « Pas surprenant mais beaucoup ici doutaient qu'elle puisse interesser des habitués des premiums » Ils l'ont acheté du coup ? ou ils sont "intéressé" ? ![]() |
F7R | ![]() Y en a 3 qui tournent dans mon coin. Une rouge, une noire et une bleu/vert ( original ). Toutes des GT. |
mbfan94 | ![]() J'en voit 2 ou 3 par jour quasiment, J'ai meme croisé plusieurs break, et je le trouve bien plus beau que la berline ![]() |
caraddict | ![]() J'en vois même dans les Pyrénées, pas des dizaines mais quelques-unes |
zorglub007 | ![]() des dizaines par jour ici |
xu19tdi | ![]() C'est pas représentatif |
thedelph | ![]() J'ai l'impression d'en voir plus que des Talisman… ou alors j'y fait plus attention, peut-être |
spilner | ![]() Je commence à en voir en taxi |
fujiyama | ![]() Il faut bien se faire à l'idée que la berline traditionnelle n'a plus la côte. Jolie ou pas. Réussie ou pas. Regardez l'Alfa qui semble être une chouette auto. J'en croise pas des masses non plus. Dernière édition le 02/08/2019 à 12:37 par fujiyama, édité 1 fois |
thedelph | ![]() Non, c'est bien ca le problème ![]() J'aurai préféré des Giulia partout plutot que des énième A4 ou des mollassonnes Classe C… Dernière édition le 02/08/2019 à 12:38 par thedelph, édité 1 fois |
Aviator56 | ![]() J'en croise qq1 des 508, dont 1 break que jai trouvé jolie |
ItalianDriver | ![]() En RP il y en a pas mal quand même, meme si le segment est en berne... ils vont en vendre 40k en Europe cette année si tout va bien quand l'horreur 407 en faisait 200k... Et la (belle) 406 devait faire dans les 300/400k par an je crois. Mais c'est pareil pour tout le monde plus ou moins, seul Mercedes tire son épingle du jeu en ce moment sur ce segment en Europe, tout en étant loin de faire des records... C'est la Model 3 qui dechire tout... mais on est encore en phase de livraison des commandes d'il y a plusieurs mois/années, il faudra voir sur la durée... |
cagivavite | ![]() Merci au taxi notamment pour Mercedes... Je ne savais pas mais ils ont une garantie spécial Taxi,seul Mercedes le fait dans le Premium apparement. |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=qyrfOgm3KLs (🚗 QUE VAUT LA PEUGEOT 508 SW APRES 700 KM ? - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Page précédente 1 2 131 132 133 134 135 136 137 187 188 Page suivante |
|
« 134 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 732 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|