Peugeot 508 II [2018 - 2025] - Page 125 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot508Peugeot 508 II [2018 - 2025]   «   125   »   »»            Répondre    
Peugeot 508 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      122    123    124    125    126    127    128      132    133   Page suivante 
6632 messages
151383 vues
Peugeot 508 II [2018 - 2025]
nico-20vt Le dim 10 mars 2019 15h27
Le bouquet c'est la nouvelle recrue barbue qui tente de meubler un domaine qui lui est inconnu. :D
Carpe.diem Le dim 10 mars 2019 15h33
Le jeune ? Il bite rien aux autos ouais :D
xu19tdi Le dim 10 mars 2019 15h44
Poa c'est compliqué de se faire un avis je trouve

C'est vraiment fonction de l'auto et du sujet traité

J'ai un peu l'impression que le succès les font souvent bâcler leurs vidéos dorénavant
xu19tdi Le dim 10 mars 2019 15h44
Il conduit en mode A au cul
weber-dc40 Le dim 10 mars 2019 15h53
Le nouveau est insupportable. Le vieux, le hipster et la meuf ça se regardait.
Zorgol Le dim 10 mars 2019 15h55
Citation de Carpe.diem :
« Depuis l'insignia opc, ya plus eu aucune familiale poutreuse "abordable".

Donc juste si ils vont vraiment au bout de la chose, psartek :good: »


@Carpe.diem

Kia stinger peut-être....
Ludovic Le dim 10 mars 2019 16h11
c est d une qualité variable d une vidéo à l autre oui mais de la à dire que c est nul je vous trouve bien sévère :(
Carpe.diem Le dim 10 mars 2019 16h18
Disons que C guère plus intéressant que gmk quoi.

Tu files le brevet des collèges à gmk, et un costume, et il peut faire pareil.

Roubaudi seul, ça peut encore le faire.
Olcheval Le dim 10 mars 2019 16h27
Y’a un avis de béotien avec des accents de bobos parisiens.

C’est divertissant je trouve.
Phastaz Le dim 10 mars 2019 16h36
"Tu files le brevet des collèges à gmk, et un costume, et il peut faire pareil. "

:D
soussoude Le dim 10 mars 2019 16h37
Entre les journalistes de Turbo qui ne font que lire les communiques de presse (1 ligne sur 2) et faire de belles images et POA, GMK, Akram et autres qui apportent une vision un peu décalée tout en apportant quelques touches d'infos, mon choix est vite fait.
Pourtant j'avais du mal avec ces loustics au début.
Ludovic Le dim 10 mars 2019 16h45
vous êtes grave quand même si vous ne faites pas la différence entre Roubadi et gmk :oh: :D
nico-20vt Le dim 10 mars 2019 16h46
soussoude > T'as pas du voir la dernière émission, ça vole ✈ un peu plus haut c'est rien de le dire.
xu19tdi Le dim 10 mars 2019 18h22
Moi j'aime bien gmk. On peut critiquer tout ce qu'on veut mais je trouve le mec sympa, pas vantar. Pas mal d'auto dérision

Et ses roulages filmés donnent un bel aperçu de l'auto. Que l'on n'a plus chez beaucoup de vidéos pro

Et puis bordel les autos de ouf :oh:
Dernière édition le 10/03/2019 à 18:22 par xu19tdi, édité 1 fois
xu19tdi Le dim 10 mars 2019 18h23
Pareil que soussoude
fujiyama Le dim 10 mars 2019 18h23
Pour m'endormir moins bête, c'est qui gmk ?
xu19tdi Le dim 10 mars 2019 18h30
Un enfoiré qui a des caisses de ouf 😂
xu19tdi Le dim 10 mars 2019 18h32
Exemple lors d'un séjour à Dubaï chez des potes 😂

https://youtu.be/viYBRIT4L1U (UNE GT-R de 1800 CHEVAUX !! - YouTube)
xu19tdi Le dim 10 mars 2019 18h34
J'ai trouvé cette auto incroyable!

https://youtu.be/cc_rCmVqPs0 (LA VOITURE A 1.500.000€, LA SENNA !! - YouTube)
cagivavite Le dim 10 mars 2019 18h41
J’avais aussi du mal avec GMK au début,mais ça se laisse regarder au final.
Les caisses sont dingues et comme Akram il sort de bonnes conneries par moment.:D
xu19tdi Le dim 10 mars 2019 18h43
Ouais 😁
clionrj Le sam 16 mars 2019 14h44
L'Auto-Journal N°1029 - Comparatif entre :

La BMW 330i 258 ch BVA Sport Luxury - 56.150 €

Plus : Comportement et confort - Habilité et luxe - Agrément mécanique.

Moins : Tarif élitiste - Recours aux options - Prix des options.

La Peugeot 508 PureTech 225 ch EAT8 GT - 46.000 €

Plus : Dynamisme du châssis - Présentation soignée - Agrément de la transmission.

Moins : Places arrière raides et exiguës - Performances en retrait - Confort plus ferme.

Citation de Conclusion de L'Auto Journal :

« Le choix de L'Auto-Journal : BMW 330i

Déception : malgré un prix plus attractif, la 508 s'incline. Si elle brille à tout point de vue et évoque désormais bien plus l'univers du premium que celui d'un constructeur généraliste, il lui manque encore ce petit quelque chose pour pouvoir jouer dans la même cour que la 330i. Même si celle-ci reste excessivement chère, sa propulsion et sa puissance supérieure contribuent à ses prestations de haut vol. A quoi s'ajoutent une meilleure habitabilité et plus de luxe encore. »
president Le sam 16 mars 2019 15h06
En mettant de côté le prix, je suis pas étonné.

Attention, je suis pas monté dans une 508 donc je m'abstiendrai de tout jugement hâtif mais pour être monté dans une 330i M Sport, oui, ça respire le luxe et la qualité. En photos, j'ai pas l'impression que la française dégage la même chose.

Et puis on dira ce qu'on veut mais un moteur 1.6L de 225 cv comme sommet de gamme, c'est franchement léger.
Zorgol Le sam 16 mars 2019 15h11
Les 10k d’ecart, c’est hors option ou à équipement équivalent ?
tilo Le sam 16 mars 2019 15h48
Ca doit être comme d'habitude sans travail digne de ce nom donc juste en prenant en compte le moteur et finition.
Douda5 Le sam 16 mars 2019 16h46
L'écart de prix à l'achat c'est une chose mais il ne faut pas oublier la valeur de revente. Pas sûr que le client d'une BMW fasse une si mauvaise opération au bout du compte face à une 508...et je ne parle même pas des LOA et équivalents.
Concombremaske Le sam 16 mars 2019 18h20
Espérant qu elle vieillira mieux que la 1.
Je suis à 2,5 ans et 120000 km, le train avant fait un vieux bruit lors du passage des dos d âne, un des essuies glace c est mis à fonctionner une fois sur deux. (Le droit, il reste coincé au milieu , puis repart 5 mn après...) les bugs electroniques, et deux trois autres bricoles :arg:
xu19tdi Le sam 16 mars 2019 18h37
Les bm qui decotent pas c'est une légende hein :etourdi:
kri Le sam 16 mars 2019 18h40
nan mais pour les adeptes de la LOA c pas sur en effet que ca coute moins cher de prendre une 508
Douda5 Le sam 16 mars 2019 18h53
Citation de xu19tdi :
« Les bm qui decotent pas c'est une légende hein :etourdi: »


@xu19tdi pas tout à fait. Il suffit de voir le délire sur les youngtimers rien que chez BM...j'ai vendu une 130i en 2009 moins chère que ce que je vois en annonces aujourd'hui pour moins de kms sans parler de l'âge évidemment.

Après sur une 320d c'est sans doute autre chose, mais si tu t'y retrouves par rapport à la mise de départ versus une 508 t'as rien perdu...de plus.
Zorgol Le sam 16 mars 2019 18h58
Oui, pour un modèle de 10 ans... mais sur 3-5 ans.... c’est sur la BM se vendra 20% de plus que la Peugeot... mais comme elle aura couté 20% de plus a l’achat, elle aura décoté de 20% de plus.

Pour etre plus économique en decote, il faudrait qu’elle se revende 10k de plus dans 3-5ans
xxxthedevilxxx Le sam 16 mars 2019 19h05
douda tu parles d'un cas spécifique avec ta 130i qui a remonté en cote
derniers 6 cylindres atmo de "forte" cylindrée
sans pour autant tomber dans la pignole totale comme pour les e30
Dernière édition le 16/03/2019 à 19:06 par xxxthedevilxxx, édité 1 fois
Douda5 Le sam 16 mars 2019 19h16
Bien entendu c'était un exemple mais il me semble qu'il y en a pas mal d'autres chez BMW, Z3-Z4 E36 E46......quels modèles chez Peugeot?

Mais ce n'est pas vrai pour tous les modèles de la gamme des 30 dernières années chez le Bavarois, c'est certain.
Dernière édition le 16/03/2019 à 19:19 par Douda5, édité 1 fois
caraddict Le sam 16 mars 2019 19h22
On parlait de versions standard ;)
Douda5 Le sam 16 mars 2019 19h31
Si l’idée c’est qu’une voiture récente de version « standard » décote quelle que soit la marque, je crois que tout le monde sera d’accord 🤣.

Mais encore une fois, sans être du tout spécialiste de la question, je crois comprendre qu’une LOA reste intéressante sur du premium. Il doit bien y avoir un rapport quelque part avec la décote des différents véhicules concurrents dans le temps?
xu19tdi Le sam 16 mars 2019 20h23
Une 3 4cyl decotera à mort

Rien à voir avec une 130i
Guillaume7693 Le mar 19 mars 2019 11h01
Citation de Zorgol :
« Les 10k d’ecart, c’est hors option ou à équipement équivalent ? »


@Zorgol

Je pense que c'est à équipement très inférieur pour la 330i.

J'ai fait des configs de 320i et de 508 sw 180ch et j'arrive à cette même différence de 10K€ avec un équipement plus léger sur la BM.

Ca fait hésiter pour des prestations pas si éloignées.
Ludovic Le mar 19 mars 2019 11h14
tiens j'"ai lu ce fameux comparo de l'auto journal 508 GT225 vs new 330i
252cv au lieu de 225cv pour la Peugeot, on pourrait se dire que c'est encore comparable
et la je vois les valeurs de couple : 400 nm pour la bmw contre 300 pour la Peugeot :oh: :D

Ensuite les chronos, y a juste 2 secondes au 1000 m et quasi autant au 0 a 100 , un gouffre quoi
et pour enfoncer le clou la bmw consommerait un peu moins que la Peugeot

Bref tout ça en référence a ceux qui s'étaient foutu de moi quand j'avais dit au retour de l'essai de la 508 GT que je me demandais bien ou était les 225cv promis.
Visiblement les instruments de mesure de l'auto journal sont aussi médisants que moi :etourdi:

Je comprends pas que meme en accel il puisse y avoir autant d'ecart avec seulement 27cv d'écart et un poids comparable

Bon ok les 12 000 € d'écarts de prix a équipement comparable peuvent aider a faire passer la pilule
Aviator56 Le mar 19 mars 2019 11h28
C'est quoi les temps au 1000 pour les deux ?
fujiyama Le mar 19 mars 2019 11h31
12 000€ d'écart ! :oh:
En ces temps de répression agressive ça demande réflexion effectivement.....
nico-20vt Le mar 19 mars 2019 11h34
La 508 se compare plus à une 320i 184, annoncée à 7.1 sec au 0 à 100, et toujours avec le 2 litres. Et là la BMW est à 38 contre 45 pour la Peugeot (à voir à équipements équivalents)
Dernière édition le 19/03/2019 à 11:37 par nico-20vt, édité 2 fois
mbfan94 Le mar 19 mars 2019 11h35
Ils ont comparé les hdg des deux modeles!

en perf, il faut comparer la 320 avec la 1.6 180cv
nico-20vt Le mar 19 mars 2019 11h36
Justement non, la 320i marche comme la 508 225. :D
F7R Le mar 19 mars 2019 11h38
Et c'est largement suffisant :D
xu19tdi Le mar 19 mars 2019 11h43
en fait voilà ça se compare au 2.0l des 320i
ItalianDriver Le mar 19 mars 2019 11h44
Pourtant la Giulia ils avaient pris la base 200ch... :D
Ludovic Le mar 19 mars 2019 11h46
Ludovic Le mar 19 mars 2019 11h47
3 secondes pleines au 1000 m , 2.5s au 0 a 100 , un détail quoi :oh: :D
et tout ça pour faire 0.4 L / 100 de moins en plus histoire d'enfoncer le clou .... (c'est pas les données constructeur je précise)
spilner Le mar 19 mars 2019 11h47
faut le mettre à la benne ce THP :D
xu19tdi Le mar 19 mars 2019 11h48
3sec au mille :oh:

par contre vraiment optimiste le 26.1 de la 330, elle ferait pas plus que ses chevaux annoncés :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      122    123    124    125    126    127    128      132    133   Page suivante 
Peugeot 508 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot508Peugeot 508 II [2018 - 2025]   «   125   »   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoAudi Q5, BMW Z4, Mercedes Classe C, EuroNCAP, Aston Martin DBS, Toyota Supra, limitation, routes, Kia, sécurité, Tesla Model 3, Toyota, Skoda Superb
MarquesAudi, BMW, Mercedes, Aston Martin, Toyota, Kia, Tesla, Skoda, Mitsubishi, Jaguar, Fiat, Opel, Land Rover, Renault, SsangYong, Suzuki, Dacia, Mazda
Actuellement, il y a 345 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales