Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 124 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 121 122 123 124 125 126 127 184 185 Page suivante |
9235 messages 226435 vues |
Peugeot 508 II [2018 - 2025] |
Aviator56 | le ven 8 mars 2019 à 13:36
Faut pas oublier qu'il s'agit aussi de présenter une vitrine du savoir faire de la marque qui en a besoin si elle veut monter en gamme, certes avec les moyens qu'elle a. Dans ce cas il s'agit de vendre une fiche technique avec des chiffres velus d’accélération / reprise. Une Peugeot qui fait le 0 a 200 en 15s et le 0 a 100 en moins de 5s (je ne connais pas les chiffres) et un 80-120 en 3s ça impressionne, c'est ce que les gens retiendrons dans les discussions de comptoirs et permettra peut être de vendre les versions hybrides moins velues ... Le coup des batteries qui se déchargent complètement, ca arrivera sur circuit. Cependant, je ne sais pas si c'est un réel problème dans le sens que quasi personne n'ira sur circuit avec et celui qui le fera le réalisera en connaissance de cause. Sur petites routes, faut encore trouver une portion suffisamment longue pour se faire une cession qui les videra totalement sans risquer son permis / la taule. Quelle sera sa concurrence ? La Stinger, ... ? |
fujiyama | le ven 8 mars 2019 à 13:45
A priori c'est un plomb la Stinger. Jolie certes. |
cagivavite | le ven 8 mars 2019 à 13:47
Même si le circuit n'est forcément pas sa destination première elle sera capable d'enchaîner plusieurs tours avec le full power.Si elle est capable de faire environ 50 bornes en électrique c'est que la batterie est déjà conséquente (contrairement a la 308 RH). Sachant que même sur des grosses sportives ont fait rarement des sessions de plus de 15/20min... Il y aura probablement un mode qui permet de régénérer la batterie rapidement en utilisant le thermiques. Sur route (ce a quoi elle se destine)le problème ne se pose pas du tout pour le coup.. Dernière édition le 08/03/2019 à 13:48 par cagivavite, édité 1 fois |
starter | le ven 8 mars 2019 à 13:48
50 bornes théoriques ça fait généralement <10kWh Dernière édition le 08/03/2019 à 13:49 par starter, édité 1 fois |
cagivavite | le ven 8 mars 2019 à 14:00
Si c'est la même que le DS7 E-tense ,elle fait 13kwh. |
nico-20vt | le ven 8 mars 2019 à 14:22
Pour l'instant la 308r n'était déjà pas capable d'aligner un demi tour en full power, je te trouve bien optimiste surtout avec un thermique qui n'aide pas beaucoup avec sa puissance mesurée. |
nico-20vt | le ven 8 mars 2019 à 14:24
Citation de spilner : « j'espère qu'ils vont la sortir cette fois ci... mode propulssion électrique pour @maxz318is » Ça c'est pas possible, la répartition est majoritairement typée traction et le moteur arrière n'est là que pour suppléer. |
xu19tdi | le ven 8 mars 2019 à 14:30
en fait vous n'avez pas regardé la video de poa j'ai l'impression? 50kms annoncé en full élec |
spilner | le ven 8 mars 2019 à 14:32
Citation de nico-20vt : « Citation de spilner : « j'espère qu'ils vont la sortir cette fois ci... mode propulssion électrique pour @maxz318is » Ça c'est pas possible, la répartition est majoritairement typée traction et le moteur arrière n'est là que pour suppléer. » @nico-20vt C'est ce que le gars dit à 11:30 dans la vidéo, moi je n'en sais rien |
nico-20vt | le ven 8 mars 2019 à 14:34
Pas encore vu, les specs et la finalité du projet n'étant pas gravés dans le marbre, je reste sur ma réserve. |
spilner | le ven 8 mars 2019 à 14:35
Oui c'est surtout que c'est une Pejo donc une grosse merde ca on a bien compris, t'inquiètes pas |
maxz318is | le ven 8 mars 2019 à 14:36
C'est fini ces alertes |
spilner | le ven 8 mars 2019 à 14:41
C'est bien pour toi une électrique gromax, couple instantané pour ton surpoids |
cagivavite | le ven 8 mars 2019 à 14:56
Puisqu'il s'agit de comparer a la 308 RH ,la batterie faisait 3KWh...et elle était capable de parcourir environ 20km avec l'ancienne norme. La 508 RH est annoncé a plus de 50km WLTP avec une batterie qui sera probablement a 13KWh. Sachant que la combinaison boîte/moteur/moteur électrique sont complètement différent... Je pense qu'on peut faire la même conclusion que spliner,c'est une Pejo... Dernière édition le 10/03/2019 à 10:21 par cagivavite, édité 2 fois |
nico-20vt | le ven 8 mars 2019 à 15:10
C'est surtout un concept. J'aime bien le concret. |
Zorgol | le sam 9 mars 2019 à 10:32
Je trouve bien mieux en vrai qu’en photo en fait! Vraiment une sacrée gueule cette 508! |
pdi | le dim 10 mars 2019 à 09:40
Je connais mal le fonctionnement de ces hybrides et je pensais que passé un certain nombre de kilomètre, la batterie est épuisée et qu'on se retrouve avec une enclume sous motorisée mais un pote qui roule en Volvo T8 me dit que c'est jamais à cours de batterie. le moteur recharge celle-ci dès que possible et en conduite sur route ouverte, pas de souci. je me souviens que les premier GLC,merco ce n'était pas le cas mais maintenant?? parce que si tu garde toujours un peu de batterie en mode mix, ça peut le faire pour un daily fiscalement intéressant et surement plus fun à conduite qu'une Volvo. On demande @fabala-x en expert |
Car669 | le dim 10 mars 2019 à 09:54
Intéressant. Je vais le tester et ferai un TR (Volvo) |
weber-dc40 | le dim 10 mars 2019 à 10:01
Normalement c'est sensé ne pas épuiser la batterie. |
jujuleterrible | le dim 10 mars 2019 à 10:17
Si tu abuses du full electrique, une fois la batterie "videe" ce mode est interdit. Mais pour le roulage "hybride", un gros freinage, un peu de roue libre et ta batterie est rechargee piur ce mode. Pour refaire du full elec (sur plusieurs km) faudra la rebrancher ou alors passer dans un autre mode qui permet assez de recharge. Sur les hsd (je sais c'est different), meme quand tu pars avec la batterie vide, ca prend vraiment pas longtemps a etre totalement rechargé. |
kri | le dim 10 mars 2019 à 10:18
Sur un daily ça ne pose pas de problème c sur, mais si elle a des prétentions sportives ça devient gênant si tu te retrouves avec 200 cv sur une enclume de 1t8 |
weber-dc40 | le dim 10 mars 2019 à 10:23
Oui. Avec le 1.6 270ch en thermique on s'inquièterait moins. |
madmax44 | le dim 10 mars 2019 à 11:25
Citation de pdi : « le moteur recharge celle-ci dès que possible et en conduite sur route ouverte, pas de souci. » Il y a surtout le mode B. |
Zorgol | le dim 10 mars 2019 à 11:29
Je pense qu’il y a erreur de casting si tu veux rouler beaucoup en full électrique ou si tu veux un truc pour attaquer en permanence.... parceque effectivement tu vas vite epuiser la baterie et te retrouver avec une enclume sous motorisée.... Mais pour un daily à la fois économique et sportif, ça semble top! |
Thamomo007 | le dim 10 mars 2019 à 11:31
"" Mais pour le roulage "hybride", un gros freinage, un peu de roue libre et ta batterie est rechargee piur ce mode "" Ouai bof vaut mieux du ralentissement pieds levé sans freiner régulièrement. |
Ludovic | le dim 10 mars 2019 à 11:36
J ai assez longuement testé la golf gTE et je suis pas trop de votre avis Une fois la batterie vide la voiture avait bien du mal à se recharger seule sans utiliser le mode batterie charge qui explose la conso thermique |
cagivavite | le dim 10 mars 2019 à 11:37
Production confirmé par Tavares dans auto moto.Autour des 360cv. |
Ludovic | le dim 10 mars 2019 à 12:08
Je viens de voir ça oui |
kri | le dim 10 mars 2019 à 12:18
ils se positionnent pas mal, Comme le trio Allemand est monté en gamme/prix, isl prennent la place disponible Et Rino semble rester en dessous, c plutôt malin |
Zorgol | le dim 10 mars 2019 à 12:30
S’ils arrivent à se placer effectivement à 20k sous ume m340xi comme le disait l’Argus, c’est vraiment |
Carpe.diem | le dim 10 mars 2019 à 12:41
Depuis l'insignia opc, ya plus eu aucune familiale poutreuse "abordable". Donc juste si ils vont vraiment au bout de la chose, psartek Dernière édition le 10/03/2019 à 12:41 par Carpe.diem, édité 1 fois |
CLA69 | le dim 10 mars 2019 à 12:52
C'est quoi le prix cible, 50 ? 60 K€ ? |
Zorgol | le dim 10 mars 2019 à 12:56
Citation de L’Argus : «Quant aux prix, l’objectif est de la positionner 20 000 € moins cher que la nouvelle BMW Série 3 M340i (374 ch) ou la Mercedes Classe C 43 AMG (390 ch), soit aux alentours de 60 à 65 000 €. » |
Carpe.diem | le dim 10 mars 2019 à 13:04
Ah ouais |
cagivavite | le dim 10 mars 2019 à 13:04
Ça ne me paraît pas deconnant,vu que la GT est déjà a 50k... Dernière édition le 10/03/2019 à 13:04 par cagivavite, édité 2 fois |
Carpe.diem | le dim 10 mars 2019 à 13:09
Ça fera 35 chez ludo, pourquoi pas |
caraddict | le dim 10 mars 2019 à 13:21
Ça vaut 80 K une M340i ? |
weber-dc40 | le dim 10 mars 2019 à 13:23
Soit 30k sur lbc 1 an plus tard "s'il vous plaît achetez la moi". Pourquoi pas. |
xu19tdi | le dim 10 mars 2019 à 13:41
C'etait déjà confirmé dans la vidéo de poa, 350ch, mais comme vous ne voulez toujours pas là regarder 😂 |
pdi | le dim 10 mars 2019 à 13:48
ça va surtout faire de la vente en entreprise en LOA donc la revente, tu t'en tapes |
Phastaz | le dim 10 mars 2019 à 13:52
Je l'ai regardé la vidéo de POA, le gus de Pigeot Sport est drôlement patient avec le clown qui ne cesse de l'interrompre. |
jacquesvabre | le dim 10 mars 2019 à 13:55
T’es bien patient de regarder des vidéos de POA |
Phastaz | le dim 10 mars 2019 à 13:58
Yavait un type avec des informations comme motivation |
Ludovic | le dim 10 mars 2019 à 14:15
tu aurais du regarder auto moto ce matin phastaz : le mec interrogeait « juste » Tavares le Pdg de Psa mais il n a ton pu dire d autre que la confirmation du lancement de la 508 peugeot sport |
cagivavite | le dim 10 mars 2019 à 14:26
Le lion REssort ses griffes. La future gamme sportive va rappeler celle des années 80/90 |
nico-20vt | le dim 10 mars 2019 à 15:03
Citation de jacquesvabre : « T’es bien patient de regarder des vidéos de POA » |
Ludovic | le dim 10 mars 2019 à 15:14
c est très clivant POA j ai l impression, on aime ou on déteste |
Guillaume7693 | le dim 10 mars 2019 à 15:15
Phastaz attend la version sous-titrée en anglais. |
president | le dim 10 mars 2019 à 15:15
|
Phastaz | le dim 10 mars 2019 à 15:24
En tout cas ça m'a pas donné envie d'en voir plus. |
Page précédente 1 2 121 122 123 124 125 126 127 184 185 Page suivante |
|
« 124 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1047 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|