17:00 - turbo.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 49 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 46 47 48 49 50 51 52 66 67 Page suivante |
3332 messages 65069 vues |
![]() |
sventchik | ![]() il lui aurait fallu un V6 3.0 hdi ! combiné à un système hybride, elle aurait fait encore plus concurrence aux allemandes !!! |
Ludovic | ![]() c'est pas faux ca ! ca aurait plus collé au standing de cette version RXH en plus mais bon le marketing a du penser qu'il n'aurait pas assez de client pour cette version |
xu19tdi | ![]() c'est acheté sous société ces caisses du 3.0L n'aurait rien apporté, au contraire |
Ludovic | ![]() au contraire quoi ? ca aurait rebuté les acheteurs ? |
weber-dc40 | ![]() Ca aurait coûté encore plus cher. |
xu19tdi | ![]() ben bien sûr que ça aurait rebuté des acheteurs |
Ludovic | ![]() disons qu'a 45 000 € avec le hdi 163 c'est quand même tres cher il aurait fallu le V6 240cv + bloc électrique tout en restant dans les 45 000 , la ca aurait peut etre pu marcher ... (et encore) |
xu19tdi | ![]() !? mais qui la paye 45? ![]() |
Ludovic | ![]() Si tu va par la, je peux te la commander neuve a 35 800 € hors bonus |
Yves | ![]() Merci en tous cas d'avoir fait remonter la RXH... ![]() je mate les annonces et elle me plait vraiment cette caisse... Diesel, hybride, automatique, xénons, une belle gueule... bref, à part le prix, tout me va ! ![]() |
Carpe.diem | ![]() Rxh 3.0hdi, 70k catalogue, 55 remisé, 40 chez mandataire |
xu19tdi | ![]() |
sventchik | ![]() en v6 (essence ou diesel) combiné à de l'électrique, ca aurait surement rebuté des acheteurs Français, mais surement pas dans d'autres pays, Allemagne notemment ! ce v6 hdi était exceptionnel en 2.7, encore plus savoureux et moelleux en 3.0 ! Dommage que PSA l'ait abandonné ! |
Neo67 | ![]() Citation de Yves : « Merci en tous cas d'avoir fait remonter la RXH... je mate les annonces et elle me plait vraiment cette caisse... Diesel, hybride, automatique, xénons, une belle gueule... bref, à part le prix, tout me va ! » Il n'y a pas que le prix qui ne va pas dans ta liste |
Jacklepirate69 | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/658642511.htm?ca=22_s (508 RXH Hybride Gris Haria Voitures Haute-Savoie - leboncoin.fr) J'aime bien ce style de bagnole aussi ![]() 26000€, 30 000km pour une 2012... |
xu19tdi | ![]() c'est vraiment super joli en RXH la signature led est sympa je trouve également, pour une fois c'est singulier est pompé sur aucune autre signature lumineuse |
Cagivavite | ![]() C'était un super moulin le V6 HDI,surtout en 3.0,vraiment dommage qu'il les arrêté... |
olcheval | ![]() J'accroche pas du tout sur les hybrides peugeot BMP + 200 kgs de + + gain en conso nul en stab + prix élevé = je vois pas l'intérêt |
Ludovic | ![]() le 240cv il était bien ouais je me souviens de l'essai d'un coupé 407 avec ce moulin, ca marchait bien ce truc ![]() |
KalleAnka | ![]() L'hybride a au moins le mérite de détourner le consommateur du diesel. Même si le gain de conso est nul, c'est quand même déjà un progrès de prendre ça par rapport a un poêle a mazout. |
xu19tdi | ![]() c'est une putain d'affaire le coupé 407 240ch d'occas, ça coute que dalle ![]() |
Cagivavite | ![]() Oui ça marche pas mal,c'est très silencieux pour un mazout,plutot économique.Dans la baleine de 407 coupé bien.Donc dans une 508 plus légère ça aurait pu être vraiment bien.Surtout en 240cv. Dernière édition le 09/05/2014 à 19:26 par Cagivavite, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() une 508 à iso moteur n'est pas plus légère qu'une 407 coupé |
Cagivavite | ![]() Il me semblait que des efforts avait été fait sur le poids de la 508. Les portes de la 407 coupé sont en plomb,c'est hallucinant le poids qu'elle font! ![]() Sur autoroute avec le vitrage feuilleté et le confort des suspates pilotés,c'est un régal de cruiser a 200 la dedans! Dernière édition le 09/05/2014 à 19:29 par Cagivavite, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() en supprimant les V6? |
xu19tdi | ![]() une hdi 2.0 c'est encore plus de 1600kgs |
olcheval | ![]() Citation de KalleAnka : « L'hybride a au moins le mérite de détourner le consommateur du diesel. Même si le gain de conso est nul, c'est quand même déjà un progrès de prendre ça par rapport a un poêle a mazout. » @KalleAnka euh on parle d'hybrides diesel là .... ![]() |
KalleAnka | ![]() Ah merde... Désolé... Je ne savais pas qu'ils avaient sorti ces trucs finalement... Je me demande l'effet que ça fait quand ça roule en électrique et que tout d'un coup le moteur diesel se met a claquer. |
xu19tdi | ![]() y a l'agrément en ville en full élec, c’est très agréable dans le genre |
Cagivavite | ![]() Sur un 2.0 HDi: 407 coupé: 1650kg 508: 1430kg |
xu19tdi | ![]() tu dis n'importe quoi |
Cagivavite | ![]() Exact j'ai trouvé un autre site qui donne 407 a 1630 et 508 a 1590... Sur le config la 508 hdi 140 est bien donné a 1430. Dernière édition le 09/05/2014 à 19:43 par Cagivavite, édité 1 fois |
sventchik | ![]() ca vaut plus que dalle....... ![]() ![]() ![]() http://www.autoconfiance.com/voiture-neuve-peugeot-508-rxh--30784.htm (Achat PEUGEOT 508 RXH hybrid bmp6 + moteur electrique neuve – mandataire auto confiance 25) prix auquel s'ajoute les 3300 euros de bonus écolo pour les hybrides <110g de CO² |
caraddict | ![]() C'est pas la restylée en même temps ![]() http://www.automobile-magazine.fr/actualites/peugeot/peugeot_508_restylee (Peugeot 508 restylée - Regroupement familial - Actualités - L'Automobile Magazine) |
sventchik | ![]() pas grave ! |
dTect | ![]() Bien le restylage ! |
A_boy | ![]() l'arrière de la berline c'est toujours pas ça |
jacquesvabre | ![]() L'avant est mieux |
hob | ![]() Je kiffe la berline. Elle a presque des air de volvo à l'avant maintenant. ![]() |
jacquesvabre | ![]() C'est vrai que l'avant fait un peu V60 restylée |
thedelph | ![]() Pas mal du tout ... L'intérieur a l'air toujours aussi qualitatif ![]() |
maxime56 | ![]() sympa en effet. Bon les led des RXH par contre me sortent par les trous de nez. A chaque fois que j'en crois une, j'ai envie de défoncer ses leds de merde. |
sylvio | ![]() Fais toi plaisir, moi c'est les LED des DS3 |
thedelph | ![]() Vu le peut de RXH que je croise, les LED ne me dérange pas trop.... Celle des Clio 4 me gave plus |
phastaz | ![]() @jacquesvabre : t'as vu la jonction de la console centrale ! ![]() |
blueleon | ![]() Le retour du panel gap club |
phastaz | ![]() |
fan2caisses | ![]() Ca sonne moins que le retour du Jedi. |
olcheval | ![]() surtout qu'on est mercredi.... |
Page précédente 1 2 46 47 48 49 50 51 52 66 67 Page suivante |
|
« 49 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 709 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|