Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
4 messages 1816 vues |
Demande de renseignements |
chantal3296 | ![]() Bonjour, je voudrais avoir un renseignements s'il vous plait voici ma question : que peut provoquer comme incidence mécanique, le fait au niveau du moteur, de couper les Gazs dans une descente et de rouler sans contacts. (pour un vehicule) merci de votre reponse Amicalement |
Zorgol | ![]() Comme incident mécanique, à mon avis pas grand chose à part le risque de se prendre un arbre. En Effet, tu perd l'assistance au freinage, ce qui rend la pédale de frein TRES dure et ta direction peut potentielement se coincer avec le Neiman... Bref, c'est pas tellement conseillé! |
Armand | ![]() Ouais enfin si tu retire la clef ... peux etre la perte de la DA également, perte de l'assistance au freinage, voir ABS. |
mura03 | ![]() incidence mécanique aucune mais comme déja dit l'assitance de freinage n'est plus active, donc debout sur la pédale de frein pour freiner, la direction assité n'est plus active non plus dons direction trés dure, mais aussi sur certain type de direction un jeu trés important peut se manifester aucun intéret de coupé le moteur dans une descente ça n'a aucune incidence sur la consommation de carburant pour bloquer la direction il faut enlever la clé enfin sur le type neiman car avec les cartes je ne connais pas |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 396 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|