Demande de renseignements - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot505Demande de renseignements           Répondre    
Peugeot 505 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
1596 vues
Demande de renseignements
chantal3296 le mar 10 fév 2009 à 10:16
Bonjour,

je voudrais avoir un renseignements s'il vous plait voici ma question :

que peut provoquer comme incidence mécanique, le fait au niveau du moteur, de couper les Gazs dans une descente et de rouler sans contacts. (pour un vehicule)

merci de votre reponse

Amicalement
Zorgol le mar 10 fév 2009 à 10:20
Comme incident mécanique, à mon avis pas grand chose à part le risque de se prendre un arbre. En Effet, tu perd l'assistance au freinage, ce qui rend la pédale de frein TRES dure et ta direction peut potentielement se coincer avec le Neiman... Bref, c'est pas tellement conseillé!
Armand le mar 10 fév 2009 à 10:36
Ouais enfin si tu retire la clef ...

peux etre la perte de la DA également, perte de l'assistance au freinage, voir ABS.
mura03 le mar 10 fév 2009 à 13:30
incidence mécanique aucune
mais comme déja dit l'assitance de freinage n'est plus active, donc debout sur la pédale de frein pour freiner, la direction assité n'est plus active non plus dons direction trés dure, mais aussi sur certain type de direction un jeu trés important peut se manifester
aucun intéret de coupé le moteur dans une descente ça n'a aucune incidence sur la consommation de carburant
pour bloquer la direction il faut enlever la clé enfin sur le type neiman car avec les cartes je ne connais pas
Auteur : avec
 1 
Peugeot 505 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot505Demande de renseignements             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHonda Jazz BMW Série 3 Jeep Renegade Malus Lamborghini Huracán Touring Superleggera Audi Q5 anniversaire Kia Ceed Tesla Toyota Genève normes
MarquesHonda BMW Jeep Lamborghini Audi Kia Tesla Toyota Suzuki Seat Opel Peugeot Citroën Land Rover DS Volvo Renault Nissan
Actuellement, il y a 381 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales