Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
2 messages 1913 vues |
Odeur pot échappement dans habitacle |
COCOLIGT | ![]() Bjr J'ai un 5008 de 2015 et lorsque je pousse les rapports dans des montées j ai des odeurs de pots d échappement dans l habitacle. Cela le fait lorsque j ai chauffage avec clim en auto J ai des maux de tête terribles Peugeot m a changé les deux brides d échappement ainsi que catalyseur mais pas de résolution . Par contre une douloureuse de 119 euros Quelqu'un aurait il une idée ? |
Fabio7501 | ![]() Salut COCOLIGT il est possible que ton échappement sois mal fixer au niveau du moteur ou du pot catalytique . quand tu pousse les rapport ou que tu roule normalement ton moteur produit plus de gaz et donc produit une pression avec toute le merde qu'il y a dans échappement , et la pression sort par une petite fuite qui est pour moi un mauvais serrage ou d'un joint qui est mort . S'y tu veut plus de détail Contacte moi . |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 598 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|