14:35 - Autonews.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
489 messages 14829 vues |
Le nouveau SUV Peugeot 5008 |
ben_92 | ![]() avec mon dci 175 je fais 8 litres pour 2 tonnes et une aero d'armoire normande je trouve ca excellent |
Ludovic | ![]() pff, il ne dit même pas qu'il l'a acheté chez moi et qu'on a fait un tour en mustang ? c'est quelqu'un d'inscrit ici curieusement mais si il ne souhaites pas en parler ici je respecte son choix bien entendu |
olcheval | ![]() Ca me gonfle ya aucun moteur qui me convient.... |
Ludovic | ![]() sinon je note qu'il y n'y a pas que moi qui se demande ou sont les cv annoncés par Peugeot pour ce nouveau 1.6 Puretech même si moi je parlais du 225cv de la 508 .... je te l'ai dit olch, 3008/5008 c'est avec le hdi 180 que ca se prends, 180cv aussi mais pas 250 nm comme l'essence mais 400 nm, ca change tout Je vais m'en reprendre un dès que possible avec ce moteur d'ailleurs |
olcheval | ![]() Trop cher pour moi le gt. Le 150 me suffit mais il se fait plus en neuf |
Ludovic | ![]() oui c'est bien dommage ça , il se vendait bien en plus ![]() |
soussoude | ![]() C'est bien le couple le soucis, 250nm, la dessus, c'est peanuts.! |
Car669 | ![]() arg ... dommage il a des qualités ce 5008... |
olcheval | ![]() J’avais ça sur mon espace et ça allait très bien |
Ludovic | ![]() en fait ca marche a peine mieux que le 1.2 130cv et d'ailleurs c'est logique le couple est tres proche entre ces deux moteurs : 250 nm pour le 180 cv contre 230nm pour le 130cv |
turbo1980 | ![]() ![]() Pourtant j ai bien 250 nm dans mon pignon et ça va bien pourtant. Après ça fait pas 7 places ( mais peut être le même poids ![]() |
F7R | ![]() Citation de olcheval : « J’avais ça sur mon espace et ça allait très bien » @olcheval J'avais le 2.0T sur ma Laguna, il me semble que ça sortait plus que 250Nm... |
soussoude | ![]() Y'a Nm et Nm. Un 2,0l, meme ancien doit être plus agréable a puissance/couple équivalent. |
turbo1980 | ![]() Oignon pas pignon C vrai que c un 2,0 moi |
Car669 | ![]() moi aussi j'ai un 2L , 280 NM et moins de 195g de CO2... |
turbo1980 | ![]() ![]() |
olcheval | ![]() http://www.zeperfs.com/fiche1974-renault-espace-iv-2-0t.htm @F7R 270 dans la lag en effet. |
Carpe.diem | ![]() 8.5 avec 180cv, ds une armoire pareille C pas mal. |
Car669 | ![]() je consomme bien plus |
clionrj | ![]() Avant son équivalent français, le Peugeot 5008 chinois a droit au nouveau logo Peugeot > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() c'est l'intérieur du 5008 chinois ça ? il a pas les 3 sièges arrière individuels alors ? |
turbo1980 | ![]() Et ce sont les nouveaux ou les anciens feux ? |
ludovic | ![]() bah pour la com' les nouveaux bien sur cet intérieur beige n'est pas dispo non plus en Europe au passage... |
turbo1980 | ![]() Pas besoin le noir suffit à les vendre comme des petits pains |
clionrj | ![]() C'est du COUUIIIR |
ludovic | ![]() y a rouge si vous preferez ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Ah j'aime bien ![]() |
turbo1980 | ![]() Pour @Alfisteforever |
ludovic | ![]() et extérieur rouge en plus ![]() je me disais que j'en vendrais jamais plus un comme ça, bah si j'ai un autre rouge / cuir rouge en commande justement ![]() Dernière édition le 07/11/2022 à 19:43 par ludovic, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Alfistforever est daltonien, il les voit verts |
turbo1980 | ![]() Doit pas être courant rouge/rouge mais la config est cohérente je trouve |
spilner | ![]() Au moins les contre portes sont assorties par comme sur la 308 |
ludovic | ![]() Oui mais je crois que c est fini, les prochains seront noir ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() 😂 |
clionrj | ![]() Pourquoi l'intérieur des bagnoles est obligé de ressembler à celui d'un corbillard |
clionrj | ![]() L'Argus a imaginé ce que pourrait être le prochain 5008 > ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() https://www.auto-moto.com/suv/futur-peugeot-5008-2024--quels-arguments-opposera-t-il-au-nouveau-renault-espace--28546? (Futur Peugeot 5008 (2024) : quels arguments opposera-t-il au nouveau Renault Espace ?) |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
|
« 10 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 444 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|