Le monospace compact Peugeot 5008 !!! - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot5008Le monospace compact Peugeot 5008 !!!   «   9   »   »»            Répondre    
Peugeot 5008 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      25    26   Page suivante 
1292 messages
17863 vues
Le monospace compact Peugeot 5008 !!!
olcheval le mar 22 juin 2010 à 18:59
Je m'en moque qu'on parle de ma voiture, c'est juste l'occas de relancer la discussion sur ce modèle qui me semble assez réussi.
KalleAnka le mar 22 juin 2010 à 19:01
Les chiens ça bave, ça pue et ça demande de l'attention (faut le sortir régulièrement pour qu'il puisse déféquer sur le trottoir, de préférence à l'endroit où un piéton est susceptible de mettre le pied)... Je préfère m'en passer.

jankris le mar 22 juin 2010 à 19:06
Olch> Oui, mais faut admettre qu'on parle meme plus du 5008 du tout !

Pour les chiens, oui, faut du temps, ou un grand jardin. En même temps, les ballades en foret avec les chiens, la plage avec les chiens, la montagne en leur compagnie, c'est quand même le pied, de voir combien ces bestioles ont gardé des instincts, sont dans leur élément, et qu'il n'y a plus qu'à les accompagner.
spilner le mar 22 juin 2010 à 19:16
Déjà vu une caisse avec des autocollants " XXX à bord, YYYY à bord" avec le prénom des gamins, c'est puissant :D
jacquesvabre le mar 22 juin 2010 à 19:21
Puisque l'on revient sur ce sujet, je suis absolument allergique aux autocollants sur les bagnoles. Ca devrait faire partie, au même titre que les bouliers, les languettes anti électricité statique et les sapins sent bon, des éléments de personnalisation verbalisables :vomir:
Alfisteforever le mar 22 juin 2010 à 19:30
Oui sorry orcheval pour le Hs



Oula, loin de moi l'idée de vouloir comparer des chiens aux enfants, et heureusement que l'humour sur les enfants est encore autorisé (le dernier spectacle de Florence forresti est d'ailleurs une réussite) Non, je me suis probablement mal exprimé, mais je rebondissais surtout sur le ton légèrement moralisateur que je détecte dans chacun de tes posts jankris, probablement une déformation professionnelle!
Mais je déplore en effet que tu ne puisses avoir le choix d'un enfant, nous sommes au 21e sciecle, on parle de cul dans la moindre pub pour le yaourt, mais nous en sommes encore à juger de la moralité de certain sur leur sexualité, leur interdisant de ce fait la joie de la parentalité...

PS : On n'est pas obligé d'aimer les enfants des autres, mais les siens, c'est un devoir !!
Dernière édition le 22/06/2010 à 21:18 par Alfisteforever, édité 1 fois
Alfisteforever le mar 22 juin 2010 à 19:33
Oui je précise que je ne vois pas l'intérêt d'un autocollant, mais je n'ai rien contre ceux qui en mettent ;)
olcheval le mar 22 juin 2010 à 19:38
Je vois pas l'intérêt non plus mais c'est pas mon choix :)

Pour les enfants, ils sont souvent fatigants, rarement sages mais toujours passionnants. Etre parents c'est vraiment pas une science exacte... On peut blamer ceux qui prennent cela à la légère mais pas ceux qui font du mieux possible sans arriver à avoir des enfants "respectables" selon les codes de notre société.
fujiyama le mar 22 juin 2010 à 19:38
L'autocollant d'autotitre, on peut :?:
olcheval le mar 22 juin 2010 à 19:44
Arrêtes malheureux !! C'est le signe de l'appartenance au clan des fous de vitesse et du mépris du code de la route :D
fujiyama le mar 22 juin 2010 à 19:57
Aaaaah, c'est pour ça....

J'ai d'un seul coup eu beaucoup plus d'intêret auprès des Bleus (en moto, pas en short :D )
Alfisteforever le mar 22 juin 2010 à 20:24
Orcheval :good:
jankris le mar 22 juin 2010 à 20:49
Je suis pas pour l'interdiction des autocollants, je devrais virer mon superbe emblême de citoyen grolandais ! :D
KalleAnka le mar 22 juin 2010 à 20:57
Jankris> Naaan tu as un autocollant GRD sur ta caisse ?!! Le summum du truc beauf !!! :oh:

fujiyama le mar 22 juin 2010 à 20:59
Nan, y'a "In tatiflette, We trust !" :good:
jacquesvabre le mar 22 juin 2010 à 20:59
Clair ! :)
spilner le mar 22 juin 2010 à 21:03
Je l'avais le sticker GRD :love: :love:
jankris le mar 22 juin 2010 à 21:30
Euh ben c'est à dire que ma politique en matière de stickers varie selon l'engin dans lequel on roule : y en avait pas sur l'avantime, y en avait pas non plus sur la prius, mais là, un 806 déjà bien "dans son jus", on s'est dit que ça ne méritait pas un respect absolu. Et comme le Groland devient de plus en plus une sorte d'Angleterre depuis laquelle des appels à la résistance pourraient etre lancés, l'autocollant GRD nous convient bien ! (on voulait le choisir en departement sur nos nouvelles plaques, mais ca a pas l'air prévu dans les propositions !)
spilner le mar 22 juin 2010 à 21:36
Faut associer les stickers "GRD" et "Gumball3000" c'est tres sympa.
jankris le mar 22 juin 2010 à 23:00
Alfiste > Merci pour le soutien :)

Ca tombe bien, samedi prochain c'est la gay pride, si tu veux venir militer pour l'égalité des droits, y a besoin de monde !! (bon ok, la musique est euh... disons un peu typée, mais y a plus d'ambiance qu'à la manif syndicale d'après demain !!)

(il est presque 23h00, les enfants sont couchés, je peux me permettre cet intermède militant, non ?!! :D)
Alfisteforever le mar 22 juin 2010 à 23:05
J'achete des bouchons d'oreille et je suis ton homme, enfin amicalement hein... :D
jacquesvabre le mar 22 juin 2010 à 23:05
Le 806 te sert de char ? :D
Alfisteforever le mar 22 juin 2010 à 23:08
J'aurais plus vu l'avantime comme char moi :D
jacquesvabre le mar 22 juin 2010 à 23:09
On ne critique pas la seule Renault* désirable des 10 dernières années môssieur ! :arg:

* hors RS
jankris le mar 22 juin 2010 à 23:11
Euh vues les sonos de la manifestation, en dessous du porte char, je crains que ce soit sous dimensionné !
Alfisteforever le mar 22 juin 2010 à 23:15
Que nénni, touche grand air actionnée et sono Renault à fond et ça le fait...
Dernière édition le 22/06/2010 à 23:18 par Alfisteforever, édité 1 fois
jankris le mar 22 juin 2010 à 23:21
Autotitre est nettement plus fréquentable la nuit, finalement : on y croise même des amoureux de l'Avantime !!!

Inespéré ! :)
dTect le mar 22 juin 2010 à 23:24
L'avantime a beaucoup plu dans l'ensemble (moi y compris) ... mais personne ne l'achetait :D !
C'est quoi le sujet de ce topic déjà :D ??
jacquesvabre le mar 22 juin 2010 à 23:26
L'avantime aurait pu être une très chouette bagnole si l'intérieur n'avait pas été aussi bâclé. Mais niveau look et concept, j'ai toujours trouvé ça génial :love:
jankris le mar 22 juin 2010 à 23:26
Nous, c'est la bagnole qu'on regrette, de loin, le plus, parmi celles qu'on a eue.

Chaque été, on verse une larme en y repensant.
jacquesvabre le mar 22 juin 2010 à 23:27
Pourquoi vous être infligé le 806 dans ce cas ? :louche:
fujiyama le mar 22 juin 2010 à 23:29
Bin il fallait la garder les pleureuses :louche: :?:
Alfisteforever le mar 22 juin 2010 à 23:30
Bah pour les clebards


L'avantime me fait penser au camion big Jim de mon enfance...
jankris le mar 22 juin 2010 à 23:39
Euh... disons que le seul problème de l'Avantime, c'est que c'est une Renault... et donc après avoir changé les bobines qui pouvaient l'être sans avoir à déposer le moteur, on s'est dit qu'on n'avait pas les moyens de la garder comme un genre de sculpture à mettre dans le salon, et qu'il fallait qu'on puisse aller bosser sans se demander si la bagnole allait démarrer le matin. Donc, à notre grand regret, nous avons du nous en séparer.

Mais, si du point de vue fiabilité, c'était simplement renaultien, l'idée est ce qu'on a rencontré de plus génial jusque là. Mais il fallait raison garder !
jacquesvabre le mar 22 juin 2010 à 23:40
Quel moulin tu avais là dessus ? Le V6 ?
jankris le mar 22 juin 2010 à 23:41
Alfiste, c'est marrant, parce que nous, ce qui nous fait penser à un jouet d'enfant, dans la production actuelle, c'est le FJ cruiser. Et on se dit qu'un jour ou l'autre, on partira en vacances avec ça, à l'aventure.
dTect le mar 22 juin 2010 à 23:43
Ce sera toujours plus fiable que l'Avantime :D !
spilner le mar 22 juin 2010 à 23:43
C'est clair, on en voit qq uns à Paris c'est original et sympa :D
fujiyama le mar 22 juin 2010 à 23:46


Ca ne marchera jamais :D
jankris le mar 22 juin 2010 à 23:46
On trouve que ça a une vraie gueule d'aventurier, mais sans l'arrogance. Et puis tout est en caoutchouc, pour les chiens, c'est parfait :)
spilner le mar 22 juin 2010 à 23:49
Un Honda Element alors c'est plus adapté :D
jacquesvabre le mar 22 juin 2010 à 23:51
Pour rester chez Toy, un bon petit Hilux fera l'affaire pour les clebs :D

jacquesvabre le mar 22 juin 2010 à 23:52
D'ailleurs, je m'aperçois à l'instant que ce n'est pas un hilux que j'ai posté, mais ça n'est pas grave, ça marche quand même :D
Alfisteforever le mar 22 juin 2010 à 23:52
Beau jouet en effet ce fj cruiser ! :D

Mais là ça me fait penser au camion de zorak, pour les connaisseurs :D

jankris le mar 22 juin 2010 à 23:58
Ah oui, l'Element, je l'ai redecouvert recemment dans une emission sur les tornades, et il me fait follement penser à la Rodéo de chez Renault, avec ses gros éléments en plastique, et il partage le principe des portes antagonistes avec le FJ.
Hilux, on y a pensé, ou l'alternative Navara, mais finalement, le principe de la benne, c'est pas extremement pratique.
jacquesvabre le mer 23 juin 2010 à 00:00
Et surtout, le comportement routier du Hilux est assez folklo sur route, ça rebondit et ça godille, assez space (par contre, royal en tout terrain, c'est bien ce qu'on lui demande)
Alfisteforever le mer 23 juin 2010 à 00:00
J'ai jamais bien compris d'ailleurs l'intérêt d'une voiture avec benne, à part pour les apprentis bucherons...
jacquesvabre le mer 23 juin 2010 à 00:01
Parce qu'on habite dans un pays où il fait un temps de chiottes ! En Australie, personne n'a de Kangoo, tous les artisans roulent en pick-up ;)
Alfisteforever le mer 23 juin 2010 à 00:02
C'est pas faux
jankris le mer 23 juin 2010 à 00:16
Ben sur le coup, on se disait que les vacances à la mer, hop tu fourgues les cabots dans la benne, peu importe l'état. Mais par contre, sur l'autoroute, on imagine pas trop leur état à l'arrivée !
Le hilux, sinon, depuis que top gear n'a pas réussi à l'achever, c'est une légende qui donne envie d'être possédé, rien que pour se dire qu'on roule dans l'engin qu'on voit dans chaque reportage sur les guerres civiles n'importe où sur la planète :) Mais effectivement, sur route, c'est simplement dramatique !
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      25    26   Page suivante 
Peugeot 5008 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot5008Le monospace compact Peugeot 5008 !!!   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX
MarquesRenault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1115 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement