Emplacement Capteur Cliquetis Peugeot 5008 phase 1 ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot5008Emplacement Capteur Cliquetis Peugeot 5008 phase 1 ?           Répondre    
Peugeot 5008 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1674 vues
Emplacement Capteur Cliquetis Peugeot 5008 phase 1 ?
rdr le sam 2 oct 2021 à 09:13
Bonjour

J'ai un Peugeot 5008 1.6 THP 16V 156 cv, 2011.
Sur l'autoroute l'écran m'a montre le message "Défaut moteur: Faites réparer le véhicule". La voiture a perdu puissance.
J'ai connecté la valise et le code d'erreur affiché est P1395 (Capteur Cliquetis).

Je n'arrive pas à trouver l'emplacement pour le remplacer.
Est-ce que quelqu'un sait où il est?. Merci !

Rod
bedpp le sam 2 oct 2021 à 10:24
@rdr

Idem que sur EP6 de la 207 en regardant face au moteur c'est sur l'arrière gauche du bloc en partie inférieure . voir si l'accès est meilleur par dessous :?:

rdr le sam 2 oct 2021 à 13:38
Merci bedpp
Je y vais le remplacer ce we.
Encore une fois, merci !!
 1 
Peugeot 5008 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot5008Emplacement Capteur Cliquetis Peugeot 5008 phase 1 ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoIM L6 BMW iX3 prévision Netflix sondage Stellantis permis Renault Mégane Dacia Spring Peugeot 3008 Mercedes EQS HiPhi Volkswagen Tiguan
MarquesIM BMW Renault Dacia Peugeot Mercedes Volkswagen BYD Leapmotor Mini Aurus Volvo Porsche Cupra Hyundai Audi Citroën Skoda
Actuellement, il y a 608 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement