Connecteur de durite filtre à gasoil cassé - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot5008Connecteur de durite filtre à gasoil cassé           Répondre    
Peugeot 5008 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
3235 vues
Connecteur de durite filtre à gasoil cassé
Sam1976 le dim 15 déc 2019 à 14:35
Bonjour,

Je viens de changer le filtre à gasoil sur mon 5008 1.6 HDi Diesel. Malheureusement le connecteur de la durite du milieu est cassé (le truc blanc qui sert a déconnecter la durite, flèche verte) , par consequence je ne plus déconnecter la durite




Avez vous une idée comment résoudre ce problème?
D'autre part, la pompe de la purge n'a pas l'aire de fonctionner. J'ai pompé des minutes et des minute mais le filtre reste toujours vide
Des suggestions pour résoudre ce problème aussi?

Merci pour votre aide
zedixx le ven 4 juin 2021 à 22:51
salut a tu trouver cette pieces moi aussi il est casser et je trouve pas la reference :(
 1 
Peugeot 5008 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot5008Connecteur de durite filtre à gasoil cassé             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoCitroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar
MarquesCitroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda
Actuellement, il y a 1143 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement