choix entre 407sw-avensis-v50 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot407choix entre 407sw-avensis-v50   «   2            Répondre    
Peugeot 407 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Toyota Avensis ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Volvo V50 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
74 messages
4487 vues
choix entre 407sw-avensis-v50
aRnou le ven 2 juil 2004 à 12:35
je te donnes mes couleurs de carrosserie favorites :

459 - Bleu Ciel Perle :


426 - Gris argent métallisé : (modèle US donc calandre de S40)


462 - Gris Fusil métallisé :


et enfin 464 - Vert safari perle :
(ici une S40)

pour les sièges si je ne dis pas de bêtises ce sont ceux-ci, dit "Dala/T-Tec" :
stefy le ven 2 juil 2004 à 15:07
les 3 sont bien
rico341 le ven 2 juil 2004 à 16:17
Attention pour la V50. Il semblerait qu'elle soit bruyante (d'après les mesures effcetuées, 2x plus de bruit qu'une Laguna DCI à 130 km/h), et l'habitabilité arrière est vraiment restreinte.
baikal688 le mar 18 juil 2006 à 18:08
Bon, finalement, rhinod, tu prends quoi ?

v50 ?
407 SW ?
Laguna Estate ?
Avensis Break ?

:?:
maxime56 le mar 18 juil 2006 à 19:16
Euh ... le topic a 2 ans :etourdi:
baikal688 le mar 18 juil 2006 à 23:00
Ah oui tiens :D !!!!

je n'avais pas remarqué : je pensais qu'il s'agissait du 2 juillet 2006 ! je n'avais pas "remarqué" l'année !!!!

:ouin:
maxime56 le mar 18 juil 2006 à 23:02
:D
aRnou le mar 18 juil 2006 à 23:35
Par contre, on n'a toujours pas vu les photos!
chat25 le mar 18 juil 2006 à 23:45
De lq toyota de baikal:D :(
baikal688 le mer 19 juil 2006 à 08:12
Ca vient, ca vient (tout doucement !)

:)
lordclemus le ven 4 août 2006 à 10:22
Hello

quelqu'un a t'il deja testé le D5 en boite auto sur un V50 ?

j'ai de gros doutes sur les performances réelles du moteur
x4n4x le ven 4 août 2006 à 11:51
Pourtant y'a pas de doutes à avoir, où alors il était pas rodé.


Faut regarder le compteur, c'est pas un moteur brutal, peu de sensations mais le compteur de vitesse grimpe vite.
lefoude1/18 le ven 4 août 2006 à 14:28
Moi je suis pour l'Avensis car ma mere avant son rav4 en avait une (berline) et elle la revendu avec beaucoup de regret par rapport au nouveau rav4:!: :!: Sinon pour c'est la meilleur des trois niveau finition et habitacle.............apres a vous de jugé;) ;)
olive37fr le ven 4 août 2006 à 15:08
Salut,

J'ai lu dans plusieurs canards que les sièges des avensis n'étaient pas confortables à cause d'une assise trop courte.

Ce serait lié à la petite taille des japonais... :louche:

Est ce vrai ?
Maroc le ven 4 août 2006 à 16:40
le break 407 est super moche à l'arrière


Non, à l'avant :bad:
maxime56 le ven 4 août 2006 à 16:41
Non au milieu
Maroc le ven 4 août 2006 à 17:01
Milieu gauche ou droite ? :D
Maroc le ven 4 août 2006 à 17:01
Milieu gauche ou droite ? :D
volvostar le ven 4 août 2006 à 17:06
Elle est moche, voilà
KalleAnka le ven 4 août 2006 à 17:07
La V50 a une belle gueule et les sièges sont ce qui se fait de plus confortable ! :good:
Maroc le ven 4 août 2006 à 18:14
Elle est moche, voilà


Quelque chose me dit que tu es pas très objectif... :D
volvostar le sam 5 août 2006 à 14:48
Citation de Maroc :

« Elle est moche, voilà

Quelque chose me dit que tu es pas très objectif... »


Non c'est vrai qu'elle est pas affreuse, mais elle ne fait vraiment pas le poid à une V50.
Maroc le sam 5 août 2006 à 17:40
Non c'est vrai qu'elle est pas affreuse, mais elle ne fait vraiment pas le poid à une V50.


Oui, c'est bien ce que disais tu n'es pas du tout objectif !
volvostar le dim 6 août 2006 à 14:18
Citation de Maroc :

« Oui, c'est bien ce que disais tu n'es pas du tout objectif ! »


Ne me parle plus d'être objectif quand on parle de ses propres goûts. Moche c'est pas ce que je pensais vraiment, mais dire qu'elle ne fais pas le poid à une V50, ça je le pense au plus profond de moi.
 Page précédente    1    2 
Peugeot 407 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Toyota Avensis ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Volvo V50 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot407choix entre 407sw-avensis-v50   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autotitres de la semaine Ferrari 12 Cilindri Renault Symbioz Jaecoo 5 E-Trophées AM-AM Land Rover Defender Mercedes Classe G Lada Niva Dacia Duster Nissan Renault Twingo Skoda Peaq Mercedes GLC
MarquesFerrari Renault Jaecoo Land Rover Mercedes Lada Dacia Nissan Chery Skoda KGM Audi MG Ford IM BMW Fiat Alpine
Actuellement, il y a 1802 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement