| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 2 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 |
| 74 messages 4487 vues |
choix entre 407sw-avensis-v50 |
| aRnou | le ven 2 juil 2004 à 12:35
je te donnes mes couleurs de carrosserie favorites : 459 - Bleu Ciel Perle : ![]() 426 - Gris argent métallisé : (modèle US donc calandre de S40) ![]() 462 - Gris Fusil métallisé : ![]() et enfin 464 - Vert safari perle : (ici une S40)pour les sièges si je ne dis pas de bêtises ce sont ceux-ci, dit "Dala/T-Tec" : ![]() |
| stefy | le ven 2 juil 2004 à 15:07
les 3 sont bien |
| rico341 | le ven 2 juil 2004 à 16:17
Attention pour la V50. Il semblerait qu'elle soit bruyante (d'après les mesures effcetuées, 2x plus de bruit qu'une Laguna DCI à 130 km/h), et l'habitabilité arrière est vraiment restreinte. |
| baikal688 | le mar 18 juil 2006 à 18:08
Bon, finalement, rhinod, tu prends quoi ? v50 ? 407 SW ? Laguna Estate ? Avensis Break ? |
| maxime56 | le mar 18 juil 2006 à 19:16
Euh ... le topic a 2 ans |
| baikal688 | le mar 18 juil 2006 à 23:00
Ah oui tiens je n'avais pas remarqué : je pensais qu'il s'agissait du 2 juillet 2006 ! je n'avais pas "remarqué" l'année !!!! |
| maxime56 | le mar 18 juil 2006 à 23:02
|
| aRnou | le mar 18 juil 2006 à 23:35
Par contre, on n'a toujours pas vu les photos! |
| chat25 | le mar 18 juil 2006 à 23:45
De lq toyota de baikal |
| baikal688 | le mer 19 juil 2006 à 08:12
Ca vient, ca vient (tout doucement !) |
| lordclemus | le ven 4 août 2006 à 10:22
Hello quelqu'un a t'il deja testé le D5 en boite auto sur un V50 ? j'ai de gros doutes sur les performances réelles du moteur |
| x4n4x | le ven 4 août 2006 à 11:51
Pourtant y'a pas de doutes à avoir, où alors il était pas rodé. Faut regarder le compteur, c'est pas un moteur brutal, peu de sensations mais le compteur de vitesse grimpe vite. |
| lefoude1/18 | le ven 4 août 2006 à 14:28
Moi je suis pour l'Avensis car ma mere avant son rav4 en avait une (berline) et elle la revendu avec beaucoup de regret par rapport au nouveau rav4 |
| olive37fr | le ven 4 août 2006 à 15:08
Salut, J'ai lu dans plusieurs canards que les sièges des avensis n'étaient pas confortables à cause d'une assise trop courte. Ce serait lié à la petite taille des japonais... Est ce vrai ? |
| Maroc | le ven 4 août 2006 à 16:40
le break 407 est super moche à l'arrière Non, à l'avant |
| maxime56 | le ven 4 août 2006 à 16:41
Non au milieu |
| Maroc | le ven 4 août 2006 à 17:01
Milieu gauche ou droite ? |
| Maroc | le ven 4 août 2006 à 17:01
Milieu gauche ou droite ? |
| volvostar | le ven 4 août 2006 à 17:06
Elle est moche, voilà |
| KalleAnka | le ven 4 août 2006 à 17:07
La V50 a une belle gueule et les sièges sont ce qui se fait de plus confortable ! |
| Maroc | le ven 4 août 2006 à 18:14
Elle est moche, voilà Quelque chose me dit que tu es pas très objectif... |
| volvostar | le sam 5 août 2006 à 14:48
Citation de Maroc : « Elle est moche, voilà Quelque chose me dit que tu es pas très objectif... » Non c'est vrai qu'elle est pas affreuse, mais elle ne fait vraiment pas le poid à une V50. |
| Maroc | le sam 5 août 2006 à 17:40
Non c'est vrai qu'elle est pas affreuse, mais elle ne fait vraiment pas le poid à une V50. Oui, c'est bien ce que disais tu n'es pas du tout objectif ! |
| volvostar | le dim 6 août 2006 à 14:18
Citation de Maroc : « Oui, c'est bien ce que disais tu n'es pas du tout objectif ! » Ne me parle plus d'être objectif quand on parle de ses propres goûts. Moche c'est pas ce que je pensais vraiment, mais dire qu'elle ne fais pas le poid à une V50, ça je le pense au plus profond de moi. |
| Page précédente 1 2 |
|
| « 2 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1802 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|