Peugeot 407 coupé - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot407Peugeot 407 coupé   «   3            Répondre    
Peugeot 407 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
139 messages
5114 vues
Peugeot 407 coupé
xu19tdi le lun 14 sept 2009 à 21:18
Carrément? :)
Da_Master le lun 14 sept 2009 à 21:23
Ben oui, 2 pots d'échappement, du chrome et... Ben c'est tout ! :D
SaluC1 le lun 14 sept 2009 à 21:23
:good: :D
caraddict le lun 14 sept 2009 à 21:26
Citation de Xu19tdi :

« tu n'as jamais vraiment du essayer les 2 pour dire ça.... »


j'ai roulé dans les deux, pas avec le même moteur il est vrai, et j'ai préféré la 406. T'as moins de sensation de lourdeur avec elle, même si la 407 est plus efficace
xu19tdi le mar 15 sept 2009 à 09:02
Je préfère ça:good: ;) ;)
xu19tdi le mar 16 mars 2010 à 11:06
Cte décote intersidérale!!!! :oh:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10519282.html
KalleAnka le mar 16 mars 2010 à 11:08
C'est combien ça neuf ?

xu19tdi le mar 16 mars 2010 à 11:09
46/48 il me semble
xu19tdi le mar 16 mars 2010 à 11:10
47600 prix de "base" de la GT

http://news.caradisiac.com/Les-fiches-techniques-respectives-408
KalleAnka le mar 16 mars 2010 à 11:11
Belle décote en effet.

Zorgol le mar 16 mars 2010 à 11:12
ça coute quoi neuf tarif catalogue? 45 ? ça doit déjà se trouver à -20% chez les mandataires... soit 36... donc 31 pour une 1 an 19000km, c'est pas étonnant !
xu19tdi le mar 16 mars 2010 à 11:14
ça fait un coupé 3.0L gazout vraiment bien pour 19 000kms:good:
Zorgol le mar 16 mars 2010 à 11:21
C'est sur ! mais ça aussi ! 2007 ou 2008 moins de 50k km...
http://www.leboncoin.fr/vi/91819523.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/96874712.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/96646643.htm?ca=12_s
xu19tdi le mar 16 mars 2010 à 11:23
Ce sont quoi??? (je ne vois pas les liens)
KalleAnka le mar 16 mars 2010 à 11:26
Des Mercos CLK320cdi.

Sympas, mais y en a deux c'est des packs PDDP.

Zorgol le mar 16 mars 2010 à 11:26
Des CLK320cdi


Prix : 29 950 €
Ville : 62300 Lens
Année-modèle : 2008 Kilométrage : 32 000 KM Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Automatique

vds coupe mercedes clk 320 cdi toutes options,pack luxe, avantgarde ,boite auto 7g tronic , 32000 kms, etat neuf ,entretien mercedes, intérieur cuir (gris) , gps: aps 50,banquettes rabatables 2tiers ,1 tiers regulateur radar recult toit ouvrant etc..
contact uniquement par telephone
xu19tdi le mar 16 mars 2010 à 11:28
Ouais à voir, ça parait assez pataud de comportement les anciens clk, non?
Zorgol le mar 16 mars 2010 à 11:34
Le but de ma démonstration était plutôt d'indiquer que 31000€ pour un coupé V6 diesel récent, c'est pas SI exceptionnel...

Pas de dénigrer les capacités de la 407.
xu19tdi le mar 16 mars 2010 à 11:36
Oui oui tout fait!

;)
Zorgol le mar 16 mars 2010 à 11:37
Les Laguna sont encore moins cher on dirait ! Pourtant plus modernes !

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?SS_CATEGORIE=40%2C41%2C42%2C43%2C44%2C45%2C46%2C47%2C48%2C49&marque=RENAULT&energie=2&km_maxi=40000&annee=2007&annee2=&cp=&modele=LAGUNA&prix_mini=&prix_maxi=30000&photo=&couleur=&version=COUPE+235&transmission=&new_annonce=&nbportes=&origine=&premiere_main=&garantie= (RENAULT LAGUNA - annonce RENAULT LAGUNA occasion)
xu19tdi le mar 16 mars 2010 à 11:39
Quel dommage cet avant! :(
superzank le mar 16 mars 2010 à 12:29
La laguna coupé, en 4control et dci 180 FAP, 25500€ neuf...c'est le prix d'une A3 équipée correctement.
jacquesvabre le mar 16 mars 2010 à 13:00
Non, 25000€, ça n'est pas le prix d'une A3 équipée correctement. Ce serait plutôt 30 à 35k€ avec un vrai moteur
KalleAnka le mar 16 mars 2010 à 13:02
Mais la Lag à 25k€ c'est en base, non ? En version Initiale ça doit être un peu plus cher que ça.

superzank le mar 16 mars 2010 à 14:06
Non c'est la finition 4control, c'est correctement équipé, à 25500 + 750€ de malus :arg:

C'est l'équipement de la confort :

2 appuie-tête arrière virgule réglables en hauteur
2 ceintures arrière 3 points à limiteur d'effort et prétensionneurs
ABS avec système d'Assistance au Freinage d'Urgence
Airbags frontaux adaptatifs conducteur et passager
Airbags latéraux thorax / bassin avant
Airbags rideau tête avant et arrière
Alarme sonore de ceintures avant non bouclées
Appuie-tête avant à protection rapprochée réglables en hauteur
Baguettes de protection latérales et poignées de portes ton carrosserie
Baguettes décor intérieur gris laqué
Banquette arrière rabattable 1/3 2/3 + Système 'Easy Break' (plancher plat)
Boucliers ton carrosserie
Ceintures avant à limiteur d'effort et double prétensionneur
Climatisation automatique bi-zone avec capteur de toxicité
Condamnation automatique des portes en roulant
Condamnation centralisée des portes à télécommande
Connexion RCA (pour iPod, MP3)
Console centrale gris laqué
Contrôle dynamique de conduite (ESP) avec antipatinage (ASR)
Double sortie d'échappement chromée
Eclaireurs de miroir de courtoisie
Essuie-glace avant à détecteur de pluie
Feux arrière à LED
Frein de parking électrique assisté
Jantes alliage 17" Talisman
Kit de regonflage avec compresseur
Kit mains-libres Bluetooth®
Lève-vitres électriques avant à impulsion
Pare-brise athermique
Points d'ancrage Isofix aux places latérales arrière
Projecteurs à allumage automatique
Projecteurs bi-Xénon avec masque noir + lave-phares
Radar ARR
Radio mono-CD MP3 3D Sound by Arkamys®
Régulateur-limiteur de vitesse
Rétroviseur intérieur électrochrome
Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants ton carrosserie
Sellerie tissu carbone foncé
Siège conducteur à réglage lombaire
Sièges avec maintien latéral renforcé
Sièges conducteur et passager réglables en hauteur
Système antidémarrage électronique
Système de surveillance de la pression des pneus
Témoin de bouclage / débouclage des Ceintures arrière
Volant cuir

Et il faut y ajouter celui de la 4control :

Appuie-tête avant avec réglage avant / arrière
Badging 4Control
Baguettes décor intérieur aluminium
Carte Renault démarrage mains libres
Châssis 4Control (4 roues directrices)
Jantes alliage 18" Celsium
Pédalier aluminium
Pommeau aluminium (sauf sur boîte auto)
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
Sellerie cuir bi-ton noir / rouge
Surtapis avant et arrière
Volant GT avec surpiqûres (en fonction de la couleur de la sellerie)

C'est pas l'initiale mais c'est pas dépouillé non plus :D
turbo1980 le jeu 1 oct à 21:40


@servietsky
servietsky le ven 2 oct à 07:25
C’est pas faux
Toniciano le ven 2 oct à 10:29
Avec les fameuses ouies factices prévues pour un "gros moteur" jamais venu, les 1.5m de PAF avant...
Thierry123 le ven 2 oct à 10:31
Je ne sais pas ce qui est pire, la 406 coupé ph2 ou la 407 coupé...
Toniciano le ven 2 oct à 10:35
La 407, all day long.
weber-dc40 le ven 2 oct à 10:35
La 407. 😉

Bon après ça devait être une bonne caisse quand même en v6.
Thierry123 le ven 2 oct à 10:39
C’est dommage ils avaient acquis une clientèle avec la 406 qu’ils auraient pu garder avec un remplaçant digne de ce nom :(
Toniciano le ven 2 oct à 10:40
Citation de weber-dc40 :
« La 407. 😉

Bon après ça devait être une bonne caisse quand même en v6. »


@weber-dc40
turbo1980 le ven 2 oct à 12:22
:D
A_rnaud le ven 2 oct à 18:09
Vous êtes durs...Je suis loin d'avoir votre culture auto, mais j'ai eu le modèle V6 2.7 hdi et j'ai franchement aimé (1 an, 60000km).

Super souple, rageuse dans les tours, équipement (pour l'époque, hein) de qualité (bonne qualité du cuir chauffant, vitrage insonorisant, etc...), et lors des entretiens que je faisais moi-même (distri comprise), je n'ai jamais rencontré un boulon récalcitrant et je trouvais le tout super bien branlé.

Question physique, sans être belle au sens propre elle était charismatique je trouve. Avis perso mais je lui trouve toujours autant d'attrait aujourd'hui :good:
thamomo007 le sam 3 oct à 10:58
le 2.7 hdi bien branlé ?

https://www.youtube.com/watch?v=EX95yyH-3xU
YouTube 34:08
Citroën C6 enlever les bougies de préchauffage (ou pas) pour test de compression (ou pas) 2,7 V6 HDI
weber-dc40 le sam 3 oct à 11:10
J'ai plutôt tendance à le croire plutôt qu'une vidéo YouTube.
Le mec a fait une distribution sur un v6 diesel en transversal et les entretiens, c'est pas rien.
A_rnaud le sam 3 oct à 18:05
J'en suis à ma 4ème Alfa (oui, bon, s'pa la grosse référence qualitative, je sais :D ) et ai eu une C4 également.

J'ai pris l'habitude de faire mes entretiens moi-même, j'aime bien la mécanique sans être un pro, loin de là.

Un entretien basique (vidange + tous filtres) m'a pris une heure à tout casser. Un remplacement d'intercooler moins de 3 heures.

On en est loin sur les Alfa, surtout les générations un peu plus récentes (Giulietta essence, par exemple).

Aucun boulon grippé, tout tombe sous la main et est bien pensé sur la 407.

Après, comme je le disais je n'ai pas énormément d'expérience, hein. Juste que ça m'a agréablement surpris lorsqu'il fallait bosser dessus ;)
Toniciano le sam 3 oct à 22:03
C'était un peu l'enfer le 2.7l en qualité (du Continental donc pourri) alors que le 3.0l full Bosch était vraiment bien.

J'avais bien aimé la C5 avec le 3l qui enterrait la 407 de partout !
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3 
Peugeot 407 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot407Peugeot 407 coupé   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPal-V Taxi Aston Martin confinement PSA Mercedes Genesis GV70 Bugatti Bolide Renault Captur Mercedes Classe E Jaguar Tesla marché
MarquesAston Martin Mercedes Genesis Bugatti Renault Jaguar Tesla Mini Audi Bentley Fiat Alpine DS Opel Ford BMW Land Rover Porsche
Actuellement, il y a 110 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales