Manque de puissance sur ma 407 hdi 2.0 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot407Manque de puissance sur ma 407 hdi 2.0           Répondre    
Peugeot 407 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1625 vues
Manque de puissance sur ma 407 hdi 2.0
seb9362 le jeu 30 mars 2017 à 02:14
bonjour, j'ai un manque de puissance depuis que j'ai changé mon moteur 407 hdi 136 cv 2.0 cause courroie de distribution cassée ,l'orsque j'ai récupéré ma voiture je me suis aperçue qu'elle n,avais pas la méme puissance qu'avant au demarrage ,a votre avis sais du a quoi j'ai mon cataliseur qui sais allumé particule fine je dois remettre le liquide mais cela etais deja avant que je change de moteur ,ont m'a dis peut étre vanne egr a voir ,que pouvez vous me dire sur cette chose ?
 1 
Peugeot 407 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot407Manque de puissance sur ma 407 hdi 2.0             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoNissan Juke Volkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesNissan Volkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 999 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement