Fiabilité BVA6 de chez PSA ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot407Fiabilité BVA6 de chez PSA ?           Répondre    
Peugeot 407 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën C5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 607 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
14140 vues
Fiabilité BVA6 de chez PSA ?
nickgtt le jeu 1 mars 2012 à 13:19

Bonjour,

Il y a t'il des soucis connus sur la BVA6 PSA ?

Je parle de celle couplée au moteur 2.7L V6 HDI.

Un ami hésite à acheter une 407 coupé V6 HDI, mais il parait qu'il y a eu des soucis sur la boite auto.

Merci pour vos infos.
sebastien450 le jeu 1 mars 2012 à 17:28
A bon ? tu parle de la boite Aisin? D'autre disent que c'est la meilleurs boite PSA...
caiada le jeu 1 mars 2012 à 17:44
je ne sais pas si c'est la meme boite dans les S-type avec ce moteur..
je n'ai jamais entendu qu'il y avais des prob de boit BVA sur les 2.7 hdi jag.( pareille que pijot)
mugatu le jeu 1 mars 2012 à 17:52
Faut privilégier la BMP6 quand même, son agrément est sans pareille :cool:
tex le jeu 1 mars 2012 à 17:58
aucun souci sur ma boite...

quelques blocs hydrau qui sont changés, mais rien d'extra...
dilog54 le jeu 1 mars 2012 à 18:13
Est-ce la même boite que sur les 508 2.2hdi ? si oui elle est vraiment top à l'utilisation :good:
vroum45 le jeu 1 mars 2012 à 20:15
Citation de sebastien450 :
« A bon ? tu parle de la boite Aisin? D'autre disent que c'est la meilleurs boite PSA... »

Faut dire que chez PSA...

Entre les BVA4, les BMP6 et les BVM caoutchouteuses.......................................
vassim le jeu 1 mars 2012 à 20:19
Avec une bonne bmp6 t'es plus emmerdé.
Au bout de 2 mois t'as mis le feu dans te merguez.
sebastien450 le jeu 1 mars 2012 à 20:32
J'ai pas dit que les autres ont un top niveau mais elle est correcte celle là.
Auteur : avec
 1 
Peugeot 407 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën C5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 607 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot407Fiabilité BVA6 de chez PSA ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Fiat 500 Mini Mini Kia Ford Puma Lada Niva Aston Martin DBX Hyundai Santa Fe loi Citroën C4 promo Renault Cupra Formentor
MarquesFiat Mini Kia Ford Renault Lada Aston Martin Hyundai Citroën Alpine Cupra Nissan Suzuki Volkswagen Dacia Opel Skoda Peugeot
Actuellement, il y a 179 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales