Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
242 messages 6117 vues |
Coupé 407 : photos définitives |
vincenzo213 | ![]() Exactement les caisses jap bien que je ne sois pas un grand fan sont très fiable, par contre en france on les fait passer pour des brouettes ya pas un problème quelque part? |
guillaume343ch | ![]() vincenzo213 > Je trouve que tu sers un peu à rien. Enfoncer des portes ouvertes c'est sympa, mais ça n'a aucun intérêt. Donc bon à la limite, on peut très bien se passer de tes interventions de merde. |
gilcoyote | ![]() "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent ! " |
thamomo007 | ![]() Oula ca casse grave sur ce topic ... m'en vais moi ![]() |
lolo_barna | ![]() vu au salon de barcelone tres tres bo sauf ke la voiture est beaucoup plus longue ke la 406, plus massive, plus "mercedes" |
turbo1980 | ![]() plus merdeseche koi ![]() |
phastaz | ![]() ![]() comment c'est harmonieux ! ![]() ![]() |
stefanel | ![]() Elle est pas mal, moins fine que le Coupé 406, mais quand même une belle bagnole. A voir en vrai avant de juger aussi je pense. |
Idea | ![]() à chier ![]() |
vincenzo213 | ![]() Idea arrete ta provoc tu es fan de modus et tu gerbes sur cette caisse ![]() |
dede42 | ![]() Remarque quand on aime la Modus, on n'aime pas les vrais voitures ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La 407 coupé est une merveille ![]() |
Idea | ![]() C l'arrière ![]() Sinon ça va elle est élégante ![]() |
vincenzo213 | ![]() Domage qu'elle soit moin sexy qu'une 406 coupé... |
Fred42 | ![]() Belle auto ce coupé ! mais mon coeur pencherai plutot pout l'intemporelle 406 Idea : Ma pauvre... toujours mal au coeur ? t'arrête pas de vomir ! la modus peut être? ![]() ![]() |
vincenzo213 | ![]() A quand la modus cc ![]() |
phastaz | ![]() Je n'ai pas de modus et ça ne m'empêche pas de trouver cette voiture mal gaulée... |
Idea | ![]() Vous avez pas un peu fini ? |
spider | ![]() en parlant de la modus, ya aussi l'idea ! ![]() |
dede42 | ![]() Non on commence |
guillaume343ch | ![]() Pas très belle cette 407 Coupé... J'ai pas aimé la berline, je n'aimerais pas le coupé. Puis de toute manière encore une fois Peugeot ne propose une gamme de motorisations en rapport avec le prestige qu'elle souhaite se donner. ![]() ![]() ![]() Enfin bon, la majorité sera vendue en version HDI de moins de 150 ch pour des papy franchouillard qui auront l'impression de se faire plaisir au volant d’une voiture pseudo haut de gamme après s'être traîner le cul au volant de Laguna et autres 406 durant leur 'carrière' d'automobiliste. ![]() |
tuning-man | ![]() perso j'aime pas du tout, je la trouve horrible!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fred42 | ![]() Tu vois Guillaume, ça c'est un truc que j'ai du mal a comprendre : qu'un pépère avec d'onorables moyens s'offre un vaisseau de ce genre en HDI... et on en voit plein ! Je me demande jusqu'à quel point la propagande mazouteuse ne tourne pas au lavage de cerveau... |
dudule | ![]() je l'aime bien cette auto. je suis sur qu'elle va bien se vendre....................en France ailleurs en Europe, c'est moins sur ![]() |
guillaume343ch | ![]() Oui elle risque de bien marcher en France, mais à la rigueur c'est pas tellement surprenant... |
-JP | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi je dis, mieux qu'en première impressions, vive le jour ou je la verrais dans la rue ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
guillaume343ch | ![]() Jolie poupe quand même... ![]() J'aime bien la double sortie d'échappemment. Toujours le vieux V6 au programme ? ![]() |
caiada | ![]() je la trouve moche surtout de cote.. ça donne l'impression de démesure entre l'avant et l'arrière... un peut handicape comme design. |
xu19tdi | ![]() ben je trouve ça beau moi!! certains ici sortie de leur audi ou bm...ça devient grave! faut consulter un psy les gars.... |
gilcoyote | ![]() l'arriere est sympa, l'avant moche (comme la 407) le profil desiquilibre, le tout etant un peu pataud et artificiellement lourd... mais ca n'est que mon avis. |
gilcoyote | ![]() je trouve une 406 infiniment plus belle |
caiada | ![]() Gilcoyote a trouver mes mots Xu19tdi ca na rien a voir avec la voiture que j'ai .. je done mon impression.., c'est tout. |
xu19tdi | ![]() ok...mais bon.... cest connu, je suis pro peugeot mais j'en ai jamais eu! ![]() |
furygan | ![]() le cul me fait penser au coupé cougar ford assez dégeulasse dailleurs . Par contre le reste me plait . Et surtout un grand bravo a peugeot ........... pour des jantes enfin digne de ce nom !!!! ![]() ![]() Dernière édition le 23/06/2005 à 19:17 par furygan, édité 1 fois |
x4n4x | ![]() Vous me faites rire, tous ceux qui critiquent, vous ne l'avez jamais vue que par quelques photos. Personnellement je la trouve belle et je sais de quoi je parle pour l'avoir vue en vrai. |
gilcoyote | ![]() c'est bien, tu la trouves belle, c'est ton gout |
x4n4x | ![]() Je dis juste qu'avant de critiquer à tout va, il faut peut être au moins l'avoir apperçue en vrai... |
x4n4x | ![]() Les mecs ils ont jamais conduis une 407 toute conne et ils vont te dire qu'ils connaissent déjà la 407 coupé sur le bout des doigts... |
caiada | ![]() Perso, regarder même la 407 normal.. de l'appuie tête du conducteur ( vu de cote) au pare-choque avant c'est énorme.. mais de l'appuie tête conducteur vers l'arrière .. c'est tout petit... pas vraiment " équilibrée" a mon goût... la 607 et nettement plus réussit. |
gilcoyote | ![]() quel est le rapport avec la conduite... elle est sans doute tres bien mais j'aime pas les phares et la calandre de la 407, j'ai le droit ???? coupe ou pas, c'est pareil, je trouve ca ridicule cet avant |
teddy_blink | ![]() je suis assez décu par cette caisse. J'ai encore en tête la couverture d'un magazine qui présentait une photo volée de la 406 coupé, en plein essai dans le desert et qui titrait en gros : "Magistrale". Pour 407, je la trouve sans surprise (mêrme si la proue semble pas mal). Mais bon à voir en vraie on ne sait jamais..... :-( |
dudule | ![]() Je suis très content, elle a le look Panzer d'Assaut et ça va cartonner gravement car il y a pas mal d'adeptes de ce style rassurant et bourgeois. Une voiture d'image, statutaire, le gars qui l'a possède présente une belle paire de couilles et une bite d'acier brut ![]() |
caiada | ![]() concernent les couilles et la bite .. je crois que tu exagere un peut. ![]() |
Butch | ![]() Caisse de retraité, comme le précedent coupé, l'élégence de pininifarina en moins. |
tuning-man | ![]() moi je la trouve mieux que au début!! ![]() |
tymytyy | ![]() aime pas !!!! ![]() |
mat | ![]() je la trouve mieux que sur les premières photos. Elle semble bien plus équilibrée. Arrière sympa, je suis moins fan de l'avant. |
funkymaster | ![]() la 407 coupé est superbe ![]() ![]() ![]() |
jef_hub | ![]() 3 photos de la 407 Coupé. Pour résumer, c'est du style Peugeot 100 %, lignes biscornues, proportions peu élégantes, prises d'air dans le bouclier "tuning", empattement beaucoup trop court, porte-à-faux immenses et moteur au bruit ridicule... Heureusement la face arrière est assez réussie... Disons que sur 10 je lui mets 3... ![]() ![]() ![]() |
flo206 | ![]() J'aime bien les gars qui disent : elle est horrible !! vachement objectif deja, et bon pour la trouver horrible faut vraiment etre de mauvaise fois...après oui chacun ses goûts c'est sur.... |
flo206 | ![]() jef_hub >> Tu trouve qu'un volvo xc70 ou une twingo c'est élégant toi ?? escuse moi mais bon un 407 coupé en terme de design et de qualité percu c'est quand même autre chose..... |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 494 visiteurs en ligne dont 54 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|