Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
9 messages 965 vues |
Black out 407sw |
mmo | ![]() Bonjour, Il y a deux jours alors que je circulais en ville mon moteur s'est brusquement arrêté... Après avoir coupé et remis le contact le diagnostique de démarrage n'indique rien d'anormal, mais le moteur refuse de démarrer après plusieurs tentatives. Après avoir attendu 5 à 10 mn, nouvel essai et le moteur repart tout à fait normalement. et depuis tout fonctionne correctement. Que s'est-il passé ? quelqu'un a-t-il eu ce problème et connait la cause ?? |
MadMax | ![]() faisceau? mauvaise connectique de la batterie? ca me rappelle les 307 quand elles sont sorties, ca coupait tout d'un bloc alors que t'étais à 130 sur une 2*2 voies... |
mmo | ![]() Bonjour, J'ai finalement identifié le problème: défaillance transitoire du capteur de régime moteur (celui qui se trouve derrière la poulie de vilbrequin) Très facile a remplacer, il est accessible en démontant la roue avant droite, on le voit direct. Démontage avec une clé de 10. |
Bérangère | ![]() Chouette de préciser l'origine du problème 👍🏻 |
fujiyama | ![]() D'autant plus que l'on ne compte plus le nombre de fois limite à se faire insulter si on a pas la soluce... ![]() ![]() Dernière édition le 06/11/2018 à 12:11 par fujiyama, édité 1 fois |
mmo | ![]() Il y a toujours une solution pour réparer, sauf a mettre sa voiture a la casse ![]() Mais il est plus correct d'aller jusqu'au bout et informer ceux qui cherchent... ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
car669 | ![]() ![]() |
bagaço | ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 161 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|