Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
114 messages 2430 vues |
Autonomie en reserve |
oliv-bmw | le jeu 8 août 2013 à 19:05
Citation de FRANSYL : « Citation de popolcul : « les constructeurs devraient inventer un truc pour que la voiture ralentisse toute seule au passage des limitations!!! » Ne t'inquiète pas, l'époque où la vitesse de ta voiture sera contrôlée par GPS est proche » @FRANSYL Pas sûr, t'imagines les radars ne serviront plus à rien, sacré manque à gagner |
oLi54000 | le jeu 8 août 2013 à 19:27
M'étonnerait que ce soit réalisable de toute façon Une file de 20 bagnoles roule à disons 70 La 1ère passe le panneau et se retrouve automatiquement limitée à 30 Les 19 autres n'ont pas encore passé le panneau et ne sont donc pas automatiquement limitées Keskisspass ? |
thamomo007 | le jeu 8 août 2013 à 19:30
ben elles baisseront leur vitesse en passant le panneau. Si elles étaient derrière la voiture en roulant à la même vitesse et qu'elle baisse leur vitesse dans la logique de celle de devant, y'aura pas de souci |
caiada | le jeu 8 août 2013 à 19:32
on les acroche tous et on invente un train. |
toto03000 | le jeu 8 août 2013 à 19:33
Le bridage des accélérations par GPS du style "ben t'es déjà à 90 sur une zone à 90 tu veux pas aller plus vite non plus" me parait plus possible, car je vois mal un système ralentir (ou même accélérer) ta voiture à distance |
oLi54000 | le jeu 8 août 2013 à 19:38
Ben elles baisseront leur vitesse en passant le panneau. Si elles étaient derrière la voiture en roulant à la même vitesse et qu'elle baisse leur vitesse dans la logique de celle de devant, y'aura pas de souci En supposant que toutes les voitures soient conçues pareil alors On va compliquer le truc maintenant : Dans la file de véhicules tu rajoutes un PL chargé au taquet |
Krankfeel | le jeu 8 août 2013 à 22:32
2° solution, à la fois plus simple, et plus lucrative : on laisse les autos aux conducteurs, mais leur vitesse est surveillée par le satellite, au moindre dépassement de la vitesse autorisée, ton compte est débité automatiquement |
oLi54000 | le jeu 8 août 2013 à 23:48
Quand t'as pu un rond la voiture se gare automatiquement sur le bord de la route et on t'envoie automatiquement la fourrière + un taxi qui te ramènera automatiquement chez toi. Ces frais seront bien sûr automatiquement imputés de ton prochain salaire. |
thamomo007 | le ven 9 août 2013 à 08:21
« En supposant que toutes les voitures soient conçues pareil alors » Ah ben oui ca c'est sur, ou alors tu lisses les freinages et accélérations sur les plus mauvaises caisses, et tu couples ca a un capteur radar sur l'avant du véhicule qui voit si y'a un truc devant. |
popolsku | le ven 9 août 2013 à 09:08
oli54000>projet a proposer à F.HOLLANDE pour renflouer les caisses!!!!si il a assez de cervelle pour comprendre!! |
clionrj | le lun 30 août 2021 à 14:23
Je refais un plein toujours à la dernière minute, quand la voiture réclame, sauf si je me déplace et que je ne suis pas sur de stations services aux alentours. Ce matin, j'avais un copain avec moi, il a vu le voyant d'essence allumé. Il m'a dit que j'étais fou d'attendre la dernière seconde pour faire mon plein parce que le moteur allait devoir brûler toutes les merdes qui se trouvent dans le fond du réservoir... Il me restait 50 kms d'autonomie quand j'ai fait le plein L'histoire du moteur qui brûle les fonds de réservoir, c'est vrai ou pas |
jujuleterrible | le lun 30 août 2021 à 14:36
les merdes n'arrivent pas au moteur, le filtre à essence est pas là pour rien |
Fred | le lun 30 août 2021 à 14:49
Oui mais tu vas colmater ton filtre avec les merdes. |
duffman | le lun 30 août 2021 à 14:56
Sur un moteur moderne turbo, il vaut mieux pas tenter d'utiliser le fond de réservoir. |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 408 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|