Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 |
154 messages 2950 vues |
[Recherche terminée] Régulo + BVA + essence + fiabilité à 3K€ en IdF ? Une 406 V6 break à Dreux ! |
matt | le jeu 6 déc 2012 à 00:07
l'AL4 est une boîte PSA . Mais sur V6 ça doit être une ZF 4HP20, lente mais fiable... |
djoules | le jeu 6 déc 2012 à 10:09
Ah c'est certain, pour être lente, elle est lente ! Mais quelle douceur de fonctionnement... surtout en comparaison avec la BMP6 de notre C4 précédente ! Je viens de la déposer pour révision des freins, car elle broute un peu des disques, ainsi que pour la pose d'un peu d'isolant autour de la gaine de clim derrière l'afficheur ODB/GPS, dont les cristaux liquides se liquéfient encore plus dès qu'il fait un peu chaud dans l'habitacle. Problème archi-connu des 406 apparemment. A 1,7K€, le véhicule mérite un minimum d'attention pour nous mener encore 40000 km. |
matt | le jeu 6 déc 2012 à 11:08
La BVA a été vidangée ? |
djoules | le jeu 6 déc 2012 à 19:19
Ouaip ! BVA vidangée et crépine faite également. Je l'ai emmenée dans un garage de confiance ce matin, le patron est un ancien de la R&D de PSA, et m'a confirmé les différents points + et - de ce véhicule. La pédale de frein qui broute, apparemment un étrier à changer. Il va me mettre un peu d'isolant sur le tuyau de clim pour éviter l'évaporation des cristaux liquides de l'ODB/GPS et j'ai commandé les capuchons de lave-phares, qui avaient disparu. Bref, hâte de rouler un peu avec ! NB : pour ceux que ça intéresse, garage LM Auto à Clamart, sympa et sans embrouille (http://www.lm-autos.com/home.php) |
Page précédente 1 2 3 4 |
|
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 463 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|