| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 6 messages 3591 vues |
Problème préchauffage 406 td |
| aminos49 | le mer 16 janv 2013 à 22:21
bonjour a tous: je rencontre un souci de préchauffage sur ma 406 td de 1998, le voyant ne s'allume pas ou 1 fois sur 10, des fois il s'allume normalement mais une fois le moteur démarré il réaparait pendant 5sec et il s'etteind, et depuis 2 jours 3 panne subite et batterie a plat!! (l'alternateur charge bien la batterie). je précise que même si le voyant ne s'allume pas la voiture démarre quand même. qu'en pensez vous? |
| lapoisse | le mer 16 janv 2013 à 22:34
Salut, Boitier de préchauffage ou relais mais pas sur |
| aminos49 | le mer 16 janv 2013 à 22:38
oui j'ai pensé aussi au boitier de préchauffage qui alimente en permanence les bougies d'ou le problème de la batterie!!?? |
| lapoisse | le jeu 17 janv 2013 à 12:05
Possible . Sincèrement je ne suis jamais tombé sur problème mais à priori la maladie sur ces modèle |
| aminos49 | le jeu 17 janv 2013 à 12:07
je vien de changer le boitier de préchauffage mais ça ne donne rien, la voiture démarre mais toujours pas de voyant qui s'allume!!! j'ai vérifié les fusibles dans l'habitacle et moteur et tout semble ok |
| aminos49 | le jeu 17 janv 2013 à 12:11
j'ai demandé avis dans un garage et pour lui la panne subite de la batterie serait un court-circuit dans le démarreur. |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 977 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|