Problème préchauffage 406 td - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot406Problème préchauffage 406 td           Répondre    
Peugeot 406 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
3591 vues
Problème préchauffage 406 td
aminos49 le mer 16 janv 2013 à 22:21
bonjour a tous:
je rencontre un souci de préchauffage sur ma 406 td de 1998, le voyant ne s'allume pas ou 1 fois sur 10, des fois il s'allume normalement mais une fois le moteur démarré il réaparait pendant 5sec et il s'etteind, et depuis 2 jours 3 panne subite et batterie a plat!! (l'alternateur charge bien la batterie).
je précise que même si le voyant ne s'allume pas la voiture démarre quand même.
qu'en pensez vous?
lapoisse le mer 16 janv 2013 à 22:34
Salut,

Boitier de préchauffage ou relais mais pas sur
aminos49 le mer 16 janv 2013 à 22:38
oui j'ai pensé aussi au boitier de préchauffage qui alimente en permanence les bougies d'ou le problème de la batterie!!??
lapoisse le jeu 17 janv 2013 à 12:05
Possible .

Sincèrement je ne suis jamais tombé sur problème mais à priori la maladie sur ces modèle
aminos49 le jeu 17 janv 2013 à 12:07
je vien de changer le boitier de préchauffage mais ça ne donne rien, la voiture démarre mais toujours pas de voyant qui s'allume!!! j'ai vérifié les fusibles dans l'habitacle et moteur et tout semble ok
aminos49 le jeu 17 janv 2013 à 12:11
j'ai demandé avis dans un garage et pour lui la panne subite de la batterie serait un court-circuit dans le démarreur.
 1 
Peugeot 406 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot406Problème préchauffage 406 td             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Ariel Atom promo Honda Prelude Google Maps Toyota C-HR+ immatriculation prix Nissan MG MG4 Peugeot 308 Volkswagen Golf statistique
MarquesAriel Honda Toyota Nissan MG Peugeot Volkswagen Rivian Renault Maserati Alpine Dacia Porsche Audi Ferrari BMW Lancia Mazda
Actuellement, il y a 977 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement