Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
5 messages 1321 vues |
Problème démarrage 406 |
Neia | ![]() Bonjour depuis quelques temps soit elle démarre du premier coup soit je peux essayer 8 fois!il y a de la. Batterie .ensuite d'autres problème en roulant d'un seul coup un voyant orange s'allume et la voiture freine un peu goutte seul l'autre fois j'étais A40 km h et elle n'avançait plus.et 2,3 fois quand j'ai démarré elle accélérait toute seule.quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance.c'est une Diesel |
jujuleterrible | ![]() Bonjour, C'est très.... décousu.... ![]() Il y a possibilité qu'on te réponde si tu utilise de la ponctuation et que tu rende ton post plus compréhensif |
Neia | ![]() Ma 406 a un problème de démarrage, souvent la première fois que je la prends elle démarre toit de suite mais quand je veux la reprendre après des courses par ex il me faut 3,4 fois d'essai (les voyant s'allume donc pas de problème de batterie) .l'autre problème d'un coup en roulant elle freine un peu quelques secondes quand un voyant orange s'allume et l'autre jour au démarrage ça faisait un bruit d'accélération dans le moteur voilà après je suis une fille je comprends rien en mécanique |
MadMax | ![]() Démarreur d'un côté qui a du mal à chaud....et qui merde sûrement d'où le bruit d'accélération au démarrage dans le moteur (il tourne sûrement dans le vide...) D'un autre côté les PBS de puissance surement vanne ou grippage du turbo.. |
Neia | ![]() Ok merci mad max |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 856 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|