Problème démarrage 406 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot406Problème démarrage 406           Répondre    
Peugeot 406 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1041 vues
Problème démarrage 406
Neia le mar 20 sept 2022 à 11:13
Bonjour depuis quelques temps soit elle démarre du premier coup soit je peux essayer 8 fois!il y a de la. Batterie .ensuite d'autres problème en roulant d'un seul coup un voyant orange s'allume et la voiture freine un peu goutte seul l'autre fois j'étais A40 km h et elle n'avançait plus.et 2,3 fois quand j'ai démarré elle accélérait toute seule.quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance.c'est une Diesel
jujuleterrible le mar 20 sept 2022 à 11:23
Bonjour,

C'est très.... décousu....

Il y a possibilité qu'on te réponde si tu utilise de la ponctuation et que tu rende ton post plus compréhensif ;)
Neia le mar 20 sept 2022 à 13:29
Ma 406 a un problème de démarrage, souvent la première fois que je la prends elle démarre toit de suite mais quand je veux la reprendre après des courses par ex il me faut 3,4 fois d'essai (les voyant s'allume donc pas de problème de batterie) .l'autre problème d'un coup en roulant elle freine un peu quelques secondes quand un voyant orange s'allume et l'autre jour au démarrage ça faisait un bruit d'accélération dans le moteur voilà après je suis une fille je comprends rien en mécanique
MadMax le mar 20 sept 2022 à 18:32
Démarreur d'un côté qui a du mal à chaud....et qui merde sûrement d'où le bruit d'accélération au démarrage dans le moteur (il tourne sûrement dans le vide...)
D'un autre côté les PBS de puissance surement vanne ou grippage du turbo..
Neia le mar 20 sept 2022 à 19:04
Ok merci mad max
 1 
Peugeot 406 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot406Problème démarrage 406             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Superb politique consommation péage aide prévision prix Audi e-tron GT Fisker Nissan Qashqai Citroën C3 Aircross sondage Mercedes Classe V
MarquesSkoda Mercedes Audi Fisker Nissan Citroën Dacia Maserati Fiat Alfa Romeo Ferrari BMW Volkswagen Honda DS Bentley Peugeot Lexus
Actuellement, il y a 448 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement