Probleme avec le compteur d'essence (tableau de bord) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot406Probleme avec le compteur d'essence (tableau de bord)           Répondre    
Peugeot 406 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2578 vues
Probleme avec le compteur d'essence (tableau de bord)
hederick le dim 11 mars 2012 à 11:59
Bonjour :)

Je viens d'acquérir une Peugeot 406 1.8L essence 7Cv (année 07/1998) d'occasion auprès d'un particulier.
J'ai fais avec des amis toutes les vérifications courantes pour m'assurer de son bon état.

Juste après l'achat j'ai été faire un aller retour chez un amis de 250km en tout et sur le retour j'ai remarqué que tout d'un coup l'aiguille du compteur essence
s'est mise a bougé au fur et a mesure des mouvement de la voiture.

c'est a dire que quand j’accélérais, elle bougeais librement du plein vers le vide ou inversement. Pareil quand je tournais à gauche ou à droite, quand je freinais.
Enfin bref on aurais dit qu'elle bougeait au grès des mouvements de l'essence.

Le plus étrange c'est que ce problème est survenu d'un seul coup, et lorsque j'ai éteins et redémarrer le moteur, le problème s'est arrêté.
Ça a réapparu quelques km plus loin, j'ai refais la même manœuvre et ça a disparu à nouveau puis plus rien jusqu’à la fin du voyage.

Si quelqu'un à une idée pour m'orienter vers un début de solution :p

D'avance merci :)
 1 
Peugeot 406 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot406Probleme avec le compteur d'essence (tableau de bord)             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLucid Gravity Opel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718
MarquesLucid Opel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota
Actuellement, il y a 1146 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement