Plus rien sous la pédale en vitesse de croisière et ça repart à l'accélération - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot406Plus rien sous la pédale en vitesse de croisière et ça repart à l'accélération           Répondre    
Peugeot 406 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
359 vues
Plus rien sous la pédale en vitesse de croisière et ça repart à l'accélération
titi406 le lun 3 juil 2023 à 21:08
Bonjour à tous. Ma peugeot 406 2.0 HDI a 325 000 km... Pas mal de problèmes cosmétiques mais elle marche bien, enfin, elle marchait bien... Voilà mon problème qui ne ressemble pas forcément aux problèmes de carburations habituels rencontrés sur les forums : je démarre au quart de tour, pas besoin de toucher la pédale d'accélérateur. Ralenti stable. Ça roule bien, joli son, belle accélération... Je me cale en vitesse de croisière et là j'ai des trous intermittents dans la carburation... Si j'appuie sur l'accélérateur, ça repart sans problème. Quelqu'un aurait-il une idée pour commencer mes recherches ?
 1 
Peugeot 406 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot406Plus rien sous la pédale en vitesse de croisière et ça repart à l'accélération             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Renault Captur prix Maxus eUNIQ6 circulation Dacia Duster Seat Tarraco Skoda Octavia Volvo EX90 Kia Picanto Porsche Panamera statistique politique
MarquesRenault Maxus Dacia Seat Skoda Volvo Kia Porsche Mitsubishi Lamborghini Audi BMW Citroën SsangYong Bentley Lexus Lucid Fiat
Actuellement, il y a 260 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement