Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
273 messages 4362 vues |
Coupé 406 story |
spilner | ![]() Tu rivètes la plaque sur le capot et tu roules comme ca ![]() |
weber-dc40 | ![]() T'as pas de stationnement digne de ce nom ? Ouais faut voir le coût et le temps de réparation, tu peux le faire toi même mais faut voir la plus value à la revente. |
bagaço | ![]() Non je n’ai pas de garage et j’habite sur une avenue , raccrocher le pc je peux le faire mais il est bien amoché ![]() |
fujiyama | ![]() Roooh ce massacre ![]() Sincèrement désolé. Un mec ou une nana bien chargés qui ont du te faire ça ![]() Beaucoup moins grave, moi c'est ma poubelle sortie pour le ramassage, qui avait volée. Pourtant bien positionnée sur le trottoir. Comme quoi on est à l'abri de rien. |
Car669 | ![]() ![]() |
bagaço | ![]() L’etat Du pare choc ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 14/12/2018 à 15:37 par bagaço, édité 1 fois |
Aviator56 | ![]() Cest à ce point là introuvable sur le net ? |
bagaço | ![]() J’ai essayé y a 2 ans , j’ai pas trouvé et comme j’avais accidenté l’avant j’ai du racheter une 406 complète pour me servir en pièces , à l’epoque Il me fallait aile , feux , capot et pc avant . |
bagaço | ![]() Je viens de me rendre compte qu’il me manque la grille de calandre et le spoiler du pc , si en plus les gars se servent ... |
Aviator56 | ![]() ![]() |
spilner | ![]() Y'a des refabrications de pare chocs en fibre maintenant |
jujuleterrible | ![]() Pour la re-fabrication de parechoc, un des 2 liens leboncoin que j'ai posté + haut c'est ça ![]() |
Sebastien450 | ![]() C'est malheureusement la seule solution viable. Ou racheter une épave complète |
dTect | ![]() Ouch .. désolé pour ta voiture ![]() Grise mais avec l'intérieur cuir chatte qui réhausse le combo, elle est pas mal du tout : https://www.leboncoin.fr/voitures/1540974366.htm/ |
Nickgtt | ![]() J’achèterais pas une voiture à "votre conseiller auto" sachant qu'il roule en 1007 ![]() ![]() |
dTect | ![]() On comprend qu'il bave devant la 406 en même temps ![]() |
Nickgtt | ![]() ![]() C'est bien placé ça ? Je ne connais pas du tout la cote des 406 Coupé. |
Petij71 | ![]() Un poil cher pour une V6, mais seulement 100000km ![]() |
dTect | ![]() Propre, pas bornée, bien équipée : oui c'est un bon prix si pas de travaux à faire derrière. |
Nickgtt | ![]() La distrib a été faite en 2017 ![]() |
spilner | ![]() ca veut dire quoi "un poil cher pour une V6" y'a un moteur au dessus? ![]() |
Petij71 | ![]() Ça veut dire qu’en hdi, elle pourrait se vendre plus cher! Ce qui m’arrange, car je préfère la v6 ![]() |
spilner | ![]() justement vu que c'est devenu collector je pensais que les hdi cotaient moins |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
|
« 6 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 449 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|