Bruit grave quand la voiture roule mais quand on accelere dans le vide aucun bruit - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot406Bruit grave quand la voiture roule mais quand on accelere dans le vide aucun bruit           Répondre    
Peugeot 406 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
3312 vues
Bruit grave quand la voiture roule mais quand on accelere dans le vide aucun bruit
mohaa5488 le mer 14 mars 2012 à 01:13
Bonjours a tous,
Voilà je vous présente mon probléme, ma 406 fais un bruit grave quand je roule avec mais pourtant quand j'accelere le bruit ne s'entend pas je penser que c'etais lechappement mais non on l'entenderai quand on accelerais dans le vide ce qui n'est pas le cas là. Et quand je roule en marche arriere pour garer ma voiture le bruit ne s'entend pas. Un garagiste ma dis que sa pouvais venir d'un support moteur qui ferais que quand le moteur se léve a l'acceleration tire sur la ligne et 'es tpour cela quelle ferais du bruit. Est ce que qu'elle qu'un aurais une réponse ? !
Dernière édition le 14/03/2012 à 02:21 par mohaa5488, édité 1 fois
 1 
Peugeot 406 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot406Bruit grave quand la voiture roule mais quand on accelere dans le vide aucun bruit             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Ariel Atom promo Honda Prelude Google Maps Toyota C-HR+ immatriculation prix Nissan MG MG4 Peugeot 308 Volkswagen Golf statistique
MarquesAriel Honda Toyota Nissan MG Peugeot Volkswagen Rivian Renault Maserati Alpine Dacia Porsche Audi Ferrari BMW Lancia Mazda
Actuellement, il y a 889 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement