Surconsommation de huile de refroidissement sur 405glx - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot405Surconsommation de huile de refroidissement sur 405glx           Répondre    
Peugeot 405 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
15 messages
1767 vues
Surconsommation de huile de refroidissement sur 405glx
malika le jeu 1 oct 2009 à 20:06
Bonjour j 1 pb avec surconsommation d'huile de refroidissement sur 405 glx avec170000km au compt d ou sa vient et merci d'avance
Mr.Ele le jeu 1 oct 2009 à 20:07
Huile de refroidissement:?: :louche:
BMWenvrac le jeu 1 oct 2009 à 20:22
De l huile de refroidissement :?:
:!: ou t a de l huile dans le liquide de refroidissement ,ou ta du liquide de refroidisement dans l huile , mais dans les deux cas tu peut chercher une nouvelle voiture sur le bon coin :D :D
jpcevol le jeu 1 oct 2009 à 21:31
Madame irma , bonjour , alors je regarde dans ma boule :D
Mr.Ele le ven 2 oct 2009 à 16:58
Moi j'ai le reservoir qui se remplis de ss plomb qd je roule avec mon diesel:louche:
KLD le ven 2 oct 2009 à 17:23
Liquide de refroidissement ou Eau= radiateur ou vase d'expension (de couleur (orange, jaune ou blanc voire marront quand ce st tres vieux)
huile moteur = dans le moteur:D (de couleur marron claire voir jaunatre ou tout noir quand ces vieux)
lave glace = pour lavé les vitres Av et defois l'AR et ou les phares ( la ces le festivale de couleur , rouge , bleu , jaune , vert etc)

tu a d autre fluide dans la partie moteur,
liquide de freins
liquide de direction
liquide seminal
huile hydrolique
eau dans la batterie


mais pour ton probleme il n y a pas de reponse car si ca refroidie c est pas de l huile:D
ou
si ca Huile ca refroidie pas:D
Mr.Ele le ven 2 oct 2009 à 17:26
KLD, c'est qu'elle couleure le liquide seminal? Et ca reste liquide quand c'est tres vieux:D
KLD le ven 2 oct 2009 à 17:31
:p :D
KLD le ven 2 oct 2009 à 17:32
Quand c e'st vieux ces plus gluand:D
malika le ven 2 oct 2009 à 22:00

Bonjour j 1 pb avec surconsommation d'huile de refroidissement sur 405 glx avec170000km au compt d ou sa vient et merci d'avance




je suis desole car c 1 consommation de huile de moteur (1L tout les 1500km)..........je m excuse au pres de forum merci
Mr.Ele le ven 2 oct 2009 à 22:05
C'est tout de suite mieux.
Est ce que tu as des fuites, des grosses fuites?, est ce que ton liquide de refroidissement contient de l'huile?Est ce que ta voiture fume bleu?
malika le ven 2 oct 2009 à 22:29
Pa de fumé ni de flac d'huile sous la voiture et pa d' huile dans le liquide de refroidissement
Mr.Ele le ven 2 oct 2009 à 22:31
Alors pas d'affolement, jusqu'a 1l au 1000 c'est pas grave, les VW neuves bouffent pareil voir plus;)
Ce n'est que mon avis:D
malika le ven 2 oct 2009 à 22:37
Merci.merci.merci.merci.:love:
sventchik le ven 2 oct 2009 à 22:44
Les smart aussi bouffent pas mal d'huile.....:D


mais souvent, ca veut dire moteur en fin de vie (segmentation usée)
 1 
Peugeot 405 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot405Surconsommation de huile de refroidissement sur 405glx             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 908 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement